AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Prise de mission de Shin

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Yakigote
Genin de Suna (Sud)
Genin de Suna (Sud)
avatar

Arrivée sur SnS : 13/04/2013
Masculin
Age : 26
Messages : 25

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
35/50  (35/50)

POINTS DE COMPETENCES:
33/229  (33/229)

MessageSujet: Prise de mission de Shin   Ven 19 Avr - 20:32



Cela faisait maintenant presque deux ans que le Yakigote avait emménager dans la maison de sa défunte mère. Il y avait rapidement fait ses marques et appréciait grandement le confort dont cette habitation disposait. Il était assez fatigué de la veille. Une soirée avec Oni, passée dans un bar à boire quelques verres en se remémorant ses années à l'orphelinat. Autant dire que la descente de son amie fut assez conséquentes au fil des ans qui défilaient au rythme de leurs souvenirs.
En tant qu'homme il ne pouvait ainsi laisser une femme le distancer même d'un seul verre. Après toutes ces années Oni n'avoua jamais son vrai âge au Yakigote qui a de nombreuses tentatives essaya tant bien que mal de trouver un indice qui l'en ferait s'en rapprocher. A vue d'oeil il lui donnait 24 ans et cette dernière le regardait toujours avec un sourire approbateur lorsqu'il le lui disait. Loin d'être né de la dernière pluie il ne fut pas dupe longtemps car lorsqu'on lui donne 24 ans encore aujourd'hui soit presque dix ans après leur rencontre il n'est pas très difficile de commencer à douter de la bonne foie de cette gentille bénévole de l'orphelinat.

Pour en revenir à la journée qui promettait d'être des plus agréable, Shin fut réveiller par trois coups portés à sa porte. Dans les vapes, il mit une bonne dizaine de minutes avant d'émerger et daigner sortir de son lit pour ouvrir sa porte d'entrée. Vêtu d'un simple caleçon il essayer vainement de rabattre son épis sur le haut de son crâne tout en se rendant compte qu'il s'agissait là de l'un de ses supérieurs. Ce dernier soupira, comme si la vue de l'un de ses anciens élèves encore genin à l'âge de 21 ans l'amenait à penser qu'il n'avait pas réussi à faire son boulot en l'éduquant pendant sa période à l'académie.

Il lui tendit simplement un message scellé sur papier et disparu sans dire un mot. Le Yakigote prit connaissance du texte et trouva un ordre de mission lui étant adressé.

Spoiler:
 

Un seul mot sortit de sa bouche prolongeant un soupire des plus sincères qui soit : Génial...


_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Yakigote
Genin de Suna (Sud)
Genin de Suna (Sud)
avatar

Arrivée sur SnS : 13/04/2013
Masculin
Age : 26
Messages : 25

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
35/50  (35/50)

POINTS DE COMPETENCES:
33/229  (33/229)

MessageSujet: Re: Prise de mission de Shin   Mer 24 Avr - 14:09



Encore une journée prometteuse pour le Yakigote qui se dirigeait cette fois-ci de son plein gré au tableau des missions. Non pas que sa rencontre avec le jeune Ketten déjà promu junin à son jeune âge, l'ait rendu un tant soit peu humilié, mais qu'il était grand temps pour lui de s’atteler à sa tâche de shinobi et remplir son rôle en tant que tel. Il se rendit alors au tableau des missions et prit la plus proche de sa position sans trop se fatigué.

〖ミッション ✖ Domestique intérimaire〗
L'une des domestiques du roi a été mise en prison pour cause d'incompétence. Le temps d'une journée vous devrez la remplacer en cuisines royales.

Il prit alors la direction du palais afin de remplacer cette domestique et cuisiner. La cuisine et lui faisait 2. Avec la chance qu'il aurait il se verrait sans doute terminer sa nuit en prison pour la même raison que la domestique avant lui...
Gagner de l'argent était difficile par les temps qui courrait. Il l'avait bien compris...

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Prise de mission de Shin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pluie battante, mission fracassante ? [Mission: Kaylee, Shin, Udo]
» [Mission de rang B] Prise d'otage (PV: Hakushi Ozuka)
» [Mission] Prise au piège
» Le Royaume perdu d'Arnor
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: Royaume de Suna :: Tableau de missions
-
Sauter vers: