AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 [Mission de RangC] Shin et Ketten une histoire de pierre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Kureijīshi
Jounin de Suna (Nord)
Jounin de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 19/04/2013
Messages : 36

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
16/90  (16/90)

POINTS DE COMPETENCES:
99/600  (99/600)

MessageSujet: [Mission de RangC] Shin et Ketten une histoire de pierre ...   Ven 26 Avr - 12:15










~~ [Mission de Rang C : 〖ミッション ✖ Les pierres de l'océan〗] ~~

Le voyage c'était passé sans encombre, la ville portuaire ou devait amarré le bateau signalait un léger retard de l'embarcation pas de quoi fouetter un chat, une mers houleuse pouvait se montrer bien plus persuasif que les commanditaires et les Kage. En soit le voyage fut court, calme, Ketten s'attendait à des malandrins, ou bien des imbéciles quoi que les deux puissent se rejoindre, même pas, on les laissa passer comme si de rien n'était, les bonnes habitues se perdent ou sont ces attaques à l'emporte pièce, quand les ninjas se retrouvaient encerclé d'homme en arme, les yeux révulsé de colère aimable et de haine douceâtre, il y avait en cela une perte d'énergie, les ninjas devenaient des êtres imbattable alors les premiers bandit de grand chemin venus, n'osaient les attaquer, cela était triste.

Shin et Ketten était rentré dans la ville portuaire comme de simple touriste, quoi que leur habit laissait présager quelques moult problèmes si quelqu'un venait leur souffler dans les bronches, Ketten restait sur ses gardes, il n'aimait pas les missions ou tout ce passait bien, c'était un non sens comme si il avait raté quelques choses d'important. Lui qui avait connu bien peu de mission de rang D avait le souvenir de plan tombant à l'eau, de corps difficile à enterré et de bien nombreuses ombres armés de bric et de broc chassant l'impédant à coup de fourche. Pour le moment tous ce passait pour le mieux, les deux attendaient le bateau qui devait arriver sous peu, le ciel était bleu, quelques oiseaux batifolaient dans un ciel limpide, le monde rigolait , les marchands marchandaient, rien de plus normal à cela. Il se prit même à se détendre en voyant leur vaisseau arriver toute voile dehors, le navire était immense et contenait qu'une partie de la marchandise, sur le point d’horizon d'autre vaisseaux se découpèrent, la commande en sa totalité.

- J'espère qu'ils ont prévu une manière d’acheminer tous cela au plus vite dit il à son camarade, après tous la mission ne stipulait pas qu'ils devaient trouver un moyen de locomotion, juste affréter au plus vite la marchandise

Les navires vinrent accoster au quais, d'autre restèrent en arrière le temps que l'on décharge les premiers, il y eut des hurlement quelques cris bien placé qui fit bouger du monde, les blocs à force de poulies et d’exaspération furent mit sur le quai les un après les autres, les imposants blocs venait tester la force du ponton. Un homme arriva en barque, le sourire mielleux, la voix torve de celui qui vous plantera un couteau dans le dos pour une piécette de cuivre.

- Vous êtes les ninjas envoyés par Suna demanda l'homme en montant sur le quai, il tendit une mains humide que Ketten serra sans hésitation

La poignée fut fuyante, le regard aussi, quelques choses clochaient pensa-t-il avant de se rappeler que ce n'était qu'une livraison de pierre, pas une mission d'assassinat ou un complot politique, juste des pierres.

- oui je suis Ketten et voici Shin, nous serons les deux ninja qui acheminerons la cargaison à bon port dit le Juunin, se décalant pour que le genin puisse participer à la conversation ou juste observer l'homme

Des chariots faisaient les aller retour, emmenant les blocs jusqu'à un convois qui c'était préparé en hâte, croyant surement que le bateau prendrait plus de temps. Le Juunin se pencha pour observer l'équipage sur les passerelles, montant en courant, descendant aussi vite, beaucoup de jeune, peu de malade ou de tire au flanc. Quand il se redressa, il fit un grand sourire à l'homme qui vérifiait quelques papiers ou siégeait la signature du Kage, la somme lui échappa, mais il savait que sa devait être salé.

- Tout est en régle, Suna est toujours un très bon client dit il, Ketten reporta son attention sur lui

- Merci sa sera répéter, vos commandes sont toujours bien présenté et à des prix forts intéressant fit savoir Ketten, en faite il n'en servait rien du tout, il ne connaissait pas l'homme, mais faire semblant d'avoir plus d'informations que la réalité pouvait se montrer utile de temps à autres, l'homme en parut flatté, Ce qui est surprenant c'est que vous demandiez tant de temps pour une simple livraison demanda Ketten

L'homme se redressa, quelques mimiques involontaires qu'il ne parvint pas vraiment à déchiffrer, il joua avec la plume puis raya une mention sur le papier avant de le ranger dans sa veste.

- Ho vous savez, les hommes sont fatigué après un si long voyage, il faudrait faire le trajet sans aucune pose et avec un atelage de rechange en cours de chemin, c'est contraignant dit il, Ketten hocha de la tête, dépassa Shin qu'il laissa avec l'homme pour aller trouver le chef du convois au début du ponton..

- Bonjour, comment va se dérouler le voyage ? demanda Ketten, l'homme s'avança et lui serra la main, une poigne sur et certaine de ce qu'elle faisait, c'était appréciable.

- Je dirais qu'il faut partir très bientôt, deux attelages nous attendrons sur le chemin, ainsi nous aurons des montures fraîches qui tirerons au maximum de leur capacité, la route est sur le dernier incident remonte à longtemps, il ne devrait pas y avoir de soucis fit remarquer l'homme, croisant les bras il fixa le jeune homme et essaya de le classer entre jeune premier de la classe et très dangereux et donc talentueux ninja, Ketten fit un mouvement de la main pour couper cours au rêverie de l'homme.

- Merci, on se tiendra surement un en tête de convois l'autre en queue, on changera de temps à autres, continuer votre chemin quoi qu'il arrive fit remarquer Ketten, son regard se posa sur les imposants bloc de pierre que les travailleurs parvenaient à faire grimper sur de simple véhicule à l'air si fragile devant l'imposante masse de pierre, mais le tout semblait tenir.

Le juunin revint au prêt de Shin, il regarda les derniers bateaux se vider, puis le pont, les pierres les unes après les autres se transférait dans le convois qui était tout de même imposant.

- Un en début et l'autre en fin de convois ? demanda le Juunin, si Shin avait une meilleur idée il était preneur, au vu de la taille de la fille indienne, les ouvertures étaient nombreuses, il serait difficile de tout surveiller.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shin Yakigote
Genin de Suna (Sud)
Genin de Suna (Sud)
avatar

Arrivée sur SnS : 13/04/2013
Masculin
Age : 26
Messages : 25

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
35/50  (35/50)

POINTS DE COMPETENCES:
33/229  (33/229)

MessageSujet: Re: [Mission de RangC] Shin et Ketten une histoire de pierre ...   Ven 26 Avr - 17:43

Les deux ninjas du sable quittèrent donc Suna pour prendre la route de l'océan. Rien que le fait d'y penser remémorait au Yakigote une foule de souvenir à la plage avec l'orphelinat lorsqu'Obaba décidait de les emmener à la mer. Une sacrée troupe qui partait en expédition jusqu'à l'océan. Malheureusement et avec les années qui passaient les routes étaient devenues de moins en moins sûr, obligeant dans un premier temps le roi à fournir un ninja pour protéger le convoi. Par la suite un seul ne suffisait plus, Les sorties à la mer devenaient bien trop dangereuse pour qu'on laisse Obaba partir seule avec les enfants ce qui avec le temps priva ces gamins des joies de connaître l'océan. Autant dire que cela faisait une éternité qu'il n'avait pas quitter les frontières de son pays. Ketten lui offrait là une belle opportunité de voir de nouveaux paysages tout en s'enrichissant de nombreuses découvertes. D'une marche silencieuse les deux hommes se dirigèrent donc vers la ville portuaire où se trouvait la livraison de roches spéciales pour le Kazekage. Le voyage ne fut pas trop long, ils eurent tôt fait de gagner les côtes sans encombres. Le désert après tout était le jardin d'enfant des ninjas du pays du vent qui y vivaient. Se repérer dans cette étendue désertique avec le temps était devenu nécessaire à la survie de ces derniers lorsqu'ils s'aventuraient un peu trop loin du village.
Mais revenons-en à cette mission qui promettait d'être le commencement d'une belle amitié selon le Yakigote qui se voyait déjà riche comme crésus. La ville portuaire était d'une toute autre ambiance en comparaison au village caché de Suna. Il y faisait bon vivre, l'air marin laissait ce goût salé sur les lèvres, la voix des poissonniers animait le port de toutes sortes de propagandes à l'avantage du poisson le plus frais sur le marché. En même temps allez vendre du poisson sans en vanter sa fraîcheur...
Shin d'un oeil vif, tentait de repérer les plus grosses enseignes. Selon lui, les trouvailles les plus hasardeuses étaient les meilleures. Il pourrait donc revenir à l'occasion et se trouver du nouvel équipement pour son attirail du parfait ninja. Ketten semblait partager cet enthousiasme. Il donnait la nette impression d'être moins "coincé", davantage à l'aise en compagnie du Yakigote qui faisait de son mieux pour être le plus agréable possible. Gentiment intéressé il ne laissait pas le doute quant à ses intentions. Il pensa être suffisamment explicite pour que Ketten voit claire dans son jeu et se doute bien que le genin était désireux d'argent pour évoluer dans sa situation de Shinobi.
Une profonde inspiration plus tard, les deux ninjas du sable arrivèrent aux quais. Les bateaux étaient accostés de sortes à ce qu'il n'occupe qu'un minimum de place tout en facilitant le déchargement. Autant dire que la tâche fut sans doute des plus compliqués. La mer était capricieuse et même un léger courant continu pouvait augmenter la difficulté de l'opération. Sur place, ils rencontrèrent le responsable de la livraison qui à première vue ressemblait plus à une pie humaine. Le regard étincelant il remarqua tout de suite son désir d'émerveillement face à de l'argent. Le papier que tenait Ketten entre les mains devaient sans doute être l'accord signé du roi en personne. Autant dire que faire affaire avec un roi pour un marchand était le plus grand de tous les honneurs. Offrir sa marchandise à l'homme le plus riche d'un pays, vous comprendrez sa joie.

Après de brèves présentations, Ketten et l'homme échangèrent quelques mots quant au déroulement du transport des pierres. Shin plus en retrait n'était au courant que dans les grandes lignes. Il pensa surtout que le junin était beaucoup plus qualifié que lui dans tous les cas. Une fois l'entrevue terminée, Ketten s'éloigna pour aller parler à un homme un peu plus loin. Le responsable avec qui le Yakigote était resté, s'en retourna à ses occupations. Toujours silencieux, le genin hocha la tête en soupirant une nouvelle fois. Un peu rêveur à cause du dégrisement de l'alcool en chemin, il tourna son sac face à lui afin d'en extraire une gourde et de boire un peu. La bouche rincée, il fut interrompu par le juunin qui suggéra de placer l'un en début de convoi et l'autre à la fin de celui-ci pour assurer le plus de protection possible. Il était vrai que protéger l'intégralité de cette troupe plutôt rare relevait de l'impossible. Mais à seulement deux, avaient-ils le choix ? Shin se mit alors à chercher une autre possibilité. Il essaya de se remémorer comment le ninja chargé de la protection des enfants jusqu'à la plage, opérait. Pour lui la tâche était plus simple, les enfants étaient rassemblés par groupe de quatre à la file indienne ce qui lui laissait davantage d'aisance à les protéger.
L'avantage dans une zone désertique c'est que la route n'est pas délimité par la présences de végétaux qui nous bloquent le passage, ni sentiers étroits qui nous obligeraient à contourner notre chemin. Il marqua un temps de pause le temps de parvenir à formuler clairement son idée.

Nous pourrions concentrer le convoi sur une plus large zone et nous positionner sur chacun des flans de ce dernier. Il clarifia son idée en posant un genou à terre afin de dessiner sur le sol le convoi, représenté par un grand carré, et lui et ketten sur chacun des côtés par deux petits points. Pourquoi nous priver d'espace alors que le pays du vent nous en offre plus que ce qu'il n'en faut. En cas d'attaque nous serions beaucoup plus à même de les protéger si ils restent groupés selon moi. Même si je pense que les chances d'être attaqués resteront faibles en cette période de l'année. Mais je ne me prononcerai pas là dessus par manque d'expérience en la matière. De ce point de vue je laisserai donc mon camarade prendre les dispositions qu'il jugera adéquates.

On aurait dit qu'il avait vomi tout ce qu'il pu débiter comme mots en si peu de temps. Sa gorge était devenue toute sèche, il reprit alors une gorgée avant de refermer sa gourde et de la ranger à l'intérieur de son sac. Il mira le ciel tout en plissant les yeux, se laissant inonder par la lumière brulante du soleil. Il ne lui fallut pas beaucoup être inonder avant qu'il ne rabatte son chapeau sur le haut du crâne en secouant la tête. Putain de soleil... Jura-t-il en prenant la direction d'un point d'ombre à un mètres de lui.




_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Kureijīshi
Jounin de Suna (Nord)
Jounin de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 19/04/2013
Messages : 36

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
16/90  (16/90)

POINTS DE COMPETENCES:
99/600  (99/600)

MessageSujet: Re: [Mission de RangC] Shin et Ketten une histoire de pierre ...   Dim 28 Avr - 9:53










~~ [Mission de Rang C : 〖ミッション ✖ Les pierres de l'océan〗] ~~

L'idée n'était pas mauvaise, le désert offrait d'autre moyen de se déplacer qu'en file indienne, d'un autre coté, tous les réunirent en un point permettait aux attaquants de détruire plus de convois en un coup qu'une file indienne. Tout le monde se mit en mouvement, les chariots chargés de pierre avançait lentement, Ketten avec le chef regardait les points ou étaient prévu les arrêts pour changer les montures. Sur trois lignes les de trois ils avançaient lentement, Ketten c'était mit au centre, assis, il réfléchissait à ce sentiment d'insécurité qui planait au-dessus d'eux comme un vautour repérant une proie malade.

Le pays du vent offrait de l'espace, mais se cacher dans ce paysage désertique était très simple pour des personnes ayant l'habitude, le convois avançait en rang serré, permettant une meilleur vu pour une attaque, en espérant qu'il n'y avait pas de ninja avec des Jutsu de zone, sinon sa serait sur leur dos que les deux ninjas devront ramener les pierres. Les yeux fermés, il voyagea ainsi une bonne trentaine de minutes, quand ils furent bien engagé dans le pays du sable Ketten se mit à faire des tours de garde autour du convois, le Genin savait quoi faire, après tout réunis ainsi il aurait pu se mettre debout au centre qu'il aurait été utile à l’observation, le problème, c'est que Ketten ne tenait pas en place, en principe ce n'était pas lui qui faisait les missions mais ces jouets.

Le sable coula d'une dune, le vent se fit un peu plus présent, le Juunin était revenu sur la caravane du centre, ce dernier se mouvait tranquillement, les montures avaient été changé il y avait de cela une poignée de minute dans une auberge perdu dans le désert, bien entretenu, aidé par le Village de Suna, ils offraient un cadre magnifique. Les chevaux tiraient donc avec rapidité le convois, au maximum de leur force, encore une heure avant le prochain changement, puis sa sera la ligne droite vers le village et la fin de leur mission.

Un ombre émergea d'une dune, une autre s'écroula, un point brillant se refléta sur le dos d'une arme. Ketten tourna la tête, il venait d’apercevoir quelques choses, il voulut prévenir le Genin que quelques choses clochait, mais on l'interrompit. Une ombre c'était placé derrière lui, une arme remontait rapidement.

- Tait toi lui dit on, deux explosions se fit autour de Ketten, la lame fut bloquer par un coup de pied, une forme féminine émergea de la fumé pour aller donner à l'attaquant un coup de poing qui l'envoya valdinguer dans le sable

Le Juunin soupira, se tourna vers les dunes, c'était une petite armée de point disparates qui sortait du sable, des personnes, pas des ninjas, sa se voyait à leurs armes, des fourches et autres choses agricoles. Mais ils avaient réuni suffisamment d'argent pour se payer de vrai Shinobi, cela l'étonnait qu'il n'en est qu'un, Ketten chercha du regard si le Genin était dans le coin. Saisho l'homme qui était apparu prêt de Ketten et qui avait bloqué l'attaque se plaça dans son dos, la jeune femme qui avait frappé l'attaquant, Banme vint se mettre sur la tête du convois, baissant la tête pour regarder les conducteurs.

- Continuez à avancer leur dit elle, sa voix un peu mécanique et monocorde ne laissait pas entrevoir une quelconque négociation.

Le ninja revint sur les pierres en face de Saisho, ce dernier leva les poings, Ketten un oeil fermé se baissa, composa des signes puis soupira. Le ninja attaqua affable, il essaya de feinter mais se retrouva bien rapidement contre Banme qui le força à revenir en arrière.

- Des renforts ? Quatre ninjas pour des pierres ? demanda le ninja ennemi, Ketten se releva, et prit la tête de la troupe un sourire aux lèvres.

Les habitants qui faisaient le pied de grue durent entendre un signale inaudible pour le ninja, tous chargèrent vers le convois, Ketten serra les dents, il ne savait pas pourquoi des habitants attaquaient un banale convois de pierre, mais il fallait leur faire comprendre que s'attaquer à des ninja il fallait pas y aller avec des fourches et un plan aussi nul qu'engager un ou deux ninja de bas étages. Il jeta un regard vers Banme, son adversaire en profita pour l'attaquer, mais il ne rencontra que Saicho, Banme remua de la tête, se mit à composer des signes puis sauta.

- Suiton: Mizurappa dit elle, balançant un puissant jet d'eau qui engloutie bon nombre d'habitant en colère, les autres se mirent à hésiter, bien que le nombre jouait en leur faveur, combien valait un shinobi en habitant.

Saicho renvoya l'attaquant dans le sable, le convois continuait la route doucement, Ketten chercha encore le Genin du regard, il espérait qu'il s'en sortait. D'un mouvement de la tête, il envoya Banme à sa recherche. Cette dernière vint le trouver, se mettant à coté de lui pour couvrir ces arrières.

- Je suis avec vous dit elle, la voix devait paraître un peu étrange, froide, monocorde, mais après tout la vie de Kunoichi n'avait rien de simple et ils se trouvaient dans une situation périlleuse.

Ketten soupira d'aise, s’asseyant sur le toit du convois, un sceau apparut sous lui.

- Personne ne s'en sortira vivant dit il, son adversaire était revenu en face de lui, les choses sérieuse pouvait enfin débuter.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Mission de RangC] Shin et Ketten une histoire de pierre ...   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Mission de RangC] Shin et Ketten une histoire de pierre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [anim] l'Ile de Brume sang
» [HISTOIRE] La Pierre Mystérieuse...
» SGU Aliens [SPOILERS]
» Pages d'histoire des hommes et des femmes d'Haiti et leurs épisodes
» Page d'histoire: Tiresias Augustin Simon Sam, president.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: Cité de Kiri :: Océan [Frontière]
 :: Port
-
Sauter vers: