Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Eiko Uchiha — Mission de rang C

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Uchiha
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Eiko Uchiha


Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 16

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 2

EXPERIENCE
:
Eiko Uchiha — Mission de rang C 9850968137/70Eiko Uchiha — Mission de rang C Videv  (37/70)

POINTS DE COMPETENCES
:
Eiko Uchiha — Mission de rang C Barrgauche13/400Eiko Uchiha — Mission de rang C Videv  (13/400)

Eiko Uchiha — Mission de rang C Empty
MessageSujet: Eiko Uchiha — Mission de rang C   Eiko Uchiha — Mission de rang C EmptyVen 29 Mar - 11:25




Sasuke (King of sharingan) by Eddie Rath on Grooveshark

〖ミッション ✖ Un Shinobi perdu〗

Me voilà au porte du village caché de la feuille, je venais de prendre une mission de rang C. Je lisais la description de cette mission plus en détail, mon objectif principal était de retrouver un jeune camarade Chuunin qui avait perdu conscience lors de sa dernière mission. Il semblerait qu'il soit atteint de quelques amnésies. Il était parti en forêt et n'était toujours pas revenus depuis un certain temps. Une note disait qu'une menace rodait dans ces bois, cette petite note me plaisait. Elle donnait un petit suspens et surtout elle insinuait que j'aurais peut-être besoin de montrer mes talents de combattants. Finis de tergiverser, que la mission commence !

Sautant d'arbre en arbre, je cherchais un point d'observation qui me permettrait d'observer les alentours. Je savais parfaitement que la visibilité serait vraiment difficile à cause des arbres mais j'espérais obtenir un plan d'ensemble et peut-être même apercevoir quelques indices avec un peu de chance. Hélas je n'étais pas un ninja traceur, mais je me souvenais cependant de mes cours de l'académie et connaissais les bases. Enfin, la théorie est différent de la pratique je dois avoué que j'étais légèrement perdus. Enfin bref, j'avais enfin trouvé un arbre étant plus grand que la moyenne. Je grimpais en haut de celui-ci et tentais d'observer la moindre trace du Shinobis. Avec des yeux normal je n'avais aucune chance de voir quoi que se soit à cette hauteur et avec tous les obstacle qui obstruait ma vue.

    — Sharingan


Le Sharingan. La capacité propre à mon clan, une capacité dont j'étais très fier. Malgré que je possède la version la moins puissante, mon Sharingan à une tomoe me permet d'augmenter ma perception. J'étais très impatient de développer le Sharingan au niveau au-dessus, c'était une de mes priorités si je voulais devenir un Uchiha digne de ce nom. J'observais minutieusement chaque détail de la forêt et j'essayais de trouver le jeune Chuunin. J'aperçus au loin le petit oasis où j'avais appris ma dernière technique. De mon humble avis, un ninja perdu saurait qu'il faut rejoindre un point d'eau afin de ne pas mourir de déshydratation et même de faim étant donné que les animaux étaient toujours très nombreux dans ce genre d'endroit. Je décidais donc de m'y rendre.

Je me trouvais en haut d'un arbre et vis le jeune Chuunin exténué. Mais au même moment, mon Sharingan avait vu quelques brigands s'approchait de l'oasis. C'était donc ça la menace qui rôdait dans cette forêt. Le but n'était d'éradiquer cette menace, mais simplement de ramener le Chuunin au village. Il fallait que j'évite la confrontation. Je ne connaissais ni leur puissance ni leurs nombres exact. Peut être n'était-ce que quelques éclaireurs partit en reconnaissance. Je devais trouver une solution et vite, dans quelques secondes ils allaient pouvoir voir mon confrère qui n'était pas en état de se battre.

    — KATON, ENDAN


Avais-je crié tout en sautant. J'avais mis de doigt devant ma bouche, les flammes en sortirent. Elles allèrent crées un mur de feu juste en face des brigands. Avant même que les brigands n'eurent le temps de réagir, j'avais pris le jeune homme sur mes épaules et m'éloignais. Je tournais le regard pour voir si nous étions suivis. Mais comme prévus les malheureux éteignis le feu provoqué par mes soins. Ils ne voulaient certainement pas risquer que l'incendie se propage et ne leur cause des problèmes.

Nous étions enfin revenus aux portes de Konoha, Hiraku avait perdu connaissance. Il fallait dire qu'il était dans un mauvais état et que je n'ai pas vraiment été doux avec lui. Tout danger était désormais écarté, je pouvais donc désactiver mon Sharingan qui était devenu une véritable pompe à chakra. Bref, je l'amenais à l'hôpital, car il avait indéniablement besoin de repos. Puis retournais au bureau de l'Hokage afin de faire mon rapport sur ma mission effectuée ainsi que sur la menace qui traînait sur nos frontières.

Spoiler:



Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
Sheena Datenshi


Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Eiko Uchiha — Mission de rang C 985096810/0Eiko Uchiha — Mission de rang C Videv  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES
:
Eiko Uchiha — Mission de rang C Barrgauche0/0Eiko Uchiha — Mission de rang C Videv  (0/0)

Eiko Uchiha — Mission de rang C Empty
MessageSujet: Re: Eiko Uchiha — Mission de rang C   Eiko Uchiha — Mission de rang C EmptySam 30 Mar - 10:28


VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire

Rp court, pour une mission courte. Pas grand chose à redire, outre " fait attention avec le feu ". Un katon Endan en pleine forêt ça picote tout de même. Quoi qu'il en soit, tu aurais pu travailler un peu plus l'amnésie du personnage, il aurait pu t'attaquer par exemple, ne pas te faire confiance, etc.

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 1/1
Intérêt, originalité, action : 0/2

RP validé avec +2 d'xp, il s'agit d'une mission donc tu obtiens également +6 pts de compétences. Tu reçois également les récompenses de la mission, soit +20 d'xp et + 40 ryos (10 ryos te sont prélevés pour l'état).


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
Eiko Uchiha — Mission de rang C
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Eiko Uchiha — Apprentissage d'un Jutsu.
» Eiko Uchiha
» Inscription d'Eiko Uchiha
» Fiche d'Eiko Uchiha
» Techniques inventées d'Eiko Uchiha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: République de Konoha :: Forêt [Frontière]
-
Sauter vers: