Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Eiko Uchiha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eiko Uchiha
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Eiko Uchiha


Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 16

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 2

EXPERIENCE
:
Eiko Uchiha 9850968137/70Eiko Uchiha Videv  (37/70)

POINTS DE COMPETENCES
:
Eiko Uchiha Barrgauche13/400Eiko Uchiha Videv  (13/400)

Eiko Uchiha Empty
MessageSujet: Eiko Uchiha   Eiko Uchiha EmptyVen 15 Mar - 19:21


PRESENTATION DE EIKO UCHIHA

Eiko Uchiha 791078Sanstitre2

NOM : Uchiha
PRENOM : Eiko
AGE : 17
PARRAIN : Tout le forum (a)


Le sharingan est l'oeil qui reflète les sentiments.
Uchiha Clan by Eddie Rath on Grooveshark


DESCRIPTION MENTALE



Sociable - Obstiné - Fier - Optimiste - Détendus - Souriant - Peur de décevoir - Dragueur - Insolent


La volonté du feu, qui n'en a pas entendu parler ? C'est la psychologie de Konoha, une psychologie que j'ai adoptée il y a longtemps. Elle consiste à ne jamais abandonner, de continuer à se battre même quand tout à l'air perdu. Une volonté que, pour moi, tout ninja de Konoha qui se respect et respect le village se doit de posséder. Etre obstiner à protéger ses amis au point d'y laisser sa vie. Mes objectifs principaux sont de protéger ce village ainsi que ces habitants. Mais évidemment, comme tous shinobis de ce monde je poursuis un but plus personnel. Celui de faire partie des forces spéciales de Konoha, autrement nommé : Anbu. Pourquoi ? Vous le saurez bien assez tôt. L'optimisme, ahhh l'optimisme. La positive attitude quoi. C'est une façon de voir les choses, une façon de vivre dirais-je. Oui je suis optimiste. Certainement un peu trop, car cela a de temps en temps pour effet de surprendre mes camarades au point qu'ils se demandent même si je comprends bien la gravité de la situation. Et pourtant je ne me lasse pas de voir leurs visages devenus totalement crédule lorsque je résous leur situation dite si grave. Et oui, je possède un sens tactique relativement aiguisé, je suis un stratège hors-paire destiné à devenir un futur chef d'équipe.

On peut dire que je suis une personne sociable. Je suis quelqu'un de souriant et j'ai toujours un air plutôt décontracté. Quoi qu'il arrive que ce soit dans un combat où avec mes compagnons je suis détendus. Comme si je n'avais aucune pression sur moi, comme si je ne risquais rien. Cet air qui, en plus de ça, donne de l'espoir et motive mes compagnons lors des moments difficiles. Vous l'avez compris je suis difficilement impressionnable. Certains diront que mon appartenance au clan Uchiha en est la cause. Le clan Uchiha et cette fierté légendaire. Oui je suis fier d'appartenir à ce clan et je ferais mon possible pour lui faire honneur. Je suis fier d'appartenir à ce village, de pouvoir défendre des valeurs que je plussoie. Et tout simplement, je suis fier d'être ce que je suis. Etant une personne complètement sociable comme je vous l'ai dis plus haut je ne peux que me questionner sur le mépris de certains envers moi. Ces gens qui pensent que je n'ai jamais eu à m'entraîner pour devenir un ninja digne de ce nom. C'est faux, je ne suis pas un "génie" comme ils le prétendent, il n'y a aucune facilité à naître dans un clan possédant de grandes capacités et je vais vous dire pourquoi. Une personne comme moi a toujours cette peur de décevoir les gens qui misent sur notre potentiel qu'ils disent si exceptionnel. Cette peur me fait secrètement douter de moi, mais ma fierté m'empêche littéralement de le montrer. Sans vous mentir, j'ai un autre gros défaut... j'ai un petit (GRAND) faible pour la gente féminine. C'est plus fort que moi que voulez-vous. Il suffit qu'une jeune jolie blonde à forte poitrine me regarde pour que j'oublie tout ce qui m'entoure, ma seule priorité sera d'aller la.... blasphème Bref.

Je suis une personne insolente détestant toute autorité, en clair je ne sers que moi-même et seulement moi. Du moins c'est ce que je dis, en réalité c'est surtout ma fierté qui dit ça... J'obéis à mes supérieurs et le plus souvent sans m'y opposer tel un chien courant après la balle que le maître à lancer. Je reste tout de même un provocateur née envers les personnes que je considère comme étant des ennmis, ne sachant pourquoi mais me procurant une jouissance extrême lorsque ma cible sors de ses gonds, ce petit jeu reste l'un de mes préférés parmi toutes les choses drôles et amusantes de ce monde.

HISTOIRE DU PERSONNAGE



Eiko Uchiha Tumblr_mj5oagQptG1s2qfmuo1_500

Je me nomme Eiko et je fais partie du célèbre clan Uchiha. Le dôjutsu tant convoité se nommant "Sharingan" est une caractéristique de ce clan, une fierté pour chaque membre le possédant, une arme ninja comme une autre qui était plus ou moins puissant selon son utilisateur et son acuité à l'utiliser. Les générations précédentes ont pris soins de faire honneur au clan ainsi qu'à cette pupille. Dès ma naissance je fis l'objet d'innombrable sermon sur le passé du clan, un gros poids avait été posé sur mes épaules, celui de faire la continuité de la dignité des Uchiha. Pour c'était plus une corvée qu'autre chose, après tout je n'avais rien demandé à personne. Mes parents étaient de valeureux membres, n'ayant plus à faire leurs preuves au sein de la démocratie qu'est Konoha. Ils voulaient que je continue leurs oeuvre, que je devienne exactement comme eux, ils m'avaient attribué un destin tout tracés. Je fus obligé par mes parents de suivre un entrainement intensif au moment où je fis mes premiers pas. Ils commencèrent par me forger au ninjutsu. Le katon, une autre caractéristique de mon clan. Leur objectif était de m'initier à cet élément avant même que je rentre à l'académie et sans vous mentir, c'était un réel désastre. Aucun de mes nombreux entrainement n'avaient payés, aucun de mes efforts ne c'était conclu par une réussite. Très vite ils comprirent que je n'étais pas destinés à devenir celui qu'ils voulaient que je devienne et très vite ils laissèrent mon éducation pour s'occuper de celle de mon grand-frère. Lui, était l'inverse de moi. Etant genin à l'époque il fut vite comparé à un génie, respecté et apprécié de tous. Mais pendant que mes parents me prenaient pour un raté, lui, était toujours là pour moi, pour jouer avec moi. Nous connaissions Konoha comme le fond de notre poche, à force d'enchaîner les caches-caches... J'étais un enfant impressionnable et on peut dire qu'il était un peu mon model, après tout il était considéré de tous et malgré cela il avait gardé sa simplicité d'enfant.

Très vite, je voulus attirer l'attention de mes parents. Je voulais qu'ils aient une autre image de moi alors lorsque le jour fus venus j'entrais à l'académie ninja. Aujourd'hui est le premier jour. J'étais excité à l'idée qu'enfin mes parents reconnaissent ma valeur. Mais vous l'avez compris, personnellement je me contrefichais de devenir ninja. J'étais jeune et n'avais pas réellement de but dans ma vie. C'était une période difficile pour moi, mes parents m'avaient délaissés et je voulais changer cela. Ce qui explique mon inscription à l'académie, pensant d'abord au regard de mes parents avant de penser à ma propre vie. Arrivais à l'académie je vis très rapidement les jeunes enfants du village entrait dans l'académie un par un. Nous étions dans une grande salle, quelques jônin's se trouvait sur une estrade. Leurs discours commençais, faisant l'éloge du village et de ses ninjas. Un discours entendus mainte et mainte fois dans mon enfance. C'était limite si je ne pouvais pas prédire chaque phrase qu'ils disaient. Bref, me voilà dans la classe 2. Le premier cours commençait, qui était enchaîné par le deuxième etc. Plus le temps et les cours passait, plus je compris que je n'étais pas fait pour cela, je n'avais aucune envie de me battre. J'étais un gamin, se foutant des problèmes de ce monde et qui voulait simplement s'amuser et manger des sucreries. A la fin de la journée je décidais d'aller manger des ramens afin de faire le bilan de ma journée. Chaque bouchée, chaque nouille que j'ingurgitais me renforçais dans l'idée que je n'étais pas fait pour ça. Lorsque j'eus finis mon plat je prie une décision importante, j'avais décidé d'annoncer à mes parents que je renonçais à devenir ninja. C'était une décision vraiment difficile, mais le plus difficile allait être de leur dire. Sur le chemin du retour je passais devant une taverne. Au même moment un homme ivre venait de se faire "éjecté" de celle-ci par deux ninjas, je m'étais arrêté afin de regarder le spectacle plutôt amusant.

Il était tard et donc je repris ma route. L'homme ivre en fis de même. Au fur et à mesures que je marchais/tournais dans les rues de Konoha afin de rejoindre ma maison se situant à l'extrémité du village, je remarquais que l'homme me suivait. Il se rapprochait à chaque pas, peut être était-ce mes oreilles qui me jouaient des tours mais j'avais l'impression d'entendre "Uchiha". Commençant à m'inquiéter ou plutôt à paniquer je me mis à courir. La terreur était telle que je n'arrivais plus à me souvenir vers où était le quartier Uchiha, la nuit noire et la pleine lune de ce soir la n'arrangeais pas les choses. Evidemment il fallait que je tombe dans une impasse et lorsque je voulus faire demis tour l'homme boucha le chemin. Il commençait, tant bien que mal, à me raconter sa haine envers les ninjas. Il empestait l'alcool, ses paroles étaient à peine compréhensible. Mais à ce que j'avais compris il avait vu le symbole du clan sur mon dos et il en avait conclu que je finirais par devenir, je cite "une sous-merde de ninja qui ne fait que salir ce monde". C'est alors qu'il sortit un Kunai qu'il avait dérobé aux ninja de tout à l'heure. Je compris vite qu'il voulait me faire la peau. La peur m'avait immobilisé j'étais incapable de bouger. C'est alors que le moment de me porter le coup qui me serait fatale arriva. Et comme une flamme dans l'obscurité, un ninja débarqua du ciel. Un anbu. J'étais totalement sous le charme, comme je vous l'ai dit je suis facilement impressionnable. Il me dit ces simples mots "Tu es la relève jeune Uchiha, la future génération" après ces mots il s'était envolé aussi vite qu'il était arrivé. J'étais admiratif, je venais de comprendre ce qu'étais la volonté du feu, ce qu'étais être un ninja. J'étais totalement séduis. Ce soir, je n'avais pas seulement était sauvé, j'avais trouvé un but à ma vie. Celui de devenir un ninja assez fort pour protéger son village et ses amis, celui de devenir Anbu.

Je vous ai beaucoup décris cette "épopée" si on peut appeler ça comme cela, tous simplement, car c'est l'élément déclencheur qui a changé ma vie à tout jamais. Une motivation, une volonté sans précédente s'était installé à l'intérieur de moi. J'avais l'impression que tout était possible avec de la volonté. Vous m'avez demandé de vous conter mon histoire, je vous ai raconté l'élément qui est, pour moi, le plus important de ma vie. Par la suite je continuais mes études, appris le Katon en un rien de temps, éveillais mon Sharingan et devint Chunin quelques années plus tard tant bien que mal. Mon histoire ne fait que commencer.

Ps : je n'ai pas trop développer les passages Genin, Sharingan, Chunin. Tous simplement car je ne suis pas certains à 100 % d'avoir le rang de chunin avec cette présentation. Si besoin est je peux le développer. L'histoire va surement vous semblez interminable et chiante vus le manque d'action mais j'ai essayé d'insister sur l'effet psychologique que cet évènement à eu sur mon personnage.

Revenir en haut Aller en bas
Eiko Uchiha
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Eiko Uchiha


Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 16

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 2

EXPERIENCE
:
Eiko Uchiha 9850968137/70Eiko Uchiha Videv  (37/70)

POINTS DE COMPETENCES
:
Eiko Uchiha Barrgauche13/400Eiko Uchiha Videv  (13/400)

Eiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Eiko Uchiha   Eiko Uchiha EmptyMer 20 Mar - 15:57

Présentation terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
Sheena Datenshi


Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Eiko Uchiha 985096810/0Eiko Uchiha Videv  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES
:
Eiko Uchiha Barrgauche0/0Eiko Uchiha Videv  (0/0)

Eiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Eiko Uchiha   Eiko Uchiha EmptyMer 20 Mar - 16:17


VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire
A propos du mental : Une erreur peut être vite soulevée, le mot " respecte ", tu as oublié le -e final à plusieurs reprises. Outre cette petite erreur, l'on note aussi une description mentale quelque peu lourde et sans réel soin quant au style d'écriture.

Quant à l'histoire, sans doute très banal, mais jonchée d'erreurs d’inattentions (des -s en trop, des répétitions de tournures de phrases, etc..). La prochaine fois, dans tes posts, essaye de te relire plusieurs fois si ça peut t'aider.

Ta note de bas de page a été a bienvenue et t'as évité pas mal de critiques, le rang chuunin te sera offert pour ta vitesse de présentation et la position relativement basse du rang. Va vite t'inscrire à un village !

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 1/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +3 d'xp et le bonus de bienvenue de +10 d'xp.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Eiko Uchiha Empty
MessageSujet: Re: Eiko Uchiha   Eiko Uchiha Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eiko Uchiha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription d'Eiko Uchiha
» Fiche d'Eiko Uchiha
» Eiko Uchiha — Apprentissage d'un Jutsu.
» Eiko Uchiha — Mission de rang C
» Timbrée et possessive ~ Uchiha Ayano

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: