AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 [Mini-event] Débarquement !

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kagaku
Chuunin de Suna (Nord)
Chuunin de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 10/04/2013
Messages : 23

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 2

EXPERIENCE:
12/70  (12/70)

POINTS DE COMPETENCES:
35/400  (35/400)

MessageSujet: [Mini-event] Débarquement !    Mar 23 Avr - 21:22

Débarquement !
"Alors c'est ici ..."



Cela faisait maintenant quelques jours que j'avais quitté Suna pour une mission spéciale. J'avais longtemps marché en direction du village d'Ame, là où je devais me rendre. Je ne sais que peu de choses sur cette ville. Il me semble que c'est l'endroit où tous les déserteurs et les délinquants se donnent rendez-vous. Leur chef est un dénommé Shūya Humei. C'est un nom connu, un grand criminel. Cela ne m'étonne pas qu'il soit à la tête de cette ville infâme. Rien que les alentours sentaient la mort et le vice. Ce climat ne me plait pas plus que ça, mais il est vrai que ce paysage humide et mou change pas mal des dunes de sables de Suna. Ce n'est pas plus mal au final. Revenons à ce qui est important, la mission spéciale. Je ne sais pas exactement de quoi il retourne, le Kazekage n'a pas vraiment été très explicite lorsqu'il a confié la tâche de nous la transmettre à un de ses larbins. Oui, je dis bien "nous" car ce que je savais bel et bien c'est que je n'allais pas être le seul sur l'affaire. Mais je ne m'étais vu attribué aucun coéquipier. Je suppute donc que les autres ninjas des sables allaient être envoyés pour me rejoindre d'ici peu.

J'avance peu à peu dans les marécages, veillant à ne pas embourber mes getas, ce qui n'était pas chose aisée à la vu les nombreuses flaques de boues autour de moi. Mon avancée était prudente néanmoins, comme n'importe quel ninja l'aurait fait, je pense. Prêt à dégainer Benihime à n'importe quel moment, je scrutais les alentours tout en me hasardant à travers cette étrange tourbière. Les plantes en présence étaient surement des spécimens rares, si bien que je décide de prendre une touffe d'herbe par ci et un bouquet par là. Cela pourrait peut-être me servir plus tard, on ne sait jamais. Je n'étais pas vraiment homme à m'aventurer dans ce genre de bassin de boues, alors pour une fois qu'une mission me forçait à m'y rendre, il fallait en profiter pour faire avancer un maximum l'herbier que je tenais à Suna. Toujours est-il que je ne sais toujours pas ce que je fous ici. Il ne me restait plus qu'à avance et peut-être être confronté à mon destin.





Dernière édition par Shiro Kagaku le Jeu 25 Avr - 16:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
avatar

Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Mini-event] Débarquement !    Mar 23 Avr - 21:55

HRP : Tu te dois de faire un post en sortant de ton village avant de le faire directement aux marécages. Ce détail est précisé dans l'information sur l'event !

_________________
fhfghfgh
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
[Mini-event] Débarquement !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: Dictature d'Ame :: Marécages [Frontière]
-
Sauter vers: