AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 [Mini-Event] Hoooo la gadoue la gadoue ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Kureijīshi
Jounin de Suna (Nord)
Jounin de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 19/04/2013
Messages : 36

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
16/90  (16/90)

POINTS DE COMPETENCES:
99/600  (99/600)

MessageSujet: [Mini-Event] Hoooo la gadoue la gadoue ...   Mar 23 Avr - 12:28










Ketten posa le pied dans une matière spongieuse, il préféra ignorer la chose et se contenter d'observer devant lui. Les marécages étaient des plus sombres, le soleil ne parvenait que difficilement à passer l'ombrage naturelle des arbres rabougris. Bien que les arbres ne furent pas bien nombreux, ils suffisaient amplement à faire de l'atmosphère de l'endroit une soupe de pois inquiétante, pas envie d'avancer un pas de plus, c'était ce que lui dictait les arbres affreux le bourdonnement d'insectes incessant, il y eut un cris dans la couverture noirâtre du lieu, Ketten souleva un sourcille puis avança un pas de plus puis encore un autre avant de s'arrêter. Il déposa la main à la surface du liquide, un sceau se rependit, libérant une femme a la chevelure rousse sombre.

- Banme je vais avoir besoin de toi dit il, la jeune femme se releva, il sentait le sceau sur son corps picoré son chakra, la nouvelle venue leva son regard une moue de défit sur les traits, Ketten se recula, les mains levés devant lui, Je ne vais pas te demander de chose perverse promit finit il par dire, pointant du doigt une direction il lui demanda d'aller par la, la jeune femme ne dit rien mais grogna.

Ketten sauta en haut d'un arbre, la ou les cimes se rencontraient pour s'entre-mêlé en un aggloméra de branche touffue, il s'y installa fermant un oeil, le sourire satisfait de celui qui à joué parfaitement son rôle, il entendait la jeune femme se déplacer dans l'eau boueuse, il voyait aussi ce qui s'y passait, la jeune femme était habillé avec la veste des Juunin, le bandeau pendait à sa ceinture,le reste de son habit était très large, Ketten était content de voir que la peau gardait souplesse et vigueur avec les sceaux de son clan, ainsi le corps de Banme semblait plus vrai que nature.

Quand elle prit suffisamment d'avance, Ketten se mit en marche à sa suite, de cette manière il était plus simple pour lui de déjouer un piège éventuelle prenant bien soin de rester le plus haut possible dans les arbres, à cette hauteur, le fond sonore était fournis, entre les branche cassant sous le poids du vent et les animaux disparatent vivant aux crochets de bête morte, il ne manquait pas d'une couverture naturelle appréciable. Le plus important étant le jeu d'acteur, peut être était il espionné, alors faire croire que Banme était une étrange invocation vivante semblait le plus cohérent pour son approche.

Banme avançait tranquillement tournant la tête à chaque bruit, avançant prudemment comme le ferait n'importe quel ninja face à une situation compliqué et obscure, seule, la jeune femme n'avait pas beaucoup de chance de tomber dessus directement, mais avec Ketten en hauteur, leur recherche prenait un tout autre niveau. Pourquoi ne pas avoir mit plus de marionnette sur le terrain, car l'effet de surprise était plus conséquent quand elle apparaissait, puis un ninja utilisant trois invocations identiques et humaine cela faisait louche, au pire Banme pouvait passer pour une étrangeté de plus du monde shinobi.

La traque pouvait commencer, Ketten avait hâte de voir ces adversaires morts, les découper seraient un véritable plaisir il s'y voyait déjà leur peau se découpant lentement sous son scalpel, leur entrailles se rependant sur la table, leur nerf à nue, leurs organes encore vibrant de la vie disparue. Restait à savoir si ces ennemies n'allaient pas réserver quelques surprises.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
[Mini-Event] Hoooo la gadoue la gadoue ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [MINI-EVENT] One, two, three, four... Let's go music !
» [Mini-event]Les Jishin Kaizokudan débarquent!!!
» [mini-event] Raviver une legende : le conseil pirate
» [Mini-Event] L'amende est le fruit de l'amandier.
» [Mini-Event] Combat aride

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: Dictature d'Ame :: Marécages [Frontière]
-
Sauter vers: