Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html
-20%
Le deal à ne pas rater :
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall Stanmore II Noir
199.99 € 249.99 €
Voir le deal

 

 Petit question pour un Sensei

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ketten Kureijīshi
Jounin de Suna (Nord)
Jounin de Suna (Nord)
Ketten Kureijīshi


Arrivée sur SnS : 19/04/2013
Messages : 36

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 3

EXPERIENCE
:
Petit question pour un Sensei 9850968116/90Petit question pour un Sensei Videv  (16/90)

POINTS DE COMPETENCES
:
Petit question pour un Sensei Barrgauche99/600Petit question pour un Sensei Videv  (99/600)

Petit question pour un Sensei Empty
MessageSujet: Petit question pour un Sensei   Petit question pour un Sensei EmptyMar 23 Avr - 8:52

Surprised Bonjour !

Voilà, je suis un tous jeune professeur et je me posais deux questions :

1/ Puis je enseigner des techniques (rang E pour les aspirants) sans que mon élève est besoin de débourser un droit à l'entrainement sachant que le droit ben c'est moi qui lui donne. (sa donnerait une vrai utilité au prof)

2/ Vu le nombre de prof disponible pour le moment, puis je intégrer des Aspirants qui n'auraient pas encore de prof (pendant un temps) sa permettrait de les faire Rp tisser des liens etc ...

Si 2 = oui alors viennez tous ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
Sheena Datenshi


Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Petit question pour un Sensei 985096810/0Petit question pour un Sensei Videv  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES
:
Petit question pour un Sensei Barrgauche0/0Petit question pour un Sensei Videv  (0/0)

Petit question pour un Sensei Empty
MessageSujet: Re: Petit question pour un Sensei   Petit question pour un Sensei EmptyMar 23 Avr - 17:26

Yo ~!

1- Oui, mais cela devra être précisé dans vos fiches à chacun d'entre vous.
2- Je décide des aspirants qui vont dans les villages, en l’occurrence à Suna il ne reste plus d'aspirants sans prof.
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
Petit question pour un Sensei
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A connaitre pour l'examen Genin/Ronin
» A connaitre pour l'examen Genin/Ronin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Foire aux questions
-
Sauter vers: