AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 A connaitre pour l'examen Genin/Ronin

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
avatar

Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: A connaitre pour l'examen Genin/Ronin   Mer 27 Mar - 9:49



   JUTSUS DE RANG E {ACADEMIE}


変わり身の術 - Kawarimi no Jutsu

Cout : 25 Pc
Effet : Se substitue à un objet, évite un jutsu
Type :
Description : Grâce à cette technique, l'utilisateur remplace son propre corps avec un autre objet, généralement un morceau de bois. La résultante est une illusion d'optique faisant croire à l'ennemi que son attaque a touchée sa cible avec succès. Dés cet instant, l'utilisateur peut utiliser la perte d'attention de son ennemi en sa faveur, en contre attaquant ou en fuyant.


隠れ蓑の術 - Kakuremino no Jutsu

Cout : 10 Pc
Effet : Permet de se morfondre avec un élément, se cacher.
Type :
Description : Ce jutsu permet de se cacher et se morfondre avec un objet et ainsi devenir invisible. Pour se faire il peut utiliser une pièce de tissue.


分身の術 - Bunshin no Jutsu

Cout : 5 Pc par clone
Effet : Possibilité de créer des clones
Type :
Description : Un ninjutsu qui crée une copie immatériel de son propre corps, sans aucune substance. Le clone lui même n'as pas l'habilitée d'attaquer. Le Bunshin no Jutsu est principalement utilisé pour tromper l'adversaire, ou dans la combinaison avec d'autres ninjutsus. Il s'agit d'une technique de base, mais en fonction de son ingéniosité, elle peut être utilisée efficacement. Les clones se dissipent lorsqu'ils rentrent en contact violent avec quelque chose. Les utilisateurs de dōjutsu peuvent distinguer facilement ces clones. Il en est de même pour les ninjas lambda dans l'optique où ces clones ne son pas en osmose avec le réel. Entre autres, ils ne disposent pas d'ombre, ne font pas de poussière en se déplaçant, et n'affectent pas l'herbe en marchant dessus.


縄抜けの術 - Nawanuke no Jutsu

Cout : 10 Pc
Effet : Permet de défaire des liens simples.
Type :
Description : Technique apprise relativement tôt à l'académie. Celle-ci permet de défaire des liens (simples) lorsque l'on est attaché.


変化の術 - Henge no Jutsu

Cout : 10 Pc pour activer, puis 5 Pc par action sous la forme du Henge
Effet : Donne la possibilité de se métamorphoser.
Type :
Description : La technique de transformation est considéré comme parmi les plus difficiles techniques de rang E, car elle nécessite une émission constante de chakra tout en conservant en tête la forme désirée du Henge. Elle est une valeur sure en temps de guerre pour infiltrer les camps ennemis, et vous permet de prendre l'apparence d'un animal, tout comme d'une plante, ou d'un autre individu. Néanmoins, le plus petit coup physique vous feras reprendre votre forme initiale.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
A connaitre pour l'examen Genin/Ronin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Techniques et Clans :: Arts Samourai
 :: Jutsus Communs
-
Sauter vers: