Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

 

 Sawada Tsunayoshi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sawada Tsunayoshi
Genin de Suna (Nord)
Genin de Suna (Nord)



Arrivée sur SnS : 18/03/2013
Messages : 1

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Sawada Tsunayoshi 9850968113/50Sawada Tsunayoshi Videv  (13/50)

POINTS DE COMPETENCES
:
Sawada Tsunayoshi Barrgauche200/200Sawada Tsunayoshi Videv  (200/200)

Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Sawada Tsunayoshi   Sawada Tsunayoshi EmptyLun 18 Mar - 14:15


PRESENTATION DE Tsunayoshi Sawada

Sawada Tsunayoshi Tsuna_16

NOM : Sawada
PRENOM : Tsunayoshi
AGE : 16 ans
PARRAIN :
Aucun

Seul est digne de la vie celui qui chaque jour part pour elle au combat.


DESCRIPTION MENTALE

Salut salut !

Moi c'est Sawada Tsunayoshi, mais appelez moi Tsuna" c'est plus rapide. Il faut donc que je me décrive mentalement hein... Oulala, comment je vais faire ça moi ? On va commencer par mes qualités... ... ... Bon, mes défauts finalement, pour commencer je suis maladroit, une petite pierre, une branche d'arbre ou encore une flaque d'eau vous pouvez être sur qu'elle est pour moi ! On va dire maladroit couplé à un tête en l'air, ça arrange pas les choses... Je suis aussi maladroit avec les gens, je ne trouve jamais les mots qu'il faut pour réconforter ou aider les gens, même si finalement tout ce termine bien car je fais énormément rire, même inconsciemment. Je suis également moqueur, rien qu'une chose anormal sur une personne me fais rigoler... Bon j'avoue ça ne ce fait pas, mais je suis comme ça. Bien sur j'ai énormément de défauts, mais tous vous les citer ne serait pas à mon avantage, je pense que ceux citer plus haut vous aideront largement à vous faire une idée de moi.

Il va bien falloir que je me trouve des qualités quand même ... Déjà, sachez que dans n'importe quel situation, vous pourrez compter sur moi. A partir du moment que je vous considère comme un ami, je me battrais jusqu'à la mort pour vous, en espérant que vous ferez de même. Justement en parlant de ça, pour moi l'amitié est quelque chose de non négligeable, elle prend une très grande place dans ma vie, je suis vraiment sociable, du coup les amis ce n'est pas ce qui manque, même si j'arrive à faire la différence entre amis et connaissances. Que vous dire d'autre... Je n'ai pas l'habitude de me complimenter, on peut donc dire que je suis modeste ? Je n'aime pas qu'on parle de moi et préfère m'effacer, quitte à revenir en force après. Je pense en avoir finit, vous découvrirez le reste de mes qualités et défauts lorsqu'on ce rencontrera, comme on dit : ''Il n'y a que les montagnes qui ne ce croisent pas.''

Ah, j'oubliais ! Je vais vous parler de mon style de combat, du moins de ma mentalité. Il faut savoir que je suis assez stratégique, je ne me lance pas à corps perdu dans la bataille en bourrinant et espérer que ça touche la personne, j'aime avoir un voir deux coups d'avance sur mon adversaire. Le fait que je sois jeune prouve que je manque d'expérience. Il faut savoir aussi que je ferais tout pour éviter les combats, je hais la violence ! La vie est précieuse, l'ôter pour une raison futile comme l'argent ou une simple altercation me rend hors de moi, lorsque j'aborde un combat je prend toutes les caractéristiques en compte, le temps, les combattants ect... Comme on m'a déjà dit : "Pas de victoire sans sacrifice". C'est faux pour moi et je ferais tout pour le prouver.

HISTOIRE DU PERSONNAGE



Sérieux ? Faut que je vous raconte mon histoire aussi.. Elle n'a rien de passionnante vous savez ? Bon... Si vous insistez... Tout d'abord je suis née à Suna dans le quartier nord de la ville, mes parents sont tout deux des Ninjas confirmés, lorsque je suis née ils n'étaient encore que des Chuunins, bizarre hein ? Il faut dire que mes parents m'ont eu tôt et que forcément cela a ralentit leur ascension au sein de village. Cependant ils ne l'ont par regretté, je suis un "cadeau" offert par la nature celons eux.. Ouais, moi aussi je trouve qu'il parle bizarrement, mais bon je n'y peut rien, tout ce que j’espère c'est que je ne vais pas parler comme eux une fois vieux... Bref, me voilà née. J'ai passé une enfance banal, je n'ai pas eu de drame dans la famille. J’apprenais petit à petit la vie, apprendre à marcher, à parler, à manger, même aller aux toilettes ! Eh oui, je crois bien que c'est l'époque ou j'ai le plus appris de ma vie.

Je suis rentré assez tôt dans l'académie des ninjas, ce qui est logique finalement... Je suis la trace de mes parents, d'ailleurs maintenant que je pouvais me débrouiller seul ils reprirent leurs vie de Ninja, grimpant les échelons rapidement, les voilà Juunin, une fierté pour moi, je dois l'avouer, ce sont vite devenu mes modèles. L'académie, c'est chiant... Des cours, des cours et encore des cours, rien de plus ennuyeux, d'ailleurs je passais mon temps à dormir éhéh... Comme tout gamin à cet âge j'étais insouciant et plein de fougue, seul le fait de jouer m'importais, mais qui n'étais pas comme ça à cet âge ? Mes années ce sont plutôt bien passé, j'ai finalement eu le concours je dirais pas haut la main, mais pas loin. Je suis donc intégré dans une équipe de Genin, c'est d'ailleurs à ce moment que je me suis fais mes premiers vrai amis...

Je vais pas m'étendre sur mon passage en tant que Genin, tout simplement parce qu'il n'y a pas grand chose à dire. Nous avons enchaîné les missions, souvent de rang D voir C, des mission complètement nul, du genre nettoyer une rivière, attraper un chat et même faire des courses pour une p'tite vieille... Tout ça avait pour but de souder notre équipe, ce qui a très bien marché. Notre Sensei était dur et indulgent et bizarrement j'aimais ça, les choses carrés et droit c'est ce qui me va le mieux, c'est d'ailleurs pour ça que la plupart des autres métiers ne m'intéressais pas. Ah oui, un évènement c'est passé qui m'a assez bouleversé: la séparation de mes parents ! Eux qui étaient si proche et amoureux ont rompu du jour au lendemain. Bien sur je suis passé par la phase "C'est de ma faute" qui m'a plombé le moral quelque temps, mais je me suis vite remis et finalement c'est cool, j'ai deux maisons, deux chambres et je peu allez ou je veux quand je veux, j'ai aussi plus de cadeaux et tout et tout... C'est classe !

M'enfin bon, il est temps d'en revenir à ma petite vie tranquille, le jour des examens pour être Chuunin approche et je ne suis pas prêt du tout, je manque sérieusement d'entrainement, comme beaucoup de Genins de mon village. Ce qui fait notre force c'est notre esprit d'équipe, qui ne servira pas à grand chose dans la dernière étape de l'examen. Quelques semaines avant le début, je me suis durement entraîné, jours et nuits, j'ai tout donné ! Un entrainement bénéfique puisqu'en fin de compte, je suis Chuunin ! L'examen fut dur et intense, mais j'ai finalement réussit, un fierté pour mes parents et surtout pour moi même... Et voilà ou j'en suis maintenant. Etant encore un jeune Chunin, il me reste beaucoup à apprendre, je ne me sens pas capable de diriger une équipe, du moins pas pour le moment. D'ailleurs, je n'ai toujours pas de But précis, pour le moment, disons que vivre des bons moment suffira !

«A bientôt les amis, amusons nous sur Shinobi no Sedai ! »


P.S : Aucun évènements majeur, je préfère garder cela pour le RP. Je demande donc le grade de Chuunin, qui correspond le plus à mon âge. Voilà !

Revenir en haut Aller en bas
Sawada Tsunayoshi
Genin de Suna (Nord)
Genin de Suna (Nord)



Arrivée sur SnS : 18/03/2013
Messages : 1

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Sawada Tsunayoshi 9850968113/50Sawada Tsunayoshi Videv  (13/50)

POINTS DE COMPETENCES
:
Sawada Tsunayoshi Barrgauche200/200Sawada Tsunayoshi Videv  (200/200)

Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi   Sawada Tsunayoshi EmptyMer 20 Mar - 18:01

Terminé, à bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
Sheena Datenshi


Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Sawada Tsunayoshi 985096810/0Sawada Tsunayoshi Videv  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES
:
Sawada Tsunayoshi Barrgauche0/0Sawada Tsunayoshi Videv  (0/0)

Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi   Sawada Tsunayoshi EmptyMer 20 Mar - 21:58


VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire
Une description simple et une simplicité qui me suffit plus que largement. Néanmoins, attention, le style où l'on s'adresse directement au narrateur ou encore la simulation d'un entretien avec autrui a ses limites. De plus, il faudra que tu reproduises cette maladresse dans tes RPs.

Pour ce qui est de ton histoire, c'est bien rare de trouver quelqu'un qui reste dans la banalité et cela peut être souligné. Néanmoins, tu ne pourras accéder qu'à la position de genin avec une telle présentation.

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 1/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +3 d'xp et le bonus de bienvenue de +10 d'xp.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Sawada Tsunayoshi Empty
MessageSujet: Re: Sawada Tsunayoshi   Sawada Tsunayoshi Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sawada Tsunayoshi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Sawada Tsunayoshi

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: