Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

 

 Entrées & Sorties

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kagaku
Chuunin de Suna (Nord)
Chuunin de Suna (Nord)
Shiro Kagaku


Arrivée sur SnS : 10/04/2013
Messages : 23

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 2

EXPERIENCE
:
Entrées & Sorties 9850968112/70Entrées & Sorties Videv  (12/70)

POINTS DE COMPETENCES
:
Entrées & Sorties Barrgauche35/400Entrées & Sorties Videv  (35/400)

Entrées & Sorties Empty
MessageSujet: Entrées & Sorties   Entrées & Sorties EmptyMer 24 Avr - 19:08

Entrées & Sorties
"We go !"



Je m'étais longuement apprêté avant d'aller jusqu'aux portes du village. J'étais passé chez mes fournisseurs habituels afin de me refaire en kunaï et différentes armes. Chaque fois que je parlais à un commerçant ou même à un passant, j'arborais un large sourire et une attitude quelque peu idiote. Comme à mon habitude avant une mission, j'allais manger au restaurant du nord de Suna. De toute façon, étant assigné à cette zone, je ne pouvais pas aller bien loin. Mais ce qui me plaisait le plus là-bas, c'était bien évidemment la jeune et jolie serveuse et sa poitrine opulente. Enfin bref, je m'égare ...

Je suis maintenant prêt à partir. Une mission assez spéciale m'avait été confiée par le Kazekage. Enfin, c'était un de ses émissaires plutôt, puisque le "roi" ne se déplaçait jamais en personne. Je n'ai d'ailleurs pas réellement compris de quoi il s'agissait. La chose dont je suis sûr, il allait falloir que je quitte le pays pendant un temps. Cela allait me freiner un peu dans mes recherches et mes entraînements, mais bon, on ne peut pas refuser une mission spéciale. Je vais devoir aller jusqu'au village caché d'Ame. Il est connu pour son fort taux de criminalité et sa pluie quasi-permanente. Peu importe. J'allais juste m’acquitter de ma mission vite fait bien fait afin de pouvoir retourner à mon nouveau projet, c'est-à-dire l’apprentissage de nouvelles techniques et le développement de mon affinité. Il me fallait m’entraîner pour gagner en puissance et il fallait que je gagne en puissance si je voulais atteindre mon objectif.



Revenir en haut Aller en bas
 
Entrées & Sorties
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les entrées/Sorties de Ketten

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: Royaume de Suna :: Portes du village
-
Sauter vers: