Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 Shiro Kagaku

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Shiro Kagaku
Chuunin de Suna (Nord)
Chuunin de Suna (Nord)
Shiro Kagaku


Arrivée sur SnS : 10/04/2013
Messages : 23

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 2

EXPERIENCE
:
Shiro Kagaku 9850968112/70Shiro Kagaku Videv  (12/70)

POINTS DE COMPETENCES
:
Shiro Kagaku Barrgauche35/400Shiro Kagaku Videv  (35/400)

Shiro Kagaku Empty
MessageSujet: Shiro Kagaku   Shiro Kagaku EmptyJeu 18 Avr - 21:08


PRESENTATION DE SHIRO KAGAKU

NOM : KAGAKU
PRENOM : Shiro
AGE : 21 ans
PARRAIN : Shin Yakigote


La puissance commence par la connaissance.


DESCRIPTION MENTALE

Extérieurement, Shiro peut paraître comme étant un homme idiot et naïf. Assez doué pour s'attirer des ennuis, il peut être considéré comme un lâche, n'hésitant pas à fuir si sa vie est mise en danger, même s'il doit laisser ses compagnons derrière lui. Il est assez benêt et semble seulement intéressé par les poitrines conséquentes des femmes, ce qui explique pourquoi il a déjà été frappé de nombreuses fois par ces dernières. Il n'est pas vraiment très délicat envers les autres, disant ce qu'il pense dans l'instant tout en se fichant de la façon dont le prendra son interlocuteur - ce qui lui a valu d'être assez souvent frappé par d'autres femmes, aux poitrines moins élégantes. Mais cet individu grossier et maladroit possède une face cachée, car en effet, c'est un homme d'une extrême intelligence qui se cache sous l'homme candide et peureux. En effet, Shiro est depuis son plus jeune âge passionné par la chimie et possède un goût pour la recherche très prononcée. Il prit la décision de cacher son potentiel intellectuel aux autres afin de figurer comme une personne normale, ne révélant ses capacités réelles qu'à ses amis les plus proches ... Mais ayant passé presque toute sa vie à étudier, il n'en a pas vraiment aujourd'hui. Ce caractère assez énigmatique fait de Shiro un personnage complexe, mais attachant. Son sabre, caché dans la canne qu'il possède toujours avec lui, a aussi une valeur particulière pour lui. C'est en effet une relique de sa mère, qui lui a appris elle-même à manipuler les katanas.


HISTOIRE DU PERSONNAGE

- Oooooh ! Vous voulez que je vous raconte mon histoire ? Alors vous feriez mieux de vous asseoir, sa risque de prendre deux ou trois minutes et je m'en voudrais de vous avoir donné des crampes.

Tout a commencé le jour de ma naissance. Rien de plus logique puisqu'il s'agit de mon histoire. J'étais un très beau bébé selon ma mère. Selon mon père, j'étais rien qu'un petit braillard et un ventre sur pattes. Mais les deux étaient présents pour moi. Je suis né dans un petit village, à la frontière du pays du Vent. Je ne sais plus très bien le nom de ce village ... Hmm ... Oh est puis ce n'est pas bien grave. En tout cas, je sais que je suis issu d'un clan particulier. Nous avions un pouvoir héréditaire assez particulier, mais nous étions non-violent. Nous avions une terre très fertiles et nous fournissions les villages alentour en fruits, légumes et plantes en tout genre. Nous étions très appréciés par les autres et nous vivions correctement en paix. Un jour, des hommes de Suna sont venus nous proposé un marché. À l'époque je n'avais pas bien compris de quoi il s'agissait, mais mes parents étaient heureux. Ils allaient enfin pouvoir aller à Suna et rencontrer le Roi Kazekage. Cela m'importait peu à moi, du moment que je pouvais rester avec eux. C'est ainsi que nous sommes arrivés dans le village caché. Un endroit rempli de sable et où le soleil tape fort. Pour un enfant, arriver dans un pays tel que celui-là alors qu'on vient d'une région agréable, c'était un dépaysement total. Pour mes parents aussi d'ailleurs. Mais qu'importe, c'était des shinobis. On était à peine arrivé à Suna qu'un homme, qui faisait sans doute parti de l'entourage du Kazekage, accueilli notre clan. Ils avaient tout prévu et nous logèrent dans un quartier spécial. Les maisons étaient vraiment bizarres. Des sortes de gros oeufs. Je n'ai jamais vraiment compris pourquoi. Peut-être pour l'aérodynamisme, je ne sais pas. Enfin bon, on était là. Je n'étais encore un enfant et j'avais vraiment une curiosité exacerbée. Je m'amusais donc assez souvent à fouiner un peu partout dans la ville des sables et rapidement, je me suis fait une belle réputation de garnement.

Mais un jour, alors que mes parents étaient parti en mission, un groupe de shinobis m'attrapa et m'enferma. C'était des ninjas médecins, et ils étaient chargés de me garder en attendant le retour de mes géniteurs. Ils avaient sans doute peur que je sème le trouble dans la ville, et ils avaient bien raison. Leurs serres étaient magnifiques et remplies de plantes toutes plus belles les unes que les autres. Une des femmes se proposa même de m'enseigner quelques petits "trucs" de chimie simple. Je ne sais pas si je peux les refaire aujourd'hui, j'étais tellement obnubilé par son énorme poitrine à l'époque que tout m'est sorti de la tête ! Je me souviens juste de son nom et de son physique. Elle était d'une extrême beauté et respirait la gentillesse. Ses cheveux d'un brun presque sombre avaient une senteur de fleur indescriptible. Elle se plaisait à les tresser afin de les laisser vagabonder à leur guise sur ses magnifiques courbes féminines qui venaient terminer un dos d'une effroyable douceur. Son visage n'avait d'égal que sa douceur et sa tête, posé sur un cou fin, trônait au-dessus de son énorme poitrine, mère de tous mes fantasmes juvéniles. Cette femme, c'est Amasa Amaterasu, qui est encore aujourd'hui une de mes plus proches amies.

Je retournais voir assez souvent cette femme. Je la considérais comme mon premier amour, mais elle me considérait sans doute comme son petit frère. De toute façon, la différence d'âge entre nous deux était bien trop grande - elle avait une vingtaine d'années, moi je ne devais pas en avoir plus de dix. En tout cas, c'est elle qui m'a appris la plupart des choses que je sais aujourd'hui et en particulier les breuvages médicinaux ainsi que toutes sortes d'antipoisons concoctés à base de plantes. Elle m'avait même donné des graines afin que je puisse me faire une petite plantation personnelle. C'était une bien belle attention de sa part ! Mes parents étaient très heureux pour moi et m'appuyait dans mon choix de devenir un médecin à l'époque. Mais ils ne savaient pas que j'allais pousser un peu trop loin mes recherches.

Bon, je vais sauter le passage où j'ai commencé à expérimenté mes poisons sur des animaux, ce n'est pas très intéressant. Je vais plutôt vous parler de comment et de pourquoi j'ai choisi de m'engager à l'Académie Ninja. Mes parents morts lors d'une mission et Amasa vivant en ermite en dehors du village, ma seule famille était désormais ma propre connaissance. Je décidais donc de l'approfondir, en menant des recherches sur le chakra. C'est une matière extraordinaire qui coule en chacun de nous, mais personne n'en a conscience ! Les choses dont est capable ce fluide sont absolument incroyables ! Il me fallait maîtriser ce flux afin de pouvoir continuer dans mes recherches et réalisé ce qui était devenu mon principal but : devenir Kazekage. Je m'arrête ici, vous laissant dans le doute quant à mon dessein.


Dernière édition par Shiro Kagaku le Sam 20 Avr - 7:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiro Kagaku
Chuunin de Suna (Nord)
Chuunin de Suna (Nord)
Shiro Kagaku


Arrivée sur SnS : 10/04/2013
Messages : 23

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 2

EXPERIENCE
:
Shiro Kagaku 9850968112/70Shiro Kagaku Videv  (12/70)

POINTS DE COMPETENCES
:
Shiro Kagaku Barrgauche35/400Shiro Kagaku Videv  (35/400)

Shiro Kagaku Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kagaku   Shiro Kagaku EmptyVen 19 Avr - 17:56

C'est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
Sheena Datenshi


Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Shiro Kagaku 985096810/0Shiro Kagaku Videv  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES
:
Shiro Kagaku Barrgauche0/0Shiro Kagaku Videv  (0/0)

Shiro Kagaku Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kagaku   Shiro Kagaku EmptyDim 21 Avr - 0:33


VALIDATION ET REMISE D'XP

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 0/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +2 d'xp et le bonus de bienvenue de +10 d'xp. Vas donc t'inscrire dans un village !


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Shiro Kagaku Empty
MessageSujet: Re: Shiro Kagaku   Shiro Kagaku Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shiro Kagaku
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shiro Kagaku - Inscription
» Techniques de Shiro Kagaku
» Fiche technique ~ Shiro Kagaku
» Benihime - Sabre de Shiro Kagaku
» Daï Iryushi | Shiro Kagaku ► Rencontre.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: