AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Eiko Uchiha — Apprentissage d'un Jutsu.

Aller en bas 
AuteurMessage
Eiko Uchiha
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
avatar

Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 16

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 2

EXPERIENCE:
37/70  (37/70)

POINTS DE COMPETENCES:
13/400  (13/400)

MessageSujet: Eiko Uchiha — Apprentissage d'un Jutsu.   Jeu 21 Mar - 22:54




火遁・炎弾 - Katon: Endan


Aujourd'hui allait être une bonne journée. C'est mon petit doigt qui me le disait. Je revenais d'une mission plutôt embêtante et difficile et pour me récompenser de la réussite de celle-ci, on me laissa quelques jours de repos. Détestant les ordres et n'écoutant que ma fierté j'avais décidé de faire tout le contraire, je comptais apprendre un nouveau Jutsu Katon a ajouté à mon répertoire de techniques.

Suite à cette courte introduction faite dans mon subconscient, je me levai. Doucement, mais surement comme on dit. Je prie ma douche m'habillai et ne perdis pas une seule seconde pour sortir de chez moi. Je respirais l'air à plein poumon et regardais absolument tout de mon quartier. Le quartier Uchiha, l'une des sept merveilles du monde shinobis, ou pas. Mais pour moi c'était quand même un très beau quartier caractérisant la solidarité et la dignité. Des valeurs que j'aime et que je respecte. Bref, cessons de tergiverser. J'avais décidé d'aller m'entraîner à cette nouvelle technique dans un endroit reculé où la tranquillité régnait. Un endroit se situant à l'extérieur du village : dans les forêts situées aux frontières de Konoha. J'étais à la recherche de mon jardin d'éden du moment, je voulais qu'il y ait un point d'eau afin de ne pas risquer de causer un incendie, mais aussi par pure sécurité. L'apprentissage d'un jutsu peut plus ou moins bien se passer, c'est mon expérience qui parle. Etant donné que mon clan est spécialiste du Katon et que je l'étais aussi, je connaissais les risques pour une technique non-maîtrisé comme par exemple le retour de flamme.

Me voilà enfin arrivais, j'avais trouvé l'endroit parfait ! C'était une petite rivière harmonieuse, les oiseaux chantaient, le vent venait doucement se poser sur mon visage. Bref les conditions étaient parfaites pour mon entrainement. Actuellement vous vous dites surement que je n'ai aucune idée de ce que je fais et de la technique que je veux apprendre. Et bien si, cette technique s'appelle Katon Endan. Elle consiste à générer de l'huile à l'aide de son chakra et par la suite l'enflammer toujours avec son propre chakra. Pour vous donner une idée à partir d'un exemple, se serais une sorte de Gokyakyu moins puissant mais beaucoup plus rapide. Cette technique pourrait me permettre de prendre l'ascendant sur mon adversaire en le prenant au dépourvus. Je posais mes affaires au pied d'un arbre, fis quelques étirements puis je me plaçai au milieu de cette rivière. Yeux fermés, chakra malaxé, l'entrainement pouvait commencé.

    — Katon : Endan.


Mes yeux s'ouvrirent subitement après avoir dit ces mots, j'avais mis mes deux doigt sous ma bouche dans le même mouvement. Soufflais, je soufflais. De l'huile sortit bien de ma bouche mais en très faible quantité. Elle tomba sur l'eau avant même qu'elle ne pus s'enflammer, c'était pour dire à quel point elle était rapide. Je ne m'attendais pas à ce que cela fonctionne du premier et j'étais loin de perdre espoir. Je réitérais l'opération pas mal de fois d'affilé bêtement. J'épuisais ma réserve de chakra en l'essayant en boucle. J'étais épuisé tout comme ma réserve de chakra, la nuit allait tombé d'une minute à l'autre. Je rejoins mes affaires se trouvant au pied de l'arbre, mangeais ce que j'avais amené en partant de chez moi puis m'allongeai en essayant de dormir et de rêver à la journée de demain.

Étrangement, je rêvais de l'entrainement que mes parents m'avaient obligés à pratiquer lorsque j'étais gosse. Mon apprentissage du Katon. Tous leurs conseils que je trouvais débile à l'époque me semblaient comme des évidences maintenant, j'avais compris. Pour apprendre une technique il ne suffisait pas à la recommencer mainte et mainte fois. Il fallait comprendre son fonctionnement et m'en servir. Je savais comment fonctionnais cette technique, mais je m'en foutais. Je devais imaginer l'huile sortir de ma bouche, et s'enflammer. Je me réveillais alors, juste au moment où je fis cette conclusion. Je m'empressais de rejoindre le milieu de la rivière sans même prendre le temps de grignoter quoi que ce soit. Yeux fermés, chakra malaxé, l'entrainement reprenait.

    — KATON : ENDAAAAAAN.


J'effectuais les mêmes gestes que la première fois, j'ouvris mes yeux, mis deux doigts sous ma bouche. Puis imaginais, j'imaginais l'huile s'enflammer devant ma bouche et brûler tout ce qu'elle touchait. C'est alors, ne sachant si j'étais toujours dans mes pensées ou si c'était la réalité, que tout ceci s'exécuta. Non. Je ne rêvais pas, j'avais réussi. Cette technique était désormais en ma possession. Une nouvelle dans mon répertoire. Je devenais de plus en plus puissant chaque jour et j'adorais ça. Mais il me reste beaucoup de chemin à parcourir pour atteindre mon rêve.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
avatar

Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Eiko Uchiha — Apprentissage d'un Jutsu.   Ven 22 Mar - 8:16


VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire
Pas très développé pour l'apprentissage d'un jutsu, mais au vu du grade de la dites technique, je ne t'en tiendrais pas rigueur.

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 1/1
Intérêt, originalité, action : 0/2

RP validé avec +2 d'xp et donc +6 points de compétences car il s'agit d'un entrainement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
Eiko Uchiha — Apprentissage d'un Jutsu.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FT - Madara Uchiha
» La Voie Du Sabre [Shimotsuki, Rang B, CdP, Apprentissage, Réservée]
» Batisse de Sugimoto [Uchiha Hanzo]
» [Quartier Uchiha] Domaine du Cygne
» 04 - Apprentissage de Techniques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: République de Konoha :: Forêt [Frontière]
-
Sauter vers: