Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 NAO ▬ Entrée en scène, réveil d'un long sommeil.

Aller en bas 
AuteurMessage
Nao Fuheiji
Aspirant samourai de Konoha
Aspirant samourai de Konoha
Nao Fuheiji


Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 5

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
NAO ▬ Entrée en scène, réveil d'un long sommeil. 9850968112/50NAO ▬ Entrée en scène, réveil d'un long sommeil. Videv  (12/50)

POINTS DE COMPETENCES
:
NAO ▬ Entrée en scène, réveil d'un long sommeil. Barrgauche0/0NAO ▬ Entrée en scène, réveil d'un long sommeil. Videv  (0/0)

NAO ▬ Entrée en scène, réveil d'un long sommeil. Empty
MessageSujet: NAO ▬ Entrée en scène, réveil d'un long sommeil.   NAO ▬ Entrée en scène, réveil d'un long sommeil. EmptyMer 20 Mar - 20:16

NAO ▬ Entrée en scène, réveil d'un long sommeil. GEOT7
« La famille est la sagesse du guerrier... »


Mes yeux se soulevaient, j'étais encore allongé, mes paupières étaient pesantes, si pesantes. D'un coup bref je retira ma couverture qui était auparavant au-dessus de mon corps nu semblant frissonner de la fraîcheur d'un petit vent matinal qui entrait dans la pièce par je ne sais quelle raison. A ce moment-ci je ne percuta pas vraiment ce qui se passait, j'étais encore comme qui dirait "dans les choux". Je ne voyais pas très bien, mon regard était flou, mon visage se tourna de droite à gauche afin d'identifier le lit dans lequel je me levais. Ma soeur me serrait contre elle, elle était encore jeune mais son doux visage qui me rappelait celui de ma mère sembla ravir tout mon être ce matin-ci.

Au milieux de ses bras se trouvait un petit lapin en peluche qui caressait sa peau d'albâtre avec une douceur extrême. Sa poitrine vibrait sur le rythme de sa respiration qui faisait bouger mes bras d'un sentiment plutôt plaisant. Ma soeur était une personne très importante, son doux visage suffisait vraiment à me rendre des plus heureux, même dans les moments les plus difficiles, dans les moments où je me rappel de ce terrible jour où Père assassina Mère. Mais tout ceci est fini, son petit sourire me rappel bien l'erreur que je fais en rejetant le présent pour m'enfermer dans le sourire de ma mère.

Il était 8h02, le réveil semblait servir d'un élément révélateur, car, tout à coup, pour aucune réelle raison tout mon corps frémis à cette plaisante idée qu'aujourd'hui était le jour où je rentrais à l'académie ninja. Mon regard se posa un nouvelle fois sur le visage endormi de ma soeur avant de l'éveiller de son léger sommeil pour, qu'elle aussi, vienne prendre son petit-déjeuner avec notre Père.

Son visage était tout aussi plaisant à son réveil, tout d'abord ses paupières semblaient vouloir s'ouvrir, sa petite bouche laissait une petite fente afin de faire sortir son pouce qui était bloqué dedans. Elle se mettait à serrer de plus belle son lapin en peluche et sourit à la vue de son grand-frère qui l'attendait. Je lui souris en retour, tout à coup, comme chaque matin, cette dernière me sauta au cou et me fit le plus attendrissant des câlins matinal. Je lui faisais un léger baiser sur la joue avant de m'élever de notre lit. Cette dernière avait beau avoir 5 ans elle préférait toujours être portée en dehors de son lit telle une princesse, c'est ainsi que chaque matin, je devais, tel un prince, porter la jeune demoiselle au pied de son lit douillet.

Toute la famille s'était réunie ce matin. Père nous attendait à table, ayant préparé un magnifique petit déjeuner il ne semblait pourtant pas dans son assiette, mais en voyant sa fille et son enfant il força un sourire. Je l'avais remarqué, Père avait toujours du mal à accepté ma décision de devenir un soldat dans l'armée du village, mais j'y tenais, c'était quelque chose qui me tenait à coeur , et, sans réaliser ses rêves nous ne sommes pas la personne que nous sommes.

Ce dernier s'assit à sa chaise et attendit que moi ainsi que mon adorable frangine s'asseye à côté de moi et que j'en fis de même. Il força un nouveau sourire et demanda :

Père / To-san / Yamato ▬ Alors Aya (la soeur), Nao (moi), vous avez bien dormi ?
Aya et Nao ▬ Oui !
Aya ▬ J'ai fais un rêve il était trop bien !
Nao ▬ C'était quoi Aya-chan ?
Aya ▬ C'est un secret Onii-chan !
Père ▬ Allons, allons, tu pourrais quand même le révéler à ton frère !
Aya ▬ Non ! C'est trop embarrassant !
Père ▬ Tu nous le révélerait peut-être un jour j'espère, - tournant la tête vers moi-même -, Et toi Nao, c'est ta rentrée aujourd'hui, tu es prêt ?
Nao ▬ Oui, j'ai préparé tout ce dont j'avais besoin. T'inquiète pas, j'aurais aucun problème -Dis-je d'un ton plus attendrissant.-

La journée venait à peine de commencer, mais cette dernière s'annonçait parfaite jusqu'ici. Aya avait fait un magnifique rêve j'en était heureux pour elle, mais pour moi, aujourd'hui, c'était le jour où j'allais à l'académie pour la première fois ! Il était temps pour moi d'entrée dans la légende, de faire ma première entrée en tant que "Guerrier ! "......

2ND poste à la suite, en cours de préparation. Mise en page en revue. En cours de correction.
Revenir en haut Aller en bas
 
NAO ▬ Entrée en scène, réveil d'un long sommeil.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: République de Konoha :: Résidences
-
Sauter vers: