Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html
Le Deal du moment :
Manga Fire Force : où commander le Tome 34 Fire ...
Voir le deal
11.50 €

 

 Kyuusei Zenbu : UC

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyuusei Zenbu
Genin de Kiri
Genin de Kiri
Kyuusei Zenbu


Arrivée sur SnS : 18/03/2013
Masculin
Age : 28
Messages : 1

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Kyuusei Zenbu : UC 9850968112/50Kyuusei Zenbu : UC Videv  (12/50)

POINTS DE COMPETENCES
:
Kyuusei Zenbu : UC Barrgauche200/200Kyuusei Zenbu : UC Videv  (200/200)

Kyuusei Zenbu : UC Empty
MessageSujet: Kyuusei Zenbu : UC   Kyuusei Zenbu : UC EmptyMar 19 Mar - 12:21



NOM : Zenbu.
PRENOM : Kyuusei.
AGE : 19 ans.
PARRAIN :
Yekais.

We're are all the same. There's not a single person on earth who can live an honest life.


DESCRIPTION MENTALE

Quel serait le trait principal du jeune Kyuusei ..? Je pense que si l'on me posait cette question, j'affirmerais que c'est son arrogance. Il est tellement sûr de lui et fier de ce qu'il est.. S'en est presque horripilant. Zenbu par-ci, Zenbu par là, il n'a que ce mot à la bouche. A croire qu'il n'a aucune personnalité et n'existe que pour son clan.. Je sais pourtant parfaitement que ce n'est pas le cas.

Effectivement ; derrière sa petite bouille affichant constamment un petit sourire mesquin se cache un habile manipulateur. Le jeune héritier a parfaitement compris qu'en tant qu'êtres humains, nous nous plions tous à certaines règles implicites de vie en société. De trop nombreuses règles que nous appliquons de façon totalement automatique. Ainsi le jeune homme va utiliser ces règles de vie en société obtenir ce qu'il souhaite ou simplement pour exercer un contrôle sur vous, s'amuser de vous. Il vous poussera à faire certaines choses en vous faisant penser que c'est tout à fait normal et que vous vous devez de le faire. Un véritable petit salaud en somme. Chacune de ses paroles aura un but, un objectif.

Mais son caractère vicieux ne s'arrête pas là. Ce serait trop beau pour être vrai. Ce sale type est tout simplement diabolique. Je vous l'affirme. Plus j'en apprends sur lui et plus il me répugne. Je me demande jusqu'où s'arrête sa démence.. Pourtant, il est loin d'être écervelé le fourbe. Un fou rusé.. Effrayant n'est-ce pas ? Comment expliquer cela simplement ? En clair, le Kirijins est.. Différent ? Il ne réfléchit pas comme vous et moi. Ce qui peut nous pousser à penser qu'il est d'un illogisme effarant alors qu'en vérité, il est réfléchi. Il est stratégique cependant, les fondements de sa logique nous échappant, nous n'y voyons qu'un ensemble d'actions sans liens.

Ayant vécu son enfance au sein du clan Zenbu et ayant reçu leur éducation, des traces s'en ressentent dans son caractère. Il a ainsi hérité de leur loyauté sans faille ; manque de chance, cette dernière n'est pas tournée vers son village, mais vers son clan. S'il avait à faire un choix à faire entre les deux, Kyuusei n'hésiterait pas un instant. Mais ce n'est pas le seul bagage que sa famille lui a laissé. Fut un temps, il était bien trop tendre et répugnait à ôter la vie.. Cette époque est révolue.

Tout autant Philanthrope que Misanthrope, ce Shinobi est en quelque sorte une aberration ; un non-sens. Ceci demande une petite explication. Notre jeune Zenbu à longtemps vécu seul. Si bien qu'à force d'être rejeté le poussant à devenir solitaire, il est devenu envieux. Il est jaloux des relations qu'entretienne les autres personnes ; ces liens auxquels il n'a plus eu droit depuis si longtemps. Le poussant à détester et mépriser le genre humain cependant, il cherche à améliorer le sort de ses semblables par des façons plus ou moins détournées. Son but est de changer la race humaine qui à ses yeux ne valent pas mieux qu'un troupeau de mouton. Il veut développer leurs personnalités et les faire se révolter face à un système injuste.

Il faut garder à l'esprit que ses rires moqueurs et ses phrases cyniques cachent en réalité un être tourmenté. Une personnalité si fragile qu'elle menace de se briser à la moindre petite épreuve.. Les seules motivations dans sa vie son ses obsessions. Il est obsédé par l'Homme et tout particulièrement son clan.

Ainsi, pour résumer en une phrase une personne aussi contradictoire que Kyuusei, personne n’est juste ce que tu peux voir, ce ne sont que les faces que toutes les personnes voient tous les jours.


HISTOIRE DU PERSONNAGE



Spoiler:

Je pourrais vous apitoyer en vous contant le massacre de ceux qui me sont chers, mais je ne le ferais point. Pourquoi ? Puisque que je n'en ai tout bonnement pas envie. Et vous aussi, vous n'en avez tout bonnement pas envie. Une vie passée à enchaîner les désillusions quand au genre humain associé à de nombreuses souffrances vous intéresse t-elle ? A vos yeux, tout ceci est d'une banalité affligeante. Tch. J'ai perdu foie en l'Homme .. Et ce depuis tellement longtemps ..

Comment un village pouvait-il prétendre être civilisé alors que les exécutions étaient monnaie courante .. Elles étaient devenues en quelque sorte une espèce de divertissement sordide pour jeunes bourgeois désabusés que la mort exciterait. Pitoyable. J'avais en un mot honte de ce village qui avait su me recueillir alors que j'errais sans but à travers le pays .. Aurais-je dû cesser de lutter ? Finir dévoré par les loups auraient été une fin bien plus noble en soi. Respirer le même air que ces êtres infâmes me répugnait. Je les déteste. Je souhaite leur fin.

Leur faux-Dieu. Je briserais toute forme de croyance qu'ils peuvent exercer. Je les hais. Tous. Ces tarés n'ont donc rien compris à la vie ..? Comment puis-je exister dans une place où la valeur de la vie est ainsi bafouée ? Une révolte ? Oui. A ma façon. Je sèmerais les graines de la discorde. Leur système s'effondrera. Un objectif noble que j'accomplirais de paire avec la reconstruction de mon clan.

Tout ça me faisait vomir, mais je menais ma pauvre petite existence me débrouillant pour survivre dans ce monde de fous. J'engrangeais petit à petit du pouvoir. Un jour, lorsque j'en aurais assez amassé, je transformerais mes désirs en réalité. Rien ne m'en empêchera. Personne n'en aura le pouvoir. Leurs pitoyable existence redeviendraient poussières. Auront-ils compris que leur Dieu ne leur viendra pas en aide une fois que je les aurais tant roué de coup qu'ils me supplieront de les achever ? Pour sauver le genre humain, je me devais d'amputer la vermine. Qu'importe le nombre, qu'importe la haine qu'ils me porteront, je les sauverais de leurs existences stériles.


Revenir en haut Aller en bas
Shūya Humei
Administrateur intérimaire
| Premier Maitre d'Ame
Administrateur intérimaire| Premier Maitre d'Ame
Shūya Humei


Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 9

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 3

EXPERIENCE
:
Kyuusei Zenbu : UC 9850968148/90Kyuusei Zenbu : UC Videv  (48/90)

POINTS DE COMPETENCES
:
Kyuusei Zenbu : UC Barrgauche16/600Kyuusei Zenbu : UC Videv  (16/600)

Kyuusei Zenbu : UC Empty
MessageSujet: Re: Kyuusei Zenbu : UC   Kyuusei Zenbu : UC EmptyDim 24 Mar - 12:58


VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire: Bon pour commencer, je n'ai pas compris pourquoi Yekais est ton parrain alors qu'il n'est pas sur le forum fin bon x). Ensuite pour la description mentale ce n'est pas trop mal, une seule remarque à faire. En effet, ton perso est très contradictoire et à force de jouer de ça tu es parfois tombé dans l'excès. Ensuite pour l'histoire c'est assez bref, mais tu respectes le nombre de ligne, elle ne m'a pas grandement marqué. En bref c'était banal.

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 0/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +2 xp et +10 xp pour le bonus. Tu peux désormais allez t'inscrire à un village.


Revenir en haut Aller en bas
 
Kyuusei Zenbu : UC
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Inscription de Kyuusei Zenbu
» うちは一族 - Clan Zenbu

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: