AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 

NAO ▬ Fiche d'un Guerrier.

AuteurMessage
Nao Fuheiji
Aspirant samourai de Konoha
Aspirant samourai de Konoha

Arrivée sur SnS : 14/03/2013

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
12/50  (12/50)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: NAO ▬ Fiche d'un Guerrier.   Ven 15 Mar - 16:44

PRESENTATION DE NAO FUHEIJI
NOM : Fuheiji.
PRENOM : Nao.
PARRAIN :
Yashura.

Pour être le meilleur il faut être évidemment : le vainqueur, mais t'es un looser si t'as pas la "Classe" !

DESCRIPTION MENTALE

Le triste devoir du samouraï étant de faire respecter son honneur jusqu'à la mort, pouvant même se donner mort à soit même afin de conserver l'honneur dans la défaite, mon protagoniste n'est pas d'entre ces samuraïs tous les plus idiots les-uns que les-autres, notre protagoniste est ce qu'on appel un guerrier, ces terribles personnes attaquant avec classe et se battant tout simplement pour devenir le meilleur dans cet univers dans leur domaine. Dans le cas de notre protagoniste, son principal domaine où il excelle est sûrement l'épée. Les guerriers sont ainsi, il n'y que très peu de mots pour décrire la psychologie de l'un d'eux mais outre cette psychologie guerrière notre protagoniste possède aussi une tout autre personnalité bien plus attrayante.

Ce dernier est quelqu'un d'assez fermé du monde extérieur, il n'aime pas trop discuté avec le monde qu'il entoure, par contre les moindres paroles sur la manière de combattre le rend hystérique, il se met alors à balancer la même phrase à chaque fois comme quoi combattre serait avant tout un système afin que l'homme puisse montrer sa supériorité face à un autre avec une grande classe, comme quoi le sang serait la preuve que le combat fut magnifique et la mort un honneur fait au guerrier mais prouvant sa faiblesse et son besoin d'entraînement.

Ce personnage ne parle pas, du moins très rarement, mais une fois légèrement retourné par un combat ce dernier se met à devenir le plus magnifique des guerriers, à la fois classe dans ses propos mais tout aussi idiot qu'un barbare le devrait.

Cette personnalité n'est pas la plus développée dans le genre humain mais les gens changent durant leur adolescence. Observons comment évolue le caractère de notre protagoniste au fil des années et des grades. Le temps presse, ne nous attardons pas sur sa psychologie et posons plutôt notre attention sur son histoire.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

Avant de commencer mon récit peut-être ai-je quelque informations pouvant paraître logiques mais étant tout à fait perspicace avant l'histoire d'un ninja car on imagine pas toujours le choix qu'être ninja est pour un enfant et la dureté que c'est pour un parent d'accepté que son fils se dirige vers un métier où certes il protégera son pays, mais où, certes il mourra avant eux. Le métier de ninja ou de samurai n'est pas à prendre à la légère, ce sont les personnes allant au front, face au combat, la chair à canon, des personnes ayant chaque jours, en se réveillant le savoir que c'est peut-être leur dernier réveil. Dans nos textes ces informations sont souvent hormis et la pensée de ninja paraît être ce qu'il y a de normal, mais dans mon récit je tiens à clarifier quelque chose, ça n'a pas été facile.

L'enfant qui naissait était magnifique, issu d'une famille tout ce qu'il y a de plus normale notre enfant commença sa vie dans la plus grande des banalités, sa mère n'avait ni décédé à son accouchement et son père n'était pas un démon le battant mais deux personnes attentionnées acceptant dans ce monde un nouveau né des plus adorable. La douce fraîcheur que ressentait cet enfant en naissant était rude, ses petits yeux de nourrisson à peine sorti de son nid avaient du mal à s'ouvrir, le médecin tapota doucement sur son petit dos et ce dernier se mit à pleurer, tout ce qu'il y avait de plus magnifique pour une famille.

Une légende raconte que le plus pur des blancs devient le plus sombre des noirs en grandissant, c'est ce qui arriva chez notre famille, cette gente demoiselle qui n'avait pas décédé durant son accouchement était si tendre avec son enfant et son père si doux avec lui, mais malheureusement l'école des enfants vint et tristement l'enfant prit exemple sur les autres et devint terrible, son père au bout d'une semaine craqua et battit son enfant pour la première fois d'un coup de ceinture, la jeune mère éclata en sanglot et détesta son mari pour s'être laissé engagé par la haine.

Vous savez comme l'amour d'une mère pour un fils est grand et ce petit coup de ceinture raviva la haine de la mère qui jeta son mari dehors ne souhaitant que protéger son enfant d'un homme en furie. Mais pour un homme il est contre-nature de se laisser jeter par une femme, ce dernier ouvrit la porte un jour, ses yeux étaient enragés, les souvenirs de l'enfant sont net de cette image de son propre père prenant un couteau et poignardant sa femme. Tout ceci est des plus laids, cette histoire est des plus horribles, et l'homme venant de réaliser ce qu'il avait fait tomba sur les genoux lâchant des larmes de crocodile, le petit garçon quand à lui appelait sa mère.

Nao ▬ Maman,....... Maman ?...... MAMAN ?..... Aller maman répond !.... Maman réveille toi c'est pas l'heure de dormir...... Maman si tu te réveilles pas je mange tout le chocolat...... Ma......Ma.....-A ce moment-ci l'enfant réalisait la détresse du père, le trou dans le corps de sa mère qui coulait de sang, et, même à son âge, ce dernier comprit, il regarda la femme allongée et se mit à crier de tout son être- MAMAN, JE T'AIME MAMAN, MAMAN REVIENT S'IL TE PLAÎT.... MAMAN.....maman....maman......maman......MAMAAAAAAAAAN....

Aujourd'hui, notre protagoniste est ce qu'il y a de plus banale, son père est maintenant devenu le plus doux des pères et a accepté le choix de son fils de devenir un soldat malgré qu'il y eut de longues disputes. La seule tristesse de notre protagoniste outre la mort de sa mère est aujourd'hui d'avoir fait pleurer son père en lui annonçant vouloir être guerrier. Mais le présent est le présent.

Ceci est mon histoire.

Fondateur & Designer
Fondateur & Designer

Arrivée sur SnS : 06/03/2013

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: NAO ▬ Fiche d'un Guerrier.   Lun 18 Mar - 20:41

VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire
Dans la description psychologique ou mentale, l'on notera la répétition de " notre protagoniste " bien trop souvent dans le même paragraphe (4 fois). De plus, les retours à la ligne avec un démonstratif tel que ce/cette son bien trop récurrents.

Vis à vis de l'histoire, il y a de nombreux éléments à souligner également ! Prenons la phrase suivante :

" Avant de commencer mon récit peut-être ai-je quelque informations pouvant paraître logiques mais étant tout à fait perspicace avant l'histoire d'un ninja car on imagine pas toujours le choix qu'être ninja est pour un enfant et la dureté que c'est pour un parent d'accepté que son fils se dirige vers un métier où certes il protégera son pays, mais où, certes il mourra avant eux. "

Ce manque de ponctuation et cette clarté évasive rend la lecture désagréable au possible.

L'histoire en elle même aurait pu être bien étoffée, mais tu as respecté la longueur demandée minimum, je ne peux donc pas t'en vouloir pour cela. Pour l'avenir de tes rp, je te conseil fortement de t'armer d'un bon dictionnaire de synonyme en ligne (pour éviter ces répétitions), ainsi que revoir certaines règles de ponctuations (principalement les virgules).

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 0/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +2 d'xp et le bonus de bienvenue de +10 d'xp.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org

NAO ▬ Fiche d'un Guerrier.
Page 1 sur 1