AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Shinrei Sanade.

Aller en bas 
AuteurMessage
Shinrei Sanade
Aspirant samourai de Kiri
Aspirant samourai de Kiri
avatar

Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 6

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
20/50  (20/50)

POINTS DE COMPETENCES:
6/6  (6/6)

MessageSujet: Shinrei Sanade.   Ven 15 Mar - 13:39


PRESENTATION DE SHINREI SANADE

NOM : Sanade.
PRENOM : Shinrei.
AGE : 19 ans.
PARRAIN : //




« La véritable force commence par la sagesse. »


DESCRIPTION MENTALE

La vie n'a pas offert une atmosphère propice à l'épanouissement du jeune Sanade. En effet, les guerres et les tensions n'apportent que le malheur et la destruction. Il n'a pas eu la chance de naître dans une contrée pacifique, dans laquelle il aurait pu s'intégrer très facilement. Mais Shinrei a un don bien spécial qui lui a permis de s'adapter à ce monde. Il saisit la moindre étincelle de bonheur, de vie, pour l'entretenir et en faire sa plus grande force. Là où certains ne voient que la mort et le désespoir, notre protagoniste perçoit une lueur d'espoir. C'est là que réside sa force. Il arbore toujours le sourire, quelque soit la situation. Cette expression ne quitte jamais très longtemps son visage, si ce n'est lorsqu'il médite sur une situation. Non pas qu'il est impassible et qu'il se contrefiche de tout ce qui l'entoure, mais qu'il croque dans la pomme de la vie à pleine dents. La vie mérite d'être vécue pleinement, car une fois au bord du précipice de la mort on regrette notre vie passée. C'est un des enseignements que son défunt maître lui a appris. C'est d'ailleurs ce dernier qui lui a enseigné à garder la tête froide dans n'importe quelle situation. Il ne réplique jamais aux diverses provocations que ses adversaires peuvent faire, quelque soit les circonstances. Il ne sert à rien de s'agiter, la seule conséquence est que l'on se met en danger.
Seconde règle : toujours analyser la situation. Shinrei ne fonce jamais tête baissée dans un combat sans élaborer un plan. La puissance ne fait pas tout, la stratégie influe aussi l'issue du combat. De même pour les missions ayant un risque de mort élevé, ou même des plus basiques, avec une tactique le déroulement de la mission à plus de chances de bien se passer et donc sans avoir recours à un affrontement. Ne combattre qu'en dernier recours. La première solution est de régler un conflit intelligemment, sans avoir à user la manière forte. Si l'on peut éviter de blesser quelqu'un, il le faut. De plus, il faut s'arrêter à la victoire. Épargner son adversaire, il ne sert à rien de lui ôter la vie mis à part si cet ennemi pourrait gravement nuire à la vie de plusieurs personnes alors il faudra lui faire expier les méfaits qu'il a commit ou qu'il allait commettre. Une des autres règles fondamentales des enseignements de Ryujin fut la générosité. Donner, et aider. Il faut apporter son aide au plus démunis, et ne pas tout garder pour soi. Le jeune Sanade n'hésite pas à partager ses vivres avec des familles malaisées et des mendiants.

Shinrei n'est pas particulièrement pour le bien et pour le mal, il aide ce qu'il pense être juste. De plus, il adore l'harmonie de la nature et pour rien au monde il la détruira. La faune, la flore, parfois il passe ses journées à observer tout les écosystèmes d'Ame no Kuni, même si cette région peut paraître démuni de tout cela. Pour en revenir aux combats, ou autres situations identiques, notre protagoniste est assez déterminé. Lorsqu'il ne parvient pas à obtenir la victoire, il essaye une seconde fois avec une autre méthode pour enfin parvenir à son objectif. Il n'abandonne jamais, mis à part si le fait de continuer briserait les enseignements de son maître. La dernière règle : Ne jamais revenir sur sa parole. Il en va de l'honneur du ninja de toujours tenir les promesses qu'il fait même si pour cela il doit mettre sa vie en jeu. Maintenant que vous connaissez ses points forts ainsi que les doctrines qu'il suit, vous allez connaître ce qui fait ses faiblesses. Comme je vous l'ai dit auparavant, Shinrei est gentil et généreux. Cela peut très vite se transformer en naïveté, bien qu'il soit assez serein et intelligent pour ne pas se faire avoir par certains subterfuges il baisse sa garde lorsqu'il n'y a aucun danger apparent. Il lui est déjà arrivé de se faire mener en bateau, et depuis il se méfie un peu plus même s'il continue d'aider les plus défavorisés. Comme dit précédemment, il laisse la plupart du temps la vie sauve à certains mécréants et il n'est pas sans dire qu'ils tentent de se venger dès que le jeune homme à le dos tourné. Après tout comme on dit, trop bon trop con.

Mais il y a une chose qui peut faire paniquer le jeune homme. Son maître, ni ses parents, ne l'ont préparé à ce terrible fléau que sont les femmes. Souvent gêné en leur présence, il perd la plupart de ses moyens et se met parfois même à bégayer surtout si la femme en question est attirante. Il en devient très timide, et ses joues prennent un teint rougeâtre. C'est à peu près tout pour les défauts de ce ninja, puisqu'il garde son sang-froid et ne cède pas à la tentation. Mais après tout, je vais décrire le plus positivement possible mon personnage et ne pas le dénigrer même si cette description le définit parfaitement.


HISTOIRE DU PERSONNAGE

Journal d'un (futur) érudit :
Introduction :
    Voici le journal d'un jeune apprenti en quête de savoir, mon journal. Il contiendra mes aventures, mes sentiments, mes pensées. A vrai dire, j'y écrirais tout et rien. Après tout il n'est destiné à personne d'autre, si ce n'est moi. Et s'il advenait que je le lègue à un élève, voici une première anecdote pour cette page d'introduction :

    Spoiler: