AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 

Shūya Humei [PRESENTATION]

AuteurMessage
Shūya Humei
Administrateur intérimaire
| Premier Maitre d'Ame
Administrateur intérimaire| Premier Maitre d'Ame

Arrivée sur SnS : 14/03/2013

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
48/90  (48/90)

POINTS DE COMPETENCES:
16/600  (16/600)

MessageSujet: Shūya Humei [PRESENTATION]   Ven 15 Mar - 2:16

PRESENTATION DE SHUYA HUMEI

NOM : Humei
PRENOM : Shūya
PARRAIN :
Personne tonton

Il ne suffit pas de se mettre une plume dans le cul pour ressembler à un coq.

DESCRIPTION MENTALE

"Il y a un adage qui dit qu’on fait toujours du mal à ceux qu’on aime, mais il oublie de dire qu’on aime ceux qui nous font du mal.

Yashura, Yashura, ce doux prénom, ou plutôt cette écorchure résonnait sans cesse dans ma tête. Je pourrais vous en parler des heures, de cette femme, de cette plaie, mais ce n'est pas le sujet. Il faudrait que je vous parle de moi, de qui je suis, ce que j'aime, ce que je déteste, ce que vous attendez. Néanmoins, on se ferait grandement chier non ? Vous savez comme dans ces files d'attentes, longues et rudes, pour un film que l'on a déjà vus. Vous savez je l'ai aimé cette femme, bien que je le sois encore je ne parlerai pas d'amour au présent, les épreuves l'ont transformé en haine, pourtant on a tout fait pour conserver une part d'humanité, oui d'humanité. Comment dire que nous avions touché le fond? Elle était rentrée dans ma vie à un moment si banale de ma piètre existence, simple ouvrier dans les tunnels de ce village ou plutôt arène sanglante d'Ame. Si je me souviens bien je sortais à peine des tunnels et elle est passée, comme un éclair, avec cette allure, oui cette démarche qui vous donne envie de la suivre et de succomber. Bien sûr je ne fis rien, j'étais bien trop timide, je n'étais pas encore ce que je suis maintenant, mais cette même femme repassait de plus en plus souvent, par le même chemin.

Puis il y eut ce matin, où tout bascula, tout ce petit monde dans lequel je m'étais réfugié, tout cela vola en éclats. Comme si ma timidité avait enfin capitulé avec mon courage. J'avais osé lui parler, si vous aviez vus ma gueule, je bafouillais encore comme un enfant à l'époque, je lui avais demandé pourquoi celle-ci passait tout les jours à la même heure. La suite et bien elle me regarda à peine, avec ce petit sourire, puis continua comme si de rien n'était. Il est vrai que sur le moment je me suis sentis humilié, je pense que c'est le mot. Un échec cuisant, pour un esprit si faible que le mien, ce fut surement l'élément déclencheur. Devais-je changer pour pouvoir attirer son attention ? Un nombre incalculables de questions s'enchaînaient. Mais bon, ce n'est pas le plus important revenons à moi. Ainsi au bout de plusieurs croisements de regards je l'avais invité à prendre un verre de sake, bien qu'il n'en n'eut pas qu'un seule. A la fin de cette soirée, rien ne se passa, comme les soirs suivant, physiquement, elle avait l'air folle vous savez, personne ne l'aurait accosté, à part moi bien sûr. Je ne sais pas ce que je lui trouvais peut-être qu'elle était différente, elle avait son charme, la différence nous attire.

Yashura, elle n'était pas très nette, sa philosophie de la vie c’était qu’elle pouvait mourir à tout moment. Ce qu’il y avait de tragique selon elle c’est qu’elle ne mourrait pas. Elle n'avait pas l'air à sa place dans ce monde, tout comme moi et c'est ainsi que la décadence tomba. Envoutée par cette femme j'en oubliais mes convictions. L'argent, chose qui paraît futile, mais il en fallait et il se trouve que je n'en n'avais pas, du moins pas assez pour pouvoir lui prétendre. C'est ainsi que je me suis mis à faire quelques larcins, puis des contrats, des meurtres, nous sommes prêt à tout pour une femme. Puis il y à eut lui, l'autre moi, cette voix dans ma tête, m'obligeant à faire certains actes, en fait il était ce que je n'étais pas. Il était le fou, le courageux, l'ambitieux, le passionné, le baiseur né, je n'étais que le timide, le peureux et le réfléchi. J'étais l'intelligence et lui la force, cependant nous étions dans le même corps. Plutôt étrange, mais à la longue on s'y fait.

HISTOIRE DU PERSONNAGE

"C’est seulement quand on a tout perdu qu’on est libre de faire tout ce qu’on veut."

Mon histoire n'est pas un conte de fée, ce n'est pas non plus un cliché de tragédie, il s'agit seulement de mon parcours propre à moi même. Bien sur celui-ci ne fut pas sans embuches, il y eut tout un tas de problèmes, après tout rien n'est jamais parfait.
Si je me souviens bien de ce que m'avait dit ma génitrice je suis né dans des conditions précaires, une petite, très petite maison en ruine, délabrée avec une humidité intense. L'air y était presque irrespirable, des champignons commençaient à pousser à travers les murs, en bref il n'y avait rien de bon pour un nouveau né. Mais bon, mes parents étaient du genre à se foutre de tout, surtout de leur santé, une mère prostituée et un père n'étant bon qu'à s'en taper d'autres, quelle vie. Lui au moins il avait réussit, il profitait dans tout les cas, le chien. J'aurai aimé être à sa place, du moins avec une autre catin que ma mère, je ne suis quand même pas malade à ce point. Ainsi j'ai grandis dans ce milieu, je ne ferai aucunes précisions sur mon enfance, c'est bien trop compliqué. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'à seulement 9 ans, je me suis retrouvé seul dans cette jungle appelée Ame. Maman était morte, overdose de drogues, fallait bien qu'elle décompresse la pauvre, mon père lui était bien trop occupé à baiser, je me souviens que je m'étais dis que quitte à être seule je préférai l'être jusqu'au bout, plutôt que d'avoir un père absent. De ce fait j'avais rapidement quitté la maison, si vous saviez comment ce fut une partie de plaisir. Toutes ces choses qu'on m'interdisait gamin et bien désormais je pouvais faire tout ce que je désirais, néanmoins à 9 ans on ne fait pas grand chose.

J'étais donc libre, après avoir tout perdus, c'était ça la liberté, il fallait tout perdre pour la découvrir. Plus de maison, de parents, de vie en bref. Je devais devenir un homme par mes propres moyens, à l'époque j'étais bien trop naïf, bien trop gentil. Je fus alors engagé dans les tunnels pour passer là où les adultes ne le pouvaient, c'était une sorte de jeu. Bien sûr on ne me payait pas, depuis quand les enfants pouvaient gagner de l'argent, non le patron m'avait juste offert une chambre avec de quoi me nourrir. Et c'est ainsi que ma triste existence commençait, si je devais découper ma vie en chapitre, j’appellerai celui-ci "Sommeil". Dans un profond état léthargique de mon existence j'étais restés endormis 21 ans, avant cette fameuse rencontre avec Yashura. Cette femme bien que sombrant dans la débauche et la vulgarité avait réussi à susciter mon intérêt. Surement à cause de cette différence, de cet écart important entre nos deux mondes et pourtant chaque regards m'amenaient plus à rejoindre sa démence.

C'est ainsi que commença la chute. Sans atterrissage, sans foutu parachute pour vous retenir. Suivre une femme vous entraîne dans de diverses démences, à commencer par l’inconscience, prêt à tout pour les plaisirs de la dame. Oui l'homme, l'être masculin est faible, bien plus que l'on ne le pense. Je l'étais et je ne m'en rendais pas compte, je n'étais qu'un foutu chien suivant sa maîtresse. Quand j'y repense je me demande comment j'ai pus survivre jusque là. Vous savez Yashura elle était du genre à déclencher une bagarre dans un bar tout en me montrant du doigt et en disant que j'étais son copain. Tout ça pourquoi? Pour que je me renforce, que je devienne un homme, le nombre de coups que j'ai pris, j'en ai fais une armure. C'est surement pour ça que je possède une bonne résistance physique désormais et puis à force on apprend à rendre les coups. Puis Yashura augmenta la cadence, des vols, des meurtres, si vous saviez tout ce que j'ai fais pour cette femme. J'en suis même venus à créer un autre moi, plus féroce, plus sombre, ce que je n'étais pas, il l'était. Ce que je ne faisais pas, il le faisait, je faisais l'amour, il baisait, je tuais et il déchiquetait.

C'est comme ça que nous avions bâti notre relation, sur de la folie pure et simple. Tuer n'est plus qu'une habitude, l'autre moi avait eut un penchant pour la lame, c'est ainsi que pendant trois ans nous avions suivis la formation pour devenir samouraï, formation peu habituelle à vrai dire. Pas d'entraînements, pas d'épouvantails, seul les cadavres étaient autorisés. Ame n'était qu'une anarchie, tout était permit, si vous saviez ce que j'ai fais dans ce village. Une chose est sûr, jamais celui-ci ne reposera en paix, je serai toujours là pour veiller à ce chaos, vous savez pourquoi? Pour que les habitudes ne changent pas, viendra le jour où j'aurai le pouvoir sur ce village, ce ne sera que confusion.

Dernière édition par Shūya Humei le Dim 17 Mar - 7:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shūya Humei
Administrateur intérimaire
| Premier Maitre d'Ame
Administrateur intérimaire| Premier Maitre d'Ame

Arrivée sur SnS : 14/03/2013

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
48/90  (48/90)

POINTS DE COMPETENCES:
16/600  (16/600)

MessageSujet: Re: Shūya Humei [PRESENTATION]   Dim 17 Mar - 6:50

Présentation terminée.

Fondateur & Designer
Fondateur & Designer

Arrivée sur SnS : 06/03/2013

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Shūya Humei [PRESENTATION]   Dim 17 Mar - 7:57

VALIDATION ET REMISE D'XP

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 1/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +3 d'xp et le bonus de bienvenue de +10 d'xp.

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Shūya Humei [PRESENTATION]   

Shūya Humei [PRESENTATION]
Page 1 sur 1