AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 2. Idéologies politiques

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
avatar

Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 2. Idéologies politiques   Dim 10 Mar - 23:49


DEMARCHES ET CHANGEMENTS
Pourquoi plusieurs idéologies
Nous voulions proposer une nouvelle dimension aux forums rpg. C'est ainsi que chaque élu au poste de dirigeant pourra gérer la masse salariale à son aide et entretenir des relations diverses et variées envers les villages ennemis. De plus, ces idéologies devront se faire sentir lors de leurs postulat à la présidence pour konoha notamment. Il est à noter que les événements doivent forcément changer le caractère de votre ninja. Si un futur candidat à la présidence s'est fait par son passé torturer par un village comme Suna, il possèdera forcément en lui une certaine haine du village et pourra le discriminer, de même les relations avec les samourais et le shogun peuvent être tendues et cela peut entrer dans les motivations du candidat.. Laissez libre votre imagination diantre !

Les changements de constitutions
Chaque constitution sera imposée par le staff dans les zones réservées à cet effet (souvent les demeures des dirigeants). Néanmoins, dans des village comme Kiri ou Konoha, les lois de ces constitution pourront être revotées afin de changer.


IDEOLOGIES POLITIQUES DE CHAQUE VILLAGE
République de Konoha
La république de konoha est soumise au système démocratique républicain. Par conséquent, l'hokage est présent pendant un mandat de 2 ans inRP soit 6 mois en réalité. De plus il ne peut se présenter qu'une seconde fois. Tout changement de la politique devra être demandé par vote populaire, et les élections seront organisée via vote anonyme par MP envers les administrateurs. Tout ninja de rang égal ou supérieur à jounin peut se présenter à la présidence.

Royaume de Suna
Comme il est dit, suna est un royaume et donc dirigé par un roi. Le roi est une personne de haut rang et ne peut être approché par des ninjas classiques. Afin de converser avec lui vous devrez passer par les seigneurs de Suna dirigeants chacun une des zone de la ville. Il y a le seigneur de l'est, de l'ouest, du nord et du sud. Sachez néanmoins que les ninjas seront également catalogués dans ces cantons, et entrer dans une zone étrangère à la votre pourra autoriser votre mort. Sachez cependant que le centre est une zone neutre. Les lois sont changeable sans pré-avis par le roi uniquement, de même la délégation du pouvoir ne peut se voir faite que par le sang ou par décret royal.

Cité de Kiri
Cette cité est dirigée par un gouvernement religieux (voir même une secte). Le Mizukage est le plus proche porte parole de la divinité, et ne peut être contredis sous peine de sacrifice. De même tout échec à l'examen chuunin entrainera la mort du ninja. Tout criminelle sera sacrifié, le village ne disposant pas de prisons. Les lois peuvent être revotée en cas d'accord du Mizukage, mais le vote sera élitiste entre les cardinaux et les plus grands ninjas du village. Les cardinaux sont les seules à pouvoir postuler à la présidence (le mizukage est soumis à un mandat de quatre ans). De nouveau seul l'élite du village, et les autres cardinaux pourront voter pour leurs prochain Mizukage. Néanmoins, la mission de cardinal est de protéger le Mizukage de sa vie. Ainsi, s'il arriverait que le Mizukage meurt pendant son mandat, ou soit capturé par l'ennemi, tout ses cardinaux seront sacrifiés sur place publique.

Dictature d'Ame
Ame est en proie au chaos et à l'anarchie. Il n'existe pas réellement de système politique, le dictateur ayant tout les pouvoirs et tout les droits. De plus les infrastructures sont délabrées et ne seront certainement jamais mise à niveau. Le but des ninjas d'Ame est de survivre et gagner de l'argent, c'est pourquoi les missions d’assassinat et de pillage ne sont pas rare. Ce village est des plus dangereux et il faut s'en méfier comme de la peste. Il n'existe qu'un seul moyen pour prendre la place du maitre d'Ame, c'est de le tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
2. Idéologies politiques
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Haiti-politique : La gauche démobilisée
» Projet de loi qui limiterait le nombre de partis politiques a 4 ou 5
» Haiti :Notes politiques après le seisme du 12 janvier 2010
» Progres d'Haiti dans le domaine des droits politiques
» Symboles politiques

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Institution et codes du forum :: Gestion politique et économique
-
Sauter vers: