AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Présentation de Kotarô (en cours)

Aller en bas 
AuteurMessage
Kotarô Uchiha



Arrivée sur SnS : 26/04/2013
Messages : 1

MessageSujet: Présentation de Kotarô (en cours)   Ven 26 Avr - 23:56


PRESENTATION DE [Kotarô Uchiha]

NOM : Uchiha
PRENOM :Kotarô
AGE : Treize ans
PARRAIN :


"Les secrets font ce qui font d'un enfant un enfant... Mais est ce que j'ai VRAIMENT le droit de garder même ma famille dans l'ombre ?"


DESCRIPTION MENTALE

Kotarô est un enfant plein de vie et de bonnes intentions, mais qui a un goût certain pour la dissimulation, les secrets et l'entraînement. De fait... Tout le monde sait ce qu'on dit concernant les bonnes intentions et l'enfer...

Un des traits de caractère de Kotarô vient de sa grande gentillesse couplée à un caractère très joueur. Même à treize ans, il n'hésite pas à s'arrêter et à prendre un peu de temps pour jouer, aussi bien avec les enfants plus jeunes du village qu'avec sa grande soeur (de cinq minutes son aînée), quoi que ses jeux font souvent office d'entraînement (un cache cache plus "ninja", entre autre...) On peut dire qu'il sait se faire aimer et aime beaucoup rendre service lorsqu'il le peut. Cependant, comme dit plus haut... Il ne joue que très rarement franc jeu... Il a toujours quelque chose à cacher et malgré leur étrange "lien", même sa grande soeur est incapable de comprendre ce qui se trame dans l'esprit pour le moins tordu de son jumeau. De son propre aveu, "les secrets font ce qui font d'un enfant un enfant", mais dans son cas, il cache parfois tellement de choses que même le plus introverti des enfants le trouverait effrayant.

Pour commencer, Kotarô a comme particularité d'être extrêmement curieux et tient à avoir constamment réponse à n'importe quelle question. C'est, malgré son jeune âge, un espion extrêmement doué n'hésitant pas à assouvir sa soif de connaissances de diverses manières. Lui-même ignore pourquoi ou même, si il fera quelque chose des connaissances qu'il engrange, mais c'est comme une maladie pour lui. une maladie sans le moindre remède, quoi qu'elle puisse avoir une utilisation très particulière à savoir faire en sorte que nul n'ose tenter quoi que ce soit contre lui de peur de voir certain secrets venir au grand jour. Bien qu'il soit loin d'être méchant, la famille passe avant tout (sauf le village) et il est prêt à tout pour protéger ses proches, peu importe si il doit sacrifier son propre corps à cette fin. On ne peut pas vraiment prévoir jusqu'où il serait prêt à aller, bien que d'une certaine manière, il soit suffisamment prudent pour éviter les ennuis.

Un de ses traits de caractère hormis sa soif de connaissances serait son goût très prononcé pour les sucreries diverses, en particulier les pockys et les dangos, au point d'avoir régulièrement une des deux friandises entre les dents. Il est aussi, comme cité plus haut, accroc à l'entraînement et passe le plus clair de son temps libre à essayer entre autre d'augmenter la taille de sa réserve de chakra ainsi que ses connaissances dans le domaine des arts ninjas (en particulier le taijutsu et le genjutsu). Il est aussi un lecteur aguerri et passe les trois quarts de son temps libre le nez dans un rouleau afin de trouver d'autres capacités plus liées à ses potentiels pouvoirs... En particulier au Sharingan dont il cherche à percer tous les secrets. On peut dire qu'il a certain traits de caractère très proches de ceux d'un scientifique avec sa soif de connaissance et surtout, les expériences qu'il tente (sur lui-même) en vue d'augmenter sa puissance.

Malgré son comportement amical et joueur, Kotarô semble en réalité être un enfant ayant de sérieux problèmes sociaux dans la mesure où ses émotions sont littéralement "partout à la fois". Il est très lunatique et peut aussi bien se conduire gentiment et avec un sourire radieux que devenir glacial et totalement amorphe quelques instants après. De plus, il semble avoir des nuits particulièrement violentes et peuplées de cauchemars si horribles qu'il y a des moments où il est prêt à se priver de sommeil plutôt que de chercher à règler la situation, quoi que dans ce cas là, sa grande soeur a pour habitude de dormir à ses côtés pour l'aider à se reprendre. D'ailleurs, pour certain, les deux jumeaux ont une relation étrangement fusionnelle pouvant très facilement paraître suspecte, quoi que Kotarô ait la fâcheuse habitude de battre pratiquement à mort quiconque a le malheur de seulement envisager qu'il puisse aimer sa soeur de cette manière : lui et Setsuka sont juste "reliés" par ce lien étrange que seuls de vrais jumeaux peuvent avoir et leur relation est incompréhenssible par ceux qui ne peuvent pas comprendre ce que ça fait que d'être littéralement dans la tête de sa grande soeur/petit frère à longueur de temps : Setsuka est ainsi la seule personne à pouvoir le comprendre (en dépit du fait que contrairement à lui, elle préfère rester dans la partie civile du clan).

Mise à part sa grande soeur, Kotarô n'a pas vraiment de personnes chères, pas même dans son propre clan. Ses liens avec les autres Uchiha sont minces au mieux et ils sont plus pour lui des simples collègues qu'une famille. Sa relation avec ses parents est glaciale également et même à l'extérieur du clan, il ne connait pas grand monde.

On ne peut pas dire qu'il soit très liant malgré son comportement assez ouvert... Mais peut-on dire qu'il a tort ?
HISTOIRE DU PERSONNAGE

Une dizaine de lignes obligatoires (au minimum et 150 au maximum)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Présentation de Kotarô (en cours)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
» Présentation de Skan ( En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Présentations
-
Sauter vers: