AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Daï Iryushi | Shiro Kagaku ► Rencontre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Daï Iryushi
Aspirant ninja de Suna (Nord)
Aspirant ninja de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 09/04/2013
Messages : 8

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
12/50  (12/50)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Daï Iryushi | Shiro Kagaku ► Rencontre.   Ven 26 Avr - 11:05




Rencontre avec mon senseï
" Respecte ton enseignant comme tu respectes tes proches. "

Il faisait encore nuit et Daï était déjà dehors, seul, marchant dans l'obscurité. Les ténèbres avaient engloutis le village de Suna, mais le temps demeurait agréable et c'était ça qui plaisait au ninja. Peu importe le temps ou l'endroit : il faisait toujours bon au village. Cela lui permettait de sortir quand cela lui plaisait, au grand dam de ses parents, car c'était un garçon très matinal : c'était devenu une habitude pour lui de sortir le matin la veille de grandes rencontres. Car effectivement, aujourd'hui allait être un grand jour pour l'enfant : pour la première fois il rencontrerait son professeur " personnel " comme il aimait l'appeler. Et il aimait sortir le matin de journées comme celle-ci pour décompresser et profiter un peu.

Pourquoi décompresser et se reposer juste avant d'une rencontre ? Et bien le jeune ninja savait parfaitement que ce rendez-vous avec son Senseï aller être le commencement d'une grande aventure, surement très enrichissante, mais surtout le début de son entrainement. De plus, Daï ne savait absolument rien de son professeur et cela le perturbait quelque peu, après tout qui n'a pas peur de l'inconnu ? Et sortir le matin lui permettait d'oublier toutes ces pensées qui l'encombraient inutilement, il avait toujours peur de choses vraiment futiles et au fond de lui, il savait que tout se passerait bien. Le soleil se leva alors et rapidement les rues commencèrent à être bondées d'habitants, il songea alors à se diriger vers l'Académie.

Il avait beaucoup de chance de ne pas habiter loin de l'institution, cela lui permettait de vagabonder sans se soucier de s'il allait arriver en retard ou non. Ainsi, Daï arriva bien rapidement à l'Académie et se rappela la première fois qu'il était venu ici, en tant qu'élève d'une classe générale et non un élève particulier. Il se rendit compte alors qu'il avait beaucoup de chance de pouvoir franchir le palier de cette importante école, de pouvoir apprendre de nombreuses choses et un jour de pouvoir servir son pays. Peu d'enfants se rendent compte de l'importance des études, mais Daï si, il en avait bavé pour pouvoir un jour intégrer l'école et former une équipe avec une personne, qu'il allait d'ailleurs bientôt connaître.

Les enfants commençaient à affluer, ils rentrèrent tous en même temps dans l'Académie et Daï se demanda s'ils n'allaient pas se coincer dans l'entrebâillement de la porte, ils étaient tous très jeunes, voir trop pour pouvoir former une équipe avec un ninja plus expérimenté. Le jeune homme, lui, par contre pouvait, et ce malgré qu'il suive encore les cours. Une fois tous les mioches rentrés et les mères parties, le Shinobi fut enfin le dernier à pénétrer dans l'établissement, qui maintenant, lui était familier. Il se dirigea vers le même couloir qu'il avait emprunté la première fois qu'il eut cours ici, mais au lieu de s'arrêter à la salle de classe où l'enfant étudia, il continua le long du couloir. Daï cherchait en réalité un dojo et non une simple salle de classe, pourquoi devaient ils se rencontrer ici : ça, il n'en avait aucune idée. Il continua le long du couloir, qu'il commençait à trouver décidément long puis soudainement s'arrêta. Le jeune homme avait trouvé le dojo. À l'intérieur il put voir l'ombre d'un homme mûr, portant un chapeau et assis en tailleur, il semblait l'attendre et Daï pria le seigneur de ne pas être arrivé en retard.

Il fit glisser la porte sur le côté, pénétra dans le domaine et dit avec une voix qui se voulait solennel, mais qui fut enfantine :

Shiro Kagaku. Je suis Daï Iryushi ! Votre nouvel élève.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Daï Iryushi | Shiro Kagaku ► Rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: Royaume de Suna :: Académie
-
Sauter vers: