AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Les entrées/Sorties de Ketten

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Kureijīshi
Jounin de Suna (Nord)
Jounin de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 19/04/2013
Messages : 36

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
16/90  (16/90)

POINTS DE COMPETENCES:
99/600  (99/600)

MessageSujet: Les entrées/Sorties de Ketten   Mar 23 Avr - 7:46



Mini-Event : La fougue des jumeaux






Enfin une sortie officiel, enfin le monde s'offrait à lui comme une dame de joie de tijuana, à savoir plein de délice mais éventuellement dangereuse si on se protège pas. Ketten frappa ces poches, le matériel coûtait chère, même un peu trop, lui qui n'avait pas effectué de mission depuis un long moment il se retrouvait sur la paille, une honte pour un clan surtout après avoir vécus la grande vie dans le monde extérieur. Il c'était levé tôt avait apprécié le vide des rues, regardant derrière lui l'imposante ouverture du village, il se disait que ce dernier ressemblait de plus en plus aux filles de joies suscité dans l'image grivoise, et elle lui coûtait chère, à croire que la désertion était une forme de repentance et de survis, si les prix et les payes continuaient à venir au compte goutte, il allait devoir détrousser les vieilles pour pouvoir vivre. Soulevant une manche, il regarda ces inscriptions qui resteront à jamais sur son corps puis s'agenouilla.

- Deux hommes, les marais lit il regardant l'ordre de mission qui lui avait été fournis un bref résumé de la vie des deux, le ninja soupira, puis un sourire sadique vint éclairer ses traits.

Enfin il va avoir du travail, peut être que ces hommes lui fournirons du bon matériel, il tira un autre papier de ces poches - Heureusement le papier ne coûtait pas trop chère - une liste de chose à récupérer, nerf optique, nerf, yeux, os, centre de chakra, cela semblait prometteur, des pièces détachés rien de plus et les deux qui lui fournirait allait le faire gratuitement, c'était vraiment une très bonne surprise. Se relevant, il prit une grande inspiration, la douceur du matin se fraya un passage dans ces poumons, picotant son épiderme interne. Il frissonna.

Cette journée promettait, une traque, des morts sous le soleil de plomb, il pouvait presque imaginé les relent de gaz venant du bourbier ou les hommes se cachaient terré attendant avec leur petit piège le ninja moyen, peut être était ce trop comme mission pour un Jounin, mais on lui avait confiée sans rechigner, peut être que d'autre serait aussi parti à la chasse au fugitif, tant qu'il leur laissait les corps, il ne rechignerait pas à voir d'autre ninja. Sans patrie, ces hommes seraient surement traqué par d'autre village, son regard devint fou son sourire mal assuré.

- Des spécimens rare oui dit il, les gardes qui faisaient leur ronde sur les bords de la falaise faisant office de porte le regardèrent médusé

Ketten frappa dans ces mains, il était prêt, courant dans le sable et les dunes, il reconnut l'endroit de son dernier entrainement, peut être que les cadavres pourrissait encore, en tout cas les hommes encore vivant devait être mort de soif depuis, il s'en félicita, frappant le sol, soulevant des gerbes de particules d'or, le vent était calme dans le désert seul régnait le soleil de plomb qui dardait ces rayons chaud et meurtrier, cela ne gêna en rien le Jounin de Suna, il commençait à avoir l'habitude, puis son esprit n'était concentré que sur une chose, la manière dont il allait disséquer ces frères, crieraient ils ? Se trahiraient ils ? Avec un peu de chance l'un ferait en sorte que l'autre meurt, il adorait voir dans le regard du trahie son petit coeur se briser comme du verre. Sa course s'accéléra, la marécage de Ame disait on, ces adversaires plein de surprise l'attendaient et il n'aimait pas cela, faire attendre les cobayes sa ne se faisaient pas.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Kureijīshi
Jounin de Suna (Nord)
Jounin de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 19/04/2013
Messages : 36

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
16/90  (16/90)

POINTS DE COMPETENCES:
99/600  (99/600)

MessageSujet: Re: Les entrées/Sorties de Ketten   Jeu 25 Avr - 14:38



Une Sortie pour une mission : 〖ミッション ✖ Les pierres de l'océan〗






Ketten et Shin accompagné d'un soleil de plomb, prirent leur distance avec le village, les gardes les saluèrent, le Juunin accompagnait le Genin sur une mission de rang C, quelques pierres à ramener au Kage avant la tombé de la nuit, une mission qui devra être rapidement mené à bien. Autant le voyage d'aller ne lui faisait pas grand chose, mais le voyage de retour avec ce chargement serait nettement plus compliquer à mettre en oeuvre.

Alors que leur pas les éloignaient de leur village, le sable effaçait leur trace à coup de vent brutaux et silencieux, les gerbes d'or passaient devant leur regard, les dunes semblaient se déplacer par la simple volonté de mere nature que de perdre quiconque essayerait de se dresser dans ce désert d'illusion. Ketten n'avait pas prit de chapeau, aucun couvre chef, il espérait sortir rapidement de la fournaise pour enfin retrouver la fraîcheur des arbres. C'était étrange comme les arbres, les plaines était quelques choses qu'il appréciait alors que le désert le faisait fuir, la chaleur et les pauvres paysages dantesque. Peut être était cela qu'il cherchait une prison pour son corps et une cage ouverte pour son esprit.

C'était la première fois qu'il faisait équipe avec quelqu'un d'autre que son clan, son père ou sa mère, il se demandait comment tout cela allait pouvoir se terminer. Puis une mission pour des pierres, c'étaient louche, le Kage pouvait se payer mille convoi qui serait prêt à faire le voyage pour quelques broutilles de sa fortune, envoyer des ninjas sur ce genre de mission cachait quelques chose de bien pire qu'une simple histoire de pierre et de convois. Sa chance encore une fois allait lui en faire voir de toutes les couleurs, il le sentaient comme le prémisse à quelques choses de dangereux. A peine avait il entamer son prémisse que déjà les murs de son village lui manquait, la douceur et la fraîcheur de son laboratoire le cramoisie d'un corps que l'on ouvre tranquillement sur de la musique classique.



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Les entrées/Sorties de Ketten
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Entrée et sorties RP
» Recettes d'entrées en vidéo.
» A l'une des entrées de la catacombe...
» [PVP] Introduction et sorties
» Hall d'entrée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: Royaume de Suna :: Portes du village
-
Sauter vers: