AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Rencontre prometteuse avec le nouveau professeur

Aller en bas 
AuteurMessage
Emi Moujouu
Aspirant ninja de Suna (Nord)
Aspirant ninja de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 03/04/2013
Messages : 8

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
14/50  (14/50)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Rencontre prometteuse avec le nouveau professeur   Mar 23 Avr - 7:41

Elle jeta un dernier regard dans le miroir, scrutant avec minutie son visage. Passant ses fins doigts dans sa chevelure rose vif, elle se surprit a penser. Village chaud et humide, accueillant et chaleureux, Suna symbolisai bien grand-chose pour Emi. Tantôt les souvenirs puissants d’une adoption, d’une vie fortuné, tantôt une nouvelle vie social s’offrant à elle. Ce goût suave de liberté semblait lui donner un nouveau souffle. Elle oubliait les vassalités des mondanités, se laissai transporter par le vent de l’authenticité pour faire un signe d’adieu a ce monde tortueux qu’est celui de la cour. Indignait devant une aristocratie qui subsistait par des médisances et des personnes fallacieuses, elle se sentait bien plus vérace avec la classe moyenne. Elle éprouvait la sensation d’être… A sa place. Cependant, pour rien au monde elle n’échangera son rôle de petite sœur. Au fond rien d’autre ne lui plaisait plus que d’être la petite sœur du Roi. Outre son rôle, elle aimait imaginer un jour son frère redevenir ce qu’il était avec elle. A cette idée, elle ne souriait déjà plus…

Elle descendit rapidement les escaliers et s’empressa de rejoindre le lieu de rendez vous. Car aujourd’hui, enfin elle allait rencontrer son professeur. Ketten Kureijïshi, elle fit quelques recherches, mais ne trouva pas grand-chose a son sujet. Le peu de personnes qu’elle questionna sur son sujet lui répliquaient une moue très douteuse. Un inconnu, parfait ! Elle pourrai s’exercer sur lui a ciseler dans le détail sa nouvelle identité. Arrivée a destination, elle s’assit sur le bord des escaliers, la princesse ferma ses yeux pour apprécier un peu plus la chaleur persistante du soleil sur sa peau. Alors qu’elle se laissai aller dans son imagination, elle entendit la venue d’une personne. Ni une, ni deux elle se leva par respect. Ce devait être lui, sans nul doute, puisque qu’a cette heure ci personne ne passait par là, elle courba légèrement l’échine par habitude et se présenta :

« Bonjour, vous devez être Kureijïshi Ketten, Juunin, je me présente je suis Moujouu Emi, aspirante et votre nouvelle élève, je suis très heureuse de faire votre connaissance » dit-elle avec un sourire malicieux et pleins de charmes.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Ketten Kureijīshi
Jounin de Suna (Nord)
Jounin de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 19/04/2013
Messages : 36

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
16/90  (16/90)

POINTS DE COMPETENCES:
99/600  (99/600)

MessageSujet: Re: Rencontre prometteuse avec le nouveau professeur   Mar 23 Avr - 9:26










Ketten c'était levé tôt, il avait longuement regarder le sol de son appartement avec une mine déconfite, puis il avait miré les habits de Juunin qui pendouillaient dans un coin retenu par une hanse de bois, prêt du lit qui avait accueillis son corps pendant ce sommeil agité, la table de chevet arborait un livre essayant d'expliquer comment encadrer au mieux les jeunes dans l'appréhension de nouvelle information, les livres étaient épais mais les idées étaient fines et sans grand intérêt. Ketten se leva d'un bond, fit quelques mouvements d'échauffement bataillant dans le vide contre une ennemie invisible. Après une bonne douche et un passage éclaire devant l'unique miroirs de sa chambre, il se prépara comme à son habitude, les vêtements long dissimulant en grande partie son corps, ce n'est pas qu'il avait honte de son corps, mais si on omettait les cicatrices, les lignes des sceaux du clan incruster dans son derme rebutait parfois les gens voilà pourquoi il ne mettait que des vêtements discret, passer inaperçus, une lois d'or chez les ninjas.

Accroché à la porte un parchemin déroulé semblait le narguer, les écritures fines lui indiquait qu'une femme avait du rédiger cette missive, son grade lui donnait des droits mais aussi de nombreux devoirs, personnes ne pouvaient s'y soustraire, aujourd'hui il était officiellement professeur et bien qu'un unique nom résidait sur sa liste, il se doutait que bientôt de nombreux viendraient s'y rajouter. Croisant les bras, il baissa la tête en soupirant, comment le Kage avait il put lui confier une telle tache, lui qui était au courant pour son clan, lui qui savait les horreurs qu'avaient fait ces parents pour atteindre un nouvel art, le roi semblait s'en moquer, peut être croyait il qu'à son contacte leur cœur deviendrait pierre, leur lame mortelle, mais on ne naît pas monstre, bien souvent on le devient au fil des ans et des morts. Prenant le parchemin, il relit le nom de l'élève qui l'attendra à l'académie.

- Emi Moujouu dit il, ce nom ne lui disait rien, ces longues années en dehors du village l'avait éloigné des familles résidentes, autant que les autres c'étaient éloignés de l'histoire de son clan

Il n'y pouvait rien, pas vraiment le moment de ce mettre le Kage à dos, puis il fallait bien qu'il serve aux générations futures. Ketten rangea le parchemin dans l'une des poches de sa veste de Juunin, puis prenant un certain aplomb quitta son appartement, ferma la porte et sorti par les toits qui s'offraient en ce matin radieux. D'ailleurs, cette journée s'annonçait trop belle, Ketten n'aimait pas ce soleil rieur, ce vent mesquin, mais il le dissimulait sur ces traits impassible, il c'était longuement entraîné à ne montrer que joie et bonne humeur, cela devrait bien se passer en tant que professeur il allait être au top. Sautant d'une maison sur le chemin menant à l'académie, il revint sur ce qu'il avait le droit de dire ou de faire, le point "Ne pas tuer" lui revint en tête, très important, il devait le garder dans un coin comme un voyant clignotant sur sa vision, si il perdait patiente perdre son premier élève serait fâcheux.

Ketten arriva en faisant un maximum de bruit, il ne voulait en rien surprendre cela faisait mauvais genre, quand il vit une jeune femme se redresser, il dégluti doucement, il était sur le point de devenir professeur, c'était un choc, peut être que ces parents étaient content de voir qu'il essayait de mettre de la distance avec ce monstre qui tambourinait dans son âme. La jeune femme se présenta, bien qu'il connaisse déjà son nom, il apprécia cette présentation en bon et due forme. Le sourire de charme le frappa et il le mit de coté, elle semblait jeune, mais pas autant qu'il l'aurait crut pour une aspirante ninja, à première vu, il était peut être du même âge, Ketten déglutis une nouvelle fois, espérant ne pas perdre en autorité si elle s'apercevais qu'il n'avait que dix-sept ans.

- Bonjour, je croyais être le premier dit il, les deux mèches tombant sur son regard, le sourire aux lèvres, Je suis moi aussi ravit de te connaitre finit il par conclure après un bref silence

Ketten monta les marches ouvrit la porte de l'académie, il fit signe à la jeune femme de le suivre, remontant les salles de classes il en ouvrit une vide, invita l'aspirante à s'asseoir, il s’essaya au bureau dominer par les estrades vide.

- Voyons, pour débuter qu'aimerait tu faire ? lui demanda Ketten, avant d'embrayer, Raconte moi un peu d'ou tu viens, tes rêves et si tu devais te projeter dans l'avenir, disons dans dix ans ou serais tu ? finit il par dire

Le livre lui avait tout de même un peu servit, casser la glace connaitre son élèves puis essayer de lui inculquer certaine chose, principe et autre données essentielle à sa propre survit. Il se sentirait peut être plus à l'aise dans les entrainement, mais on était loin des combats palpitants, en même temps si elle évoluait rapidement, elle serait peut être une distraction amusante. Son regard parcourut les tribunes ou devait siéger habituellement de nombreux élèves, il se demandait combien allait ils devoir s'occuper.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Rencontre prometteuse avec le nouveau professeur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Michel Martelly peut-il etre le Lula haitien?
» Nouveau Professeur d'Anglais.
» Un retour fracassant avec un nouveau personnage! La mascotte débarque! [finit]
» Dimitri Vransky, nouveau professeur.
» Axelle ''Fox'' Folley, Débutant et nouveau professeur de défense contre les forces du mal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: Royaume de Suna :: Académie
-
Sauter vers: