AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 [Entrainement] Que le monde s'écroule

Aller en bas 
AuteurMessage
Ketten Kureijīshi
Jounin de Suna (Nord)
Jounin de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 19/04/2013
Messages : 36

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
16/90  (16/90)

POINTS DE COMPETENCES:
99/600  (99/600)

MessageSujet: [Entrainement] Que le monde s'écroule    Lun 22 Avr - 13:25










Le sceau étendu sous lui vibrait, plus que cela il le faisait vibrer lui, le sable se soulevait en gerbe scintillante, les dunes offraient à cet entrainement nocturne une seconde version de Suna, le désert tranquille et silencieux celui qui avait bue tant de sang pendant tant de temps. Ketten releva les yeux, à quelques mètres de lui se battait trois hommes, trois membres de son clan pouvait on dire, Saisho, Banme, Saigo, tout en taijutsu, les coups étaient précis, il sentait ces doigts fourmiller d'information traité en un temps recors par les sceaux qui les reliaient, il ferma un oeil, sa vision était partagé parmi les trois qui se regardait mutuellement, si ils avaient été humain peut être transpiraient ils un peu plus. Ketten joignit les mains, Banme avait ces ordres, il envoya Saisho à sa rencontre, les signes de la jeune rousse allèrent à un tempo rapide, c'était très agréable à voir il lui avait fallut de nombreux mois pour parvenir à ce résultat. Saigo arriva par le dessus, déployant sa jambe pour frapper le haut de la tête du seul homme, le Jounin de Suna fit un signe rapide de la main droite, l'homme leva la tête et sauta agrippant le coup de la jeune femme, Banme envoya un flot d'eau qui balaya le jeune homme et la jeune femme.

Ketten ne savait pas pourquoi, mais bien souvent pendant ces entraînements, c'était l'homme contre les femmes et bien souvent il perdait, mais c'était de la triche, il s'interdisait d'utiliser les pièges et les armes cachés, les jutsu oui après tout sa ne gâchait que son chakra. Les informations partirent de ces doigts véhiculant chaque impulsions des nerfs et de son cortex à travers le vide qui le séparait des trois combattants. L'homme envoyé à plusieurs mètre au-dessus du sol se reprit dans des mouvements saccadé, Ketten avait encore un peu de mal à ce faire à ces visions multiple, les yeux fermés il observait la scène comme faisant partie des trois combattants. Saisho retomba sur ces jambes, un peu trop rêche, il fallait qu'il se concentre, ils devaient ressembler à des être humain, des ninja aguerrie pas à de vulgaire poupée. Ketten refis une série de signe, l'attaque pouvait à nouveau commencer, Saigo commença l'attaque, alors qu'elle allait porter un coup son corps se figea dans son mouvement, Saisho recula de plusieurs pas, le sceau de restriction s'étendais sur le corps de la jeune femme cette dernière ne pouvais pas bouger, un mince sourire apparut sur les lèvres du ninja, au centre de son sceau, il ressentait la réticence de Saigo à bouger, d'un simple petit mouvement involontaire du doigt, Saisho se précipita vers Banme qui se remit en garde immédiatement. Ketten essaya de commencer une série de signe avec la jeune femme, mais Saisho était déjà au corps à corps s'en suivit une multitude de coups diverse, une bataille qui se voulait chamaillerie, Ketten n'avait pas encore atteins les strates du taijutsu, alors c'était plus du trapping une forme de combat ou un coup de poing n'était qu'un coup de poing, le spectacle rendait bien.

Il était temps de tester une autre technique plus inventive cette fois, il avait pu la tester sur différent objet, mais le timing ne pouvait s'acquérir que dans un véritable combat, ce qu'il faisait là s'en rapprochait le plus. Saigo put bouger à nouveau, le sceau disparaissait de son corps, il la fit venir prêt de lui, elle joignis les mains puis les apposa sur Ketten, un nouveau sceau apparut, son chakra augmenta de manière considérable. Saigo leva les yeux vers le ciel, Banme chassa les bras de Saisho, leur regard se croisèrent, mais bien que ces organes étaient humain, il manquait cette petite lueur de vie, mais cela personne n'y faisait attention. La jeune femme posa la main sur la cage thoracique

- Kinshi shōkan shīru dit il, autant pour se donner du courage que pour réaliser le sceau, il n'avait pas besoin de dire le nom du sceau, mais il avait tellement mit de temps à mettre au point une technique ayant cette capacité, mais le timing l'énergie à dépenser c'était tout de même pas rien.

Un sceau apparut à l'endroit de la main, Saisho leva la jambe, Banme repartie en arrière avec une légère impulsion, évitant le coup de son partenaire. Elle vint prendre un Kunai que Ketten lui avait donné un peu plutôt quand il vérifiait les corps en question. La jeune femme l'envoya dans le ciel, atterrissant sur les genoux, elle joignit les mains dans un sceau étrange, Ketten n'avait pas voulu que ce mudra ressemble à d'autre, c'était une forme étrange mélange de serpent et de cochon. Le coup de Saisho allait s'abattre sur la jeune femme, se dernier disparu dans un nuage de fumé blanche, apparaissant dans le ciel de Suna alors que le Kunai était revenu dans la main de Banme, pas le temps pour le pauvre Saisho se se reprendre, Saigo était déjà au-dessus de lui préparant un terrible coup de poing. Ketten fit revenir Banme à coté de lui, cette dernière s'assit, sa tête vint fixer le sol dans une expression dénué de toutes humanités.

Dans le ciel, Saisho accompagnait le coup de Saigo pour lui donner un coup de paume dans le ventre, le sceau qui se rependit coupa tout chakra, ce sceau n'était pas fait pour les marionnettes du clan, le chakra s'évapora en quelques secondes, Saigo tomba tel un pantin désarticulé. Banme joignis les mains et les déposa sur le sol, dans le ciel, les deux corps disparurent dans un nuage de poussière apparaissant prêt de Ketten. Le sceau d'amplification disparut il ne restait que les trois être remit de leur combat, ils s’essayèrent, tout à coup, l'entrainement était devenu une réunion d'ancien camarade. Ketten passa son regard sur chacun, joignit les mains, les faisant disparaître simultanément.

- Combien de temps allez vous encore rester caché demanda le jeune homme, se levant, la dune semble faire naître trois petites boules de sable qui grandirent rapidement jusqu'à taille d'homme.

Ce désert était un danger permanent, en principe peu venait détrousser les voyageurs en partance pour le village du sable, car ils se frottaient à des ninjas et beaucoup étaient connu pour leur diplomatie sanguine tranché dans le vif. Ketten s'approcha, les trois hommes portaient des armes de mauvaise facture, rien de bien intéressant en soit, pas de quoi les voler et aux vus de leur allure général, il ne devait pas y avoir beaucoup d'argent non plus. Ketten soupira, leur demandant de partir d'un geste vague de la main.

Est le désespoir, la colère, le coté hautain que pouvait prendre Ketten qui les fit attaquer, le jeune homme ne le saura jamais, les trois attaques tombèrent dans le vide, deux avaient été touché par Ketten le troisième recula de plusieurs mètre après un chassé brutal qui le fit tomber à la renverse se tenant le ventre, du sang à la bouche. Il y avait été aller un peu fort et ce n'était pas fini. Ses mains chassèrent la chevelure d'argent vers l'arrière dévoilant un regard calme et glacial, le sourire glauque qui ornait son visage rendait le tout terrifiant, Ketten prit une pierre au sol, insuflant le sceau d'invocation, il lança la pierre avec toutes sa force, cette dernière monta haut dans le ciel, un des hommes disparut dans un nuage de fumé remplacé par un caillou, Ketten fit quelques pas, le corps retomba brutalement contre le sable, il y eut un craquement lugubre une plainte étouffé. Ketten soupira. Le dernier encore debout ne pouvait pas fuir tremblant tenant son arme à la main, le sceau de restriction le maintenait sur place. le jounin lui prit l'arme des mains et le lui planta dans l'oeil, tournant doucement appréciant les cris de l'homme.

quand le sceau disparut, il tomba la main sur le manche du kunai émoussé planté dans l'oeil. Ketten s'approcha de l'homme qui se tenait encore le ventre, faisant rapidement quelques signes, il s'appliqua la main sur son ventre, un sceau apparut, une force intéressante se dit il, levant le poing pour l'abattre sur le visage du malheureux, les os craquèrent, les dents se déboîtèrent alors que la tête venait s'enfoncer un peu plus dans le sable, le second coup fut nettement plus doux comparé au premier. Ketten regarda son poing, il y avait un morceau de joue qui pendouillait à l'angle de son ongle, il remuat la main chassant le sang, l'homme agonisait, il le laissera comme cela, il appréciait cette douce mélopée.

Le dernier ne pouvait plus ce mouvoir seul ces pleures étouffés parvenait à l'oreille amusé de Ketten, se penchant vers ce dernier, il l'attrapa par les habits le traînant vers une autre dune, des cris retentirent à nouveau, puis le jounin revint , tenant entre ses doigts un oeil verdâtre, il le rangea avec l'autre dans un petit bocal juste assez gros pour les deux yeux du malheureux. Il les regarda un instant encore et les rangea. Les mains dans les poches, il dépassa les deux corps en sursit, l'un avait les tressautement du trépas, l'autre ne semblait plus bouger. Ketten laissera le sable faire son office alors que le vent commençait à soulever d'imposante vague de grain dorée

Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
avatar

Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: [Entrainement] Que le monde s'écroule    Mar 23 Avr - 18:41


VALIDATION ET REMISE D'XP

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 1/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

RP validé avec +3 d'xp, il s'agit d'un entrainement donc tu obtiens également +9 pts de compétences.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
[Entrainement] Que le monde s'écroule
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le monde du jeu 2010, 10-11-12 septembre
» Nuage de Minette-Coeur Mélée :2ème entrainement
» Inauguration de la plus puissante turbine à gaz au monde
» Canada, le Pays le Plus Accueillant au Monde pour les Expatriés
» Décès d'Éval Manigat, père de la musique du monde québécoise

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: Royaume de Suna :: Désert [Frontière]
-
Sauter vers: