AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Iryushi Daï ~

Aller en bas 
AuteurMessage
Daï Iryushi
Aspirant ninja de Suna (Nord)
Aspirant ninja de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 09/04/2013
Messages : 8

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
12/50  (12/50)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Iryushi Daï ~   Sam 20 Avr - 18:17


PRESENTATION DE DAÏ IRYUSHI

NOM : Iryushi
PRENOM : Dai
AGE : 15 ans
PARRAIN :
Shiro Kagaku

La vie est un combat. Bats-toi jusqu'à ce que la cloche sonne.


DESCRIPTION MENTALE

Psychologiquement parlant, certains pensent que Daï n'est pas fait pour devenir un shinobi.

D’ailleurs, cela peut se comprendre : candide et joyeux, rien ne semble pouvoir perturber la petite bulle dans laquelle il se trouve, même pas le dur destin que lui a réservé la vie. Alors, on peut penser qu'il s'agit juste d'un gosse qui n'a pas encore mûri, d'un gamin qui ne veut pas grandir, alors qu'en réalité Daï est et restera ainsi : un éternel enfant. Mais malgré cette insouciance, il se trouve être un grand timide et ne se délivre pas aussi facilement qu'il aimerait, cette gêne s'étant développé durant son enfance de part la solitude qu'il a éprouvé. Mais au-delà de ses relations avec les autres personnes, c'est une personne très modeste et réservé, mais qui semble avoir le sang très chaud et qui peut démarrer au quart de tour.

Puis, comme un dédoublement de personnalité, apparaît le caractère du véritable guerrier qui sommeille en lui, empli de détermination et de puissance. C'est ce profil qui fait de Daï le combattant qu'il est aujourd'hui et qui fait qu'il a forcé le destin pour devenir ce qu'il a toujours souhaité : un shinobi. Cet état d'esprit contraste bizarrement avec son attitude enfantine et cela est dû au fait que l'on voit réellement qui il est que dans les durs combats qu'il livre. Car si au départ son destin était tracé, c'était sans compter sa volonté de feu, qui fait que rien ne pourrait l'arrêter dans sa quête de puissance et de reconnaissance. Oui, de la reconnaissance, car être différent des autres n'est pas simple, rapidement on devient un personnage secondaire ignoré de tous et, voir même, renié. Cette ignorance a grandement contribué à l'être qu'il est devenu aujourd'hui, car l'une de ses motivations principales et de montrer aux autres qu'il est le meilleur et qu'il vaut le coup d'oeil. L'autre est de devenir l'un des meilleurs combattants au monde et cela en utilisant uniquement l'art du combat au corps à corps.

Cela fait de lui un personnage un peu compliqué à comprendre. Mais intransigeant et dur envers lui-même, Daï n'admet et ne tolérera pas la défaite et il est clair qu’il n’abandonnera jamais.



HISTOIRE DU PERSONNAGE

Les parents de Daï étaient tous deux issus de Suna : lui était un vaillant ninja, servant fièrement son pays et étant parmi l'un des meilleurs ninjas que l'on puisse trouver, tandis qu'elle était une jeune étudiante travaillant pour devenir un ninja médecin. Leurs avenirs étaient alors d'ores et déjà tracés, du moins jusqu'à ce qu'ils se rencontrent lors d'une mission. Et ce fut durant celle-ci que tous commença. Ce fut immédiatement le coup de foudre et ils se marièrent immédiatement à leur retour au village.

Daï naquit dix ans après cette rencontre et personne ne put douter que ce fut sans doute le couple le plus heureux du monde, l'enfant ayant été désiré pendant de longues années. Il vînt au monde durant la saison automnale, transition entre la saison chaude et joyeuse et la saison fraiche plus mauvaise. Le jeune garçon grandit dans un cadre plus que paisible, un petit quartier au Nord de Suna où tout le monde se connaissait et rapidement il s'épanouit. De plus étant le fils unique, il obtint la totale attention de ses parents et celle-ci couplée à l'amour des villageois fit de lui un enfant comblé.
Au fur et à mesure qu'il grandissait, Daï alimentait une ambition particulière : celle de devenir un aussi grand shinobi que l'était son père. Car, bien sûr lorsqu'il était enfant, il avait de nombreuses fois questionné son père et sa mère sur ce qu'ils étaient, et les aventures de ses parents avaient nourri sa volonté de devenir comme eux. Cela, plus le fait que la tradition veuille que les jeunes garçons soient élevés de manière à devenir de vaillants guerriers au service du pays, a fait naître en lui un immense espoir, l'espoir qu'un jour il sera le meilleur des ninjas.

Et lorsque vint l'âge de s'inscrire à l'académie, c'est-à-dire six ans, Daï eut la plus grande déception de toute sa vie : il n'était pas apte à devenir un ninja. Le médecin scolaire, et bien d'autres qui s'étaient alors intéressés de très près à son cas, avait diagnostiqué une incapacité à malaxer le chakra. Des lors, le rêve du jeune homme sembla s'éloigner et s'estomper. Ce fut la période de son enfance la plus dure et presque instantanément, l'enfant se referma sur lui-même et devînt fou de rage et de colère. Il ne voulait pas envisager une autre voie que celle du ninja.

Puis un jour, un enseignant de l'académie vint voir le jeune garçon et sa famille et ce qui était une simple visite de courtoisie se révéla être une véritable intervention divine. Ainsi, il tenta de convaincre ses parents qu'il pouvait devenir shinobi en suivant une voie quelque peu différente des deux autres, une voie qui ne nécessitait pas que l'on sache malaxer du chakra : le Taijutsu, l'art du combat au corps à corps. Bien entendu, ceux-ci connaissaient cette issue - il ne faut pas oublier qu'ils étaient de bons ninjas et pas des moindres - mais il n'avait pas envisagé cette voie, la jugeant trop difficile pour leur garçon et quasiment impossible à suivre. C'était sans compter la volonté et la détermination de Daï, qui les persuada qu'il pouvait le faire. Ainsi, le futur ninja débuta son entraînement, qui de toute évidence allait être draconien.

Il fallut de nombreuses années de durs et intenses efforts pour que Daï puisse enfin être apte à être un shinobi, contrairement à ce que l'on puisse penser il assimila rapidement le Taijutsu et montra même certaines aptitudes. Lorsqu'il réintégra l'académie, à la plus grande joie de son enseignant, il eut plusieurs années de retard, mais qu'importe, il avait réussi à intégrer la voie du Ninja.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
avatar

Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Iryushi Daï ~   Dim 21 Avr - 0:26


VALIDATION ET REMISE D'XP

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 0/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +2 d'xp et le bonus de bienvenue de +10 d'xp. Vas donc t'inscrire dans un village !


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
Iryushi Daï ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: