Shieru Zetsubô Genin de Konoha
Arrivée sur SnS : 05/04/2013 Messages : 15
STATISTIQUES RPG
NIVEAU: 1
EXPERIENCE: (12/50)
POINTS DE COMPETENCES: (200/200)
| Sujet: Fiche Technique de Shieru Zetsubô Jeu 18 Avr - 21:31 | |
| FICHE TECHNIQUE DE SHIERU ZETSUBÔ | NOM : Zetsubô PRENOM : Shieru AGE : 17 ans TYPE : Shinobi
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C'est là qu'on se rend compte, qu'il faudrait toujours des mecs comme nous... Pour faire ce que les autres sont incapables de faire !
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CARACTÉRISTIQUES
NIVEAU : 1 POINTS DE VIE : 110 POINTS DE CHAKRA : 60
POINTS DE FORCE : 20 POINTS DE RÉSISTANCE : 20 POINTS DE RÉFLEXION : 10 POINTS D'INTELLIGENCE : 25 POINTS DE PRECISION : 5 POINTS DE VITESSE : 15 POINTS D'ESQUIVE : 15
TECHNIQUES, ARTS ET SPÉCIALITÉS
ARTS MAITRISÉS- Spoiler:
Katon, Art de manipulation du Feu SPÉCIALITÉS MAITRISÉES- Spoiler:
Listing de vos spécialitées maitrisés. MES TECHNIQUES- Spoiler:
IKARIGAN Type de Technique : Dojutsu, sur soit même. Utilisateur(s) : Juste les Zetsubô Cout : 15 Pc + 5 Pc par tours Effet : Dégâts reçu - 5 Pv, Vitesse +1 Description : C'est un Dojutsu que seul les membres du clan Zetsubô peuvent maitriser, c'est une de leur technique de base, le fond de l’œil devient noir et il se forme trois à quatre cercles rouges. Rang : D
Katon - Baipâ no honô [/i]Type de Technique : Ninjutsu Cout : 20 Pc + 10 Pc par tours Effet : 10 Pv par vipère Description : L'utilisateur, après une courte série de mudras pose ses mains au sol pour faire apparaitre une vipère de flamme au sol qui va se diriger vers l'adversaire, l'animal est capable de faire des feintes pour induire en erreur sa cible. Rang : D
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