AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 "Récit d'un jeune Ninja" par Shin Yakigote

Aller en bas 
AuteurMessage
Shin Yakigote
Genin de Suna (Sud)
Genin de Suna (Sud)
avatar

Arrivée sur SnS : 13/04/2013
Masculin
Age : 26
Messages : 25

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
35/50  (35/50)

POINTS DE COMPETENCES:
33/229  (33/229)

MessageSujet: "Récit d'un jeune Ninja" par Shin Yakigote   Jeu 18 Avr - 14:46




L'ère des shinobis nous donne une approche du monde bien plus délicates que ce qu'elle pu déjà l'être à l'époque où le jeune Yakigote vint au monde. Les hommes naissent avec une destinée déjà toute tracée, les femmes quant à elles essaient de se frayer un chemin à travers le bonheur, puis les enfants quant à eux essaient de ressembler à leurs parents, tuteurs de leur bon développement. Ainsi se battre et servir fidèlement son village, lieu de résidence des hommes et havre de paix pour certains de leur habitants, devient la première préoccupation de ces derniers. Bien entendu, pour un nourrisson ces histoires semblent être encore loin devant lui...
Néanmoins, lorsque la venue au monde survient dans cette même ère en temps de guerre, litiges où autres causes dîtes justes, le cadeau de la naissance devient lui même un lourd tribut à payer.

Shin ne connu jamais ses parents. Né dans le village caché de Suna, il perdit sa mère alors qu'elle lui donna la vie, et son père, qui fut enfermer pour l'assassinat d'une noble fille de Suna. Ses grands parents quant à eux étaient depuis longtemps morts laissant comme seul héritage au Yakigote le titre d'une propriété de sa défunte mère dont il devint l'héritier légitime. Il fut élevé au milieu de beaucoup d'orphelins qui comme lui avaient perdu leurs parents pour une raison où une autre. Il ne s'y fit cependant pas beaucoup d'amis, son caractère râleur et m'en foutiste ne lui tarissait pas vraiment déloges. Il préférait de loin la compagnie d'une jeune bénévole qui travaillait là bas de temps à autre. Lui même pensait qu'elle était sans doute la seule à réellement l'apprécier ce qui rendait ses visites agréables pour le Yakigote.
Son nom était Oni. Petite, maligne et emmerdeuse, elle se faisait un malin plaisir à faire quelques farces au Yakigote. Signe d'affection que le Yakigote adorait. Il l'appelait sa soeur, du moins il la considérait ainsi de par sa complicité avec elle.


A l'âge de 14 ans, Shin était devenu un adolescent robuste. Quelques années plus tôt il entendit parler des ninjas de suna. Des hommes capables de soulever des tempêtes de sable d'un geste de la main, où d'autre capables de cracher des boules de feu. Savoir qu'il existait en ce monde de telles capacités le fascinait. Oni fut souvent là à l'écouter parler de ce qu'il avait entendu sur les shinobis, ce qui lui valu d'ailleurs cette immonde tignasse verte...

Shin kun !!! S'écria Oni s'approchant au loin en faisant de grands signes de la main dans la direction du Yakigote.

Ce dernier était assit comme à son habitude à l'ombre d'un arbre à moitié mort qui se tenait encore au milieu de la cour de l'orphelinat. Une tête renfrogné, les sourcils plissés et les bras croisés, il était en train de regarder les autres orphelins rires et s'amuser avec un ballon de football. Un bras posé sur le genou relevé, il soupirait du simple fait de voir une telle insouciance sur leur visage. Lui qui rêvait de rentrer à l'académie des ninjas pour y devenir shinobi et être capable de tout ces prodiges, il se demandait comment un ballon pouvait-il autant les ravir.
Soudain, alors qu'il était perdu dans ses songes aussi fugace que le ballon lui même, Oni apparu devant lui, dressée de toute sa petite taille qui une fois assit devenait bizarrement grande avec les deux poings plaqués contre ses hanches l'air colèrique.

Baka ! comme ça tu m'ignores quand je t'appel petite crevure gni gni marmonnait-elle tout en frottant son poing sur le haut du crâne du Yakigote.

Tout décoiffé et extrait de ses pensés il se releva instinctivement pour se dresser plus haut encore que ne l'était Oni avec un air grave sur le visage.

Oni san je veux aller à l'académie des ninjas !

Elle se mit à rire mais s'arrêta très vite en voyant à quel point il pu être sérieux en disant cela. Elle le prit par la main et l'emmena à l'académie pour y retirer un formulaire d'inscription. Seulement elle lui posa une condition. Elle sortit de sa sacoche une petite fiole rempli d'un liquide vert et fluide puis la lui tendit.

Bois ça. Ordonna-t-elle à Shin. Ce dernier s'éxécuta sans trop poser de questions ce à quoi Oni s'était préparé. Elle lui adressa un grand sourire et sortit un miroir de sa poche pour montrer le reflet du visage du jeune adolescent. Ce dernier fut choquer de voir un reflet vert. A suna, la couleur prédominante était le jaune. Prédominante dans le sens où aucune autre couleur ne ressortait. Voir un vert aussi éclatant le fit se retourner pour voir ce qui pouvait bien être "d'un vert aussi éclatant" mais il ne trouva rien. Il regarda de nouveau dans le miroir et se rendit compte que ses cheveux avaient changer de couleur. Ils étaient passé de brun à un vert éclatant devenu pâle une fois le reflet du soleil disparu. Avant qu'il ne sombre dans une colère noir elle posa un doigt sur son nez tout en expliquant.

Deviens un bon ninja mon petit Shin, et seulement lorsque tu seras devenus l'un des plus grands d'entre eux je te rendrais ta vraie couleure de cheveux. Elle tira la langue et repartit en direction de l'orphelinat. Le Yakigote serra le poing et transforma sa colère en fierté. La fierté de devenir un grand ninja pour Oni.

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
avatar

Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: "Récit d'un jeune Ninja" par Shin Yakigote   Jeu 18 Avr - 21:38


VALIDATION ET REMISE D'XP


Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 2/2
Présentation, clarté, structure du post : 0/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

RP validé avec +3 d'xp. Il ne s'agit ni d'un entrainment, ni d'un combat, ni même d'une mission. En sommes, ces 3 d'xp te donnent également 3 points de compétences.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
"Récit d'un jeune Ninja" par Shin Yakigote
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un entraînement de luxe ! [Pv Gakuto]
» Jeune artiste kidnappé , blessé par balle et laissé pour mort à Cité Soleil
» Technique du Jeune Jack
» Que pensez-vous de cette intervention de Levaillant Louis Jeune au Nouvelliste
» Mort d'un jeune journaliste/Adieu Bien-Cher, adieu mon ami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: Royaume de Suna :: Académie
-
Sauter vers: