AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Hana No Hime

Aller en bas 
AuteurMessage
Shiro Kagaku
Chuunin de Suna (Nord)
Chuunin de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 10/04/2013
Messages : 23

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 2

EXPERIENCE:
12/70  (12/70)

POINTS DE COMPETENCES:
35/400  (35/400)

MessageSujet: Hana No Hime   Jeu 11 Avr - 19:28


PRESENTATION DE HANA NO HIME

NOM : Hime
PRENOM : Hana
AGE : 15 ans
PARRAIN :


Le premier pas que l’on fait dans le monde est celui dont dépend le reste de nos jours.


DESCRIPTION MENTALE



La jeune Hana est une jeune adolescente qui n'a pas froid aux yeux qui ne se laisse pas impressionner facilement. Cherchant toujours à repousser ses limites, elle se plait à combattre plus fort qu'elle. Elle adopta même la façon de penser et les codes des samouraï, ayant été formée par l'un d'eux à l'art du kenjutsu. La kunoichi, bien qu'un peu candide, est une jeune femme enjouée et sûre d'elle. Ses grands yeux pétillants de pureté tels deux émeraudes laissent entrevoir beaucoup de sympathie envers son prochain, et en particulier les animaux. C'est une fille de la nature, préférant la compagnie des arbres à celle des marchands, braillant sur la grande place. Ressentir les sentiments des autres est devenu une habitude pour elle. Son contact facile et son empathie lui permet de nouer des liens avec les personnes du village. Mais en dessous de cette façade se cache une demoiselle pleine d'ambitions et de rêves, mais le plus cher à son coeur est celui de devenir la meilleure bretteuse afin d'honorer la mémoire de son défunt maître.

HISTOIRE DU PERSONNAGE



幼少 - CHILDHOOD

C'était une belle journée de printemps. Les boutons des cerisiers venaient tout juste d'éclore, bercer par le vent chaud et printanier. C'est une journée habituelle à Shiraha lorsque les cerisiers fleurissent. Un petit coin calme, paisible, non loin de la contrée de Kusa. Une bien belle région, remplie de fleurs. Les Sakura prennent leurs teintes rosées alors que certains camélias, ne voulant surement pas faire comme leurs voisins résinifères, se teintent de blanc. C'est sans aucun doute le plus beau moment de l'année, ce début de renouveau. Les personnes se surprennent à rêver et à faire des projets. Le restaurateur se demande si il faut mieux servir des ramen plutôt que de simple nouilles sans bouillon, alors que les samouraï, faisant également office de gardes pour la ville, commencent à effectuer leurs entraînements en plein air.

La Princesse avait échappé l'espace d'un moment à la surveillance de son précepteur particulier et c'était aventurée à l'extérieur. Tout le monde la connaissait déjà ici et elle était très bien traitée par les commerçants. Bien qu'étant encore une enfant, elle possédait déjà une certaine aisance dans la parole. Elle se plaisait à aller d'un stand à un autre, à parcourir les rayons, à regarder les fleurs et quelquefois même, elle croquait dans un fruit offert par un bon samaritain. La Princesse ne mesurait pas plus d'un mètre. Ses pieds, toujours nus, étaient comme des ailes tellement elle se déplaçait sur l'herbe et le sol avec élégance et furtivité. En guise d'habits, elle ne portait que sa robe d'été, c'est à dire une robe classique, un peu évasée, qui lui arrive au niveau des genoux. Elle était loin de ses tenues de bals habituelles. Ses petites mains douces se promenaient si et là, touchant toutes les surfaces afin d'apprendre à reconnaître les différentes matières. Il n'était d'ailleurs pas rare qu'elle s'égratigne les doigts dans cet exercices. Au dessus de ses épaules était posé une tête, bien ronde. Ses petites joues rosées rappelait sans aucun doute la teinte que prenait les cerisiers au tout début de leur floraison. Ses deux yeux émeraudes - il est vrai que la lumière aidait bien embellir leurs couleurs - pleins d'étoiles surplombaient un nez et une bouche d'enfant. Ses longs cheveux d'un brun rappelant vaguement le plumage d'un corbeau étaient relâchés et lui arrivaient presque en bas du dos.

Elle avait continué sa marche longtemps, espérant retarder le plus possible l'échéance de son retour au manoir, même si elle savait que son père avait peut-être déjà levé la garde royale afin de retrouver son « petit trésor ». Perdre sa fille était la chose la plus terrible qu'il puisse arriver au roi. Ce dernier avait déjà perdu sa femme, il ne voulait donc absolument pas se voir arracher la deuxième femme de son cœur. Et elle en était consciente. Hana s'arrêtait presque à chaque arbre et à chaque fleur, soit pour la contempler, soit pour lui dire bonjour. Ces dernières semblaient d'ailleurs lui répondre, peut-être dans un langage que seul un enfant peut comprendre. Soudain, un bruit retentit. C'était du bambou qui frappait vraisemblablement sur une autre matière, surement proche du bois. La Princesse, surprise dans un premier temps puis curieuse, décida d'approcher de la source du fracas, tout en restant sur ses gardes. C'est là qu'elle le vit.

初め - BEGINNING

Elle avait promis à son père qu'elle ne le reverrait plus, mais la tentation était trop forte. Ils ne pouvaient faire autrement que de se retrouver le soir, en secret. Hana était maintenant presque devenue une femme, tandis que l'autre était déjà un homme. Mais les deux vivaient une passions qui dévorait leurs deux âmes un peu plus chaque jours passés l'un sans l'autre. Cela s'exprimait sous formes d’entraînements durant lesquelles la Princesse mettait toute son ardeur afin d'impressionner suffisamment le jeune homme, qui la récompensait par de douces paroles, des sourires et même quelquefois une caresse. C'était encore un jeune adulte, mais il avait tout pour plaire à Hana. Chaque partie de son être et de son âme plaisait à la Princesse. Mais la différence de milieu social empêchait les deux âmes de pouvoir communier totalement. Elle n'avait pas le droit de le fréquenter, il lui était interdit de lui parler. Il n'avait jamais voulu lui dire son nom, mais elle l'avait déjà entendu. Elle l’appelait Sensei. Ils ne se parlaient que rarement, il lui donnait des consignes et c'était tout. Leurs sentiments étaient communiqués à travers leurs yeux. Et cela leurs convenaient, à tous les deux.

Ce soir là, il lui annonça qu'il allait être retiré de la garde personnelle du roi, et donc lui être retiré pour un moment. Des shinobi d'Ame s'étaient approchés trop près des frontières. Les empêcher d'entrer sur les terres était primordiale afin d'éviter des pertes inutiles. Ces shinobi ne faisaient que piller et détruire. Tout cela était inconcevable pour un samouraï. C'était d'ailleurs lui-même qui s'était proposé afin de mener cette mission à bien. Il avait rapidement grimper les échelons et était parvenu au rang de capitaine de division. Il était un des meilleurs espoirs de la garde royale. Même si l'idée d'être séparé d'elle plus de quelques heures lui était insoutenable, son honneur passait avant tout. Et elle le savait. Il l'avait retrouvé pour lui promettre qu'il reviendrait. Là, il l'enlèverait et ils pourraient enfin être ensemble. Ce qu'ils ne savaient pas, c'est que le destin en avait décidé autrement.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shiro Kagaku
Chuunin de Suna (Nord)
Chuunin de Suna (Nord)
avatar

Arrivée sur SnS : 10/04/2013
Messages : 23

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 2

EXPERIENCE:
12/70  (12/70)

POINTS DE COMPETENCES:
35/400  (35/400)

MessageSujet: Re: Hana No Hime   Ven 12 Avr - 20:43

Fini !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
avatar

Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Hana No Hime   Sam 13 Avr - 14:22


VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire
Nous voici donc à ta validation. Tu aurais tout de même pu t'appliquer sur le début ! " La jeune Hana est une jeune adolescente ", jeune, jeune, vois-tu le problème ? En soit le reste de la description de ton mental est plutôt pas mal. Vis-à-vis de l'histoire, on retrouve un syndrome similaire avec " C'était une belle journée de printemps. " suivis de " C'est une journée habituelle à Shiraha lorsque les cerisiers fleurissent. ". Outre ton lexique qui semble fournis, l'histoire ne nous apprend que très peu de choses sur ton personnage et c'est vraiment dommage !

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 1/1
Intérêt, originalité, action : 0/2

Présentation validée avec +2 d'xp et le bonus de bienvenue de +10 d'xp.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Hana No Hime   

Revenir en haut Aller en bas
 
Hana No Hime
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fruit de l'éclosion / Hana Hana No Mi
» Ano Hi Mita Hana no Namae o Bokutachi wa Mada Shiranai
» Hana Uchiha - Genin
» [Validée]"Gyoukuji Tsukyo" Hime Kazuki.
» Hana la gardevoir...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: