Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 Princesse Of Suna

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Emi Moujouu
Aspirant ninja de Suna (Nord)
Aspirant ninja de Suna (Nord)
Emi Moujouu


Arrivée sur SnS : 03/04/2013
Messages : 8

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Princesse Of Suna 9850968114/50Princesse Of Suna Videv  (14/50)

POINTS DE COMPETENCES
:
Princesse Of Suna Barrgauche0/0Princesse Of Suna Videv  (0/0)

Princesse Of Suna Empty
MessageSujet: Princesse Of Suna   Princesse Of Suna EmptyLun 8 Avr - 16:36


PRESENTATION DE EMI MOUJOUU

NOM : Moujouu
PRENOM : Emi
AGE : 17 ans
PARRAIN :
Dobashi '-'

Accomplir chaque acte de sa vie comme s'il devait être le dernier.


DESCRIPTION MENTALE


La petite aspirante est tout comme une petite poupée de porcelaine. Fragile, belle et innocente. C'est encore une enfant qui s'émerveille de tout et de rien, pour un oui et pour un non. Elle semble empreinte d'un bonheur indescriptible, très contagieux pour les personnes qui l'entourent. En fait,Emi est un peu la fraîcheur sociale qu'il vous faut. Elle sait faire preuve de tendresse et de douceur lorsque la situation s'y prête. Une joie communicative, un zeste d'humour et vous obtenez Emi. Tout est beau, émouvant et tendre chez elle. Rien est vulgaire, tout est modéré. Elle est émouvante, belle et gracieuse... Elle véhicule le désir par son physique avantageux. Elle possède un charme et une beauté mystérieuse qu’il est difficile de qualifier par de simple mot. Elle a à la fois une allure de femme enfant, mais aussi de femme fatale. Elle cultive d’ailleurs cela avec élégance, ne négligeant nullement son allure. Son visage ovale inspire la générosité et la douceur. Ses traits sont fins et délicats, opaline et fragile. Sa peau est aussi blanche que la lune, se nacrant subtilement lorsque les rayons lunaires l’éclairent avec timidité. Elle a une allure assez mystérieuse lorsque ses joues rosissent délicatement sous l’émotion ou la chaleur. Ses petites pommettes de jeune fille sont mises en valeur lorsqu’elle vint à sourire de façon réservée. Emi est élancée et svelte. Ses longues paires de jambes fuselées semblent infinies, n’hésitant nullement à les mettre en avant. Tous les atouts sont bons à prendre dans la nature. Une taille fine, légère, cette kunoichi pourrait aisément incarner la grâce ; de ses gestes précis et doux, de sa démarche nonchalante, elle joue sur les apparences et le trompe-l’œil.
Son regard est son charme principal, secret, mélancolique et pourtant hypnotisant. Fins et soyeux, ses cheveux dégagent un délicat parfum d’orchidée.

Néanmoins, Emi reste un enfant. Une jeune fille qui recherche sans cesse l’affection et la reconnaissance de son frère qui jadis les réunissait sans encombre. La question de ce détachement lui revient indéfiniment, est-ce le rôle délicat de Roi, et toutes les responsabilités qui en découlent, qui les sépare ? Ou bien est-ce la fissure causer par la décès de leurs parents qui les éloigne ? Ce manque abyssal l’accable continuellement. A tel point, qu’à certains moments, elle ne peut renfermer sa douleur, laissant couler quelques larmes sur ses joues froides !

Elle s’efforce tant bien que mal que de combler ce vide, s’acharnant dans la voie de Shinobi. Car réellement, être kunoichi, n’est pas un choix, mais un devoir pour avoir un minimum de considération vis-à-vis de son frère et les notables de la cour. Cet apprentissage lui offrira l’opportunité de prouver sa détermination au Roi, et au-delà, un enrichissement culturel et social. Puisque pour poursuivre les études, elle se doit d’occulter sa réelle identité de princesse et faire partie intégrante du village. C’est elle et elle seule qui a pris la résolution irrévocable de cette immersion, nonobstant avec aisance sa souveraineté.

Jonglant entre ses engagements royaux et son rôle d’aspirante lambda, Emi garde tout de même la tête sur les épaules. À dire vrai, les quelques expériences qu’elle a vécues lui ont forcé la main pour gagner en maturité. Ses afflictions lui ont apporté une ténacité latente en situation d’urgence. Lui fournissant une confiance ostensible. Un aplomb considéré comme une impudence désinvolte selon la grande aristocratie de la cour. Remettant réellement en question la position d’Emi au sein de la haute société. Elle sait pertinemment que c’est son adoption qui lui vaut ses critiques rigoureuses et répétées. Malgré le portrait vitriole que les personnes se sont fait d’elle, Emi reste inchangée. Leurs avis lui importent peu, uniquement celui de son frère peut être pris en considération.
Princesse Of Suna Emipre10

HISTOIRE DU PERSONNAGE



Princesse Of Suna Emidec10
J'ai été retrouvé dans une maison vide, au sol, baignant dans le sang. C'est mon frère qui me retrouva à l'âge de deux mois, tout au plus. Je pleurnichai sans cesse comme pour déplorai la situation, Dieu merci je ne pouvais encore comprendre l'ampleur de la situation, sans cela je n'aurai pu accepter la douleur d'avoir été abandonnée. Néanmoins, bien que ce fut le jour le plus affreux de ma vie, je reste reconnaissant en ma bonne étoile, car en ce jour, je fus trouvé et accepté par la famille royale de Suna. Mon frère n'était autre que le digne héritier du Roi de Suna, et si la bataille qu'ils avaient menée ce jour ne s'était pas produit, je ne sais pas ce qu'il serait advenu de moi.

Depuis ce jour, ils m'acceptèrent comme leur propre fille. Des quelques souvenirs que j'eus de ma mère, celle-ci était la plus aimante, douce et chaleureuse. Même si elle fournit un successeur vénérable au roi, elle ne souhaitait qu'une chose, avoir une fille. Elle ne pouvait être qu'heureuse lors de ma venue au château. C'est un modèle honorable que j'ai ; clémente, généreuse et si belle. Elle connaissait les règles de mondanités sur le bout des doigts, mais elle resta cependant égale à elle-même. Si quelque chose ne lui plaisait pas, elle le dit immédiatement, je pense que c'est, ce qui plut a mon père. Son léger franc parlé. Quant à mon père, lui, il me protégeait sans cesse. Il me répétait souvent que j'étais une perle, un trésor. Mon frère et moi, nous nous entendions à merveille, j'étais toujours dans son ombre, marchant dans ses pas. Je l'encourageai très souvent pendant ses entraînements. Nous faisions les quatre cents coups ensemble. Nous étions souvent punies pour cela.

Tout changea lors de la mort mystérieuse de nos parents. Un trou abyssal éroda l'écart entre nous deux. Il n'avait le courage de me prendre dans ses bras pour me consoler et ne pouvait lui même surmonter cela. Et ceci prit un peu plus d'envergure lorsqu'il devint roi et que je fus kidnappé. Il me secourut, dans une folie meurtrière, telle une bête assoiffée et insatiable. La froideur, l'impassibilité s'emparèrent de lui dès ce moment. Il revêtit le rôle de Roi, se détachant de tout nos liens...


Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
Sheena Datenshi


Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Princesse Of Suna 985096810/0Princesse Of Suna Videv  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES
:
Princesse Of Suna Barrgauche0/0Princesse Of Suna Videv  (0/0)

Princesse Of Suna Empty
MessageSujet: Re: Princesse Of Suna   Princesse Of Suna EmptyJeu 11 Avr - 19:51


VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire
Tout d'abord, à première vue, et comme prévu tu n'accèderas qu'au rang d'aspirant ninja. On soulignera la description mentale relativement longue vis à vis de l'histoire. Quoi qu'il en soit dans ces quelques lignes on note une bonne aisance narrative qui ne prépare le futur que d'une bonne manière. J'ai édité ton âgé à 17ans.

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 2/2
Présentation, clarté, structure du post : 1/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +4 d'xp et le bonus de bienvenue de +10 d'xp.


Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
Princesse Of Suna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Constitution de Suna
» Missions de Suna
» Equipes de Suna : Division Nord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: