Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Parrainage & liens

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shibiru Uchiha

Shibiru Uchiha


Arrivée sur SnS : 06/04/2013
Féminin
Age : 31
Messages : 2

Parrainage & liens Empty
MessageSujet: Parrainage & liens   Parrainage & liens EmptySam 6 Avr - 17:01

Bonsoir à tous !

Étant nouvelle et n'ayant pas trouver autre endroit plus adapté pour poster ma demande, je poste ici !

J'ai lu dans les règles qu'il était possible d'avoir droit à un parrainage et je pense sincèrement avoir besoin d'aide pour me familiarisé avec le forum et surtout le système de combat et les premiers pas ... Donc, à votre bon cœur, si vous êtes quelqu'un de suffisamment patient et ayant le temps de m'aider ^^

J'en profite également pour une demande de lien avant ma présentation, si un ou une Uchiha serait intéressé(e) pour un lien frère/sœur ? (Pas de panique, je ne veux pas vos yeux ! xD)

Bonne soirée à tous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eiko Uchiha
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Eiko Uchiha


Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 16

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 2

EXPERIENCE
:
Parrainage & liens 9850968137/70Parrainage & liens Videv  (37/70)

POINTS DE COMPETENCES
:
Parrainage & liens Barrgauche13/400Parrainage & liens Videv  (13/400)

Parrainage & liens Empty
MessageSujet: Re: Parrainage & liens   Parrainage & liens EmptySam 6 Avr - 17:39

Welcome !
Je ne suis pas le plus à même pour répondre à ta demande de familiarisation mais je peux essayer tout de même à répondre à certaines de tes questions.
Mon personnage possède un grand frère, donc un Uchiha et je veux bien que tu en prennes le rôle ça ne peut qu'être amusant Wink
Amuse toi bien ici !
Revenir en haut Aller en bas
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
Sheena Datenshi


Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Parrainage & liens 985096810/0Parrainage & liens Videv  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES
:
Parrainage & liens Barrgauche0/0Parrainage & liens Videv  (0/0)

Parrainage & liens Empty
MessageSujet: Re: Parrainage & liens   Parrainage & liens EmptySam 6 Avr - 23:06

Hey, bienvenue à toi tout d'abord !

Je suis ravi que Eiko te propose son aide, et j'espère que votre lien et votre parrainage commun vous sera bénéfique. Dans tout les cas, nous sommes là pour répondre à toutes vos questions.

Soit dit en passant Eiko, j'ai noté ton nouvel avatar, si tu désire que je change ses yeux bleus pour du rouge (sharingan), n'hésite pas.

De nouveau bienvenue à toi, et amuse toi bien sur le forum !
Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sedai.forumactif.org
Shibiru Uchiha

Shibiru Uchiha


Arrivée sur SnS : 06/04/2013
Féminin
Age : 31
Messages : 2

Parrainage & liens Empty
MessageSujet: Re: Parrainage & liens   Parrainage & liens EmptyDim 7 Avr - 14:57

Merci, c'est très sympa de votre part ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Parrainage & liens Empty
MessageSujet: Re: Parrainage & liens   Parrainage & liens Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Parrainage & liens
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3. Parrainage et bonus

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Suggestions et demandes
-
Sauter vers: