AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 

Présentation de Shieru Zetsubô

AuteurMessage
Shieru Zetsubô
Genin de Konoha
Genin de Konoha

Arrivée sur SnS : 05/04/2013

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
12/50  (12/50)

POINTS DE COMPETENCES:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Présentation de Shieru Zetsubô   Ven 5 Avr - 20:46

PRESENTATION DE [Shieru Zetsubô]
NOM : Zetsubô
PRENOM : Shieru
PARRAIN : Personne

" C'est là qu'on se rend compte qu'il faudrait toujours des mecs comme nous... Pour faire ce que les autres sont incapables de faire ! "

DESCRIPTION MENTALE

Shieru n'a pas cessé de changer au cours des années et des évènements, son évolution peut sans doute être considérée comme fulgurante mais quoique un peu effrayante. Il a toujours vécu avec ses parents jusqu'à un certain temps, il n'aime pas trop parler de son passé, en fait il n'aime pas parler de lui tout court. Pour cerner un peu plus sa personnalité nous procèderons en deux parties. Bonne Lecture mes ami(e)s
1ERE PARTIE ~> Shieru était plutôt faiblard et maigrichon, avec de beaux yeux bleus. On peut le dire, il était inoffensif et doux comme un agneau. Il était très sociable et avait toujours le sourire, en même temps il avait la vie tranquille, le nécessaire pour vivre, une famille qu'il aimait et beaucoup d'ami(e)s. Il avait beau être inoffensif, il était dur de caractère, en effet, il aimait avoir toujours raison, c'était un enfant très entêté et il voulait toujours faire bonne impression aux personnes qui l'entouraient, être bien habillé et bien apprécié mais il restait vachement timide pour son âge, il n'osait pas aller de l'avant ce qui lui faisait défaut malheureusement. Mais dès l'âge de 12 ans, des évènements ont voulus qu'il change de personnalité pour le plaisir de certains, et le malheur d'autres.
2EME PARTIE ~> A partir de ses 13 ans, et même un peu avant Shieru à commencé à devenir agressif et insolent avec les gens, beaucoup moins sociable mais pas pour autant moins souriant ! Il aimait toujours sourire et il continue de le faire au moment où je vous parle. Il est aussi devenu plus mature, ses évènements malgré qu'il aurait souhaiter ne pas les connaitre lui ont permis de se forger une personnalité, une grande maturité ainsi qu'une analyse et une perception des choses plus flagrante et développée. Mais ces yeux sont devenus rouges sang, une transformation qui inquiétait la plupart de ses ami(e)s, maintenant il n'en a plus tellement, c'est vrai qu'il à toujours aimé rester seul depuis ce jour là mais il arrive à passer du bon temps avec les gens. Tous ces évènements ne se sont jamais fait évacués et il a réussi à accumuler un tas de choses, de la tristesse, de la colère qui s'est même transformée en haine et qu'il n'arrive pas à maîtriser quand elle essaye de sortir. Il a toujours considéré les personnes assez sombres assez charismatiques, peu-être s'identifie-t-il à eux.
Shieru possède une petit frère qu'il n'a plus à ses côtés à présent, il ne parle jamais de lui, peut-être éprouve-t-il de la tristesse et de la nostalgie à chaque fois qu'il évoque son nom. Pourtant ce n'est pas comme ci il ne l'aimait pas mais il a choisi de prendre un autre chemin que lui, Shieru n'a fait que de veiller sur lui depuis la morts de leurs parents, il le protégeais et l'aidais à se nourrir et à développer ses talents de ninja, les techniques du clan et les bases des shinobis. Rien que le fait de repenser à tout ça le laisse sans voix et pourtant c'est un dur à cuir notre ninja.
On le surnomme " La Vipère ", il faisait parti d'un petit groupe qu'il à lâchement déserté par fierté, nom pas qu'il voulait avoir une réputation d'une personne bien mais ses camarades de moquaient souvent de lui sur son passé. Shieru reste sensible et un peu égocentrique, il aime parler de lui, que les autres parlent de lui, on dit aussi qu'il se montre égoïste... C'est assez vague, en fait il aime rendre service et aider les autres dans la vie de tout les jours mais il estime qu'il a eu la vie pas mal dure donc il aime penser un peu à sa propre personne même si il sait qu'il y a pire dans le monde que lui

HISTOIRE DU PERSONNAGE

" Nous sommes au bord d'une nouvelle ère mes amis ! Dès demain nous agirons de telle sorte à ce que notre clan soit honoré et vénéré. Les gens en parleront comme ils parleraient d'une religion et après le monde des ninjas sera à nous ! "
Cette fin de discours me laissa de marbre.. Cette détermination et de telles ambitions pouvaient paraître folles mais pourtant ces personnes avaient l'air bien décidées à les exécuter. Ils avaient la réputation d'être violents et cruels avec les gens, ce n'étaient pas des personnes fréquentables si on voulait mener une vie calme et douce, ils ne savaient mener que le chaos à travers de nombreux actes criminels. Je ne pouvais pas garder ça pour moi, ces ninjas préparaient quelque chose et par le plus grand des hasard je les ai entendu, enfin " le plus grand des hasard "... C'est vrai que j'ai suivi quelqu'un qui avait l'air louche car mes parents m'avaient toujours appris qu'il fallait faire régner la justice dans ce monde donc j'ai voulu jouer le héros malgré moi; cela ne me réussi pas vraiment vu le résultat. Le discours continuait, et les ninjas qui écoutaient ne cessaient de crier pour manifester leur accord avec les paroles prononcées, on en dirait même une secte à vrai dire.
J'ai commencé à m'éloigner, doucement car n'importe quel bruit pouvait me trahir mais à la sortie du tunnel je dû faire face à une montagne de muscle, une masse si imposante que je ne voyais même plus la lune. Il me prit par le colback et me jeta dehors et me demanda d'un air énervé comme si je venais de découvrir quelque chose " Toi là ! Qu'est ce que tu faisais ici ?! Tu sais ce que je fais moi des jeunes morveux dans ton genre qui mette leur nez partout ?! Je les tue ! "
Puis le silence... La pluie tombait sur son crâne luisant, la lune y était reflétée, je ne savais pas quoi dire, si je lui disais la vérité j'étais mort donc il fallait que je sauve ma peau. Une goutte d'eau tomba sur mon œil, par reflex je les fis cligner puis je rétorquai immédiatement " Rien monsieur je vous jure ! Je me promenais dans la rue puis il s'est mis à pleuvoir alors j'ai voulu m'abriter dans ce tuyau mais j'ai eu peur, il y avait des bruits alors voilà je viens de sortir !! J'vous jure c'est la vérité ! "
Il me lâcha et je commençai à courir pour m'échapper mais au bout de 400 mètres il remarqua la supercherie. Il venait tout juste de commencer à pleuvoir et je n'étais pas tremper comme je devrais l'être alors il se mit à me poursuivre. A ce moment là j'ai vraiment commencer à stresser car si comme il le disait il allait me tuer mais je connaissais bien les environs et je pus facilement le semer mais tout en faisant attention au cas où je retomberai nez à nez avec lui puis j'entendis un grand cris " JE TE RETROUVERAI GAMIN !! JE SAIS A QUOI TU RESSEMBLES PETIT FUMIER "
J'avoue qu'à ce moment j'ai eu peur mais les cris venant d'assez loin je me dépêchai de regagner mes quartiers avec ma petite famille avec qui j'étais à l'abri. Les choses n'étaient pas si simples malheureusement, mon père me voyant rentrer si tardivement s'empressa de me donner une gifle et de me projeter par delà la pièce, il ne chercha même pas à savoir où j'étais passé mais je n'allais pas lui demander pourquoi. Je devais aller me coucher car demain c'est moi qui emmenai et allai chercher mon petit frère à l'académie.

La journée passa relativement vite, en même temps je ne m'étais jamais autant amusé qu'aujourd'hui avec mes ami(e)s, c'est vrai qu'on n'était du genre à faire des bêtises mais il était déjà 18h00 et je devais aller chercher mon frère et de suite rentrer pour ne pas me refaire engueuler car cette fois ça allait mal se passer pour moi et je n'avais pas spécialement envie que cela ce passe ainsi vu la journée que j'avais passé... Je dirais même une trop bonne journée !
Pas de lumière, la porte grande ouverte et un vacarme à réveiller les morts, qu'est ce qu'il se passait bordel de merde ! Je devais aller voir mais premièrement mon petit frère devait être à l'abri, je l'envoyai chercher de l'aide chez le Mizukage, l'endroit se trouvait à 10 minutes à pieds. Une fois parti, je me mis à avancer prudemment tout de même en direction de l'entrée, les chaussures de papa et de maman étaient là pourtant... Un combat ? Un meurtre ? Un cambriolage ? Toutes ces hypothèses pouvaient être ma réponse mais à travers les bruits sourds j'entendis ma mère crier, elle voulait bien entendu qu'on l'a lâche mais où était papa ? Je ne pus m'empêcher de m'y rendre, l'instinct était plus fort que tout ! L'homme ne vit qu'à travers ses émotions et au jour le jour, c'est un Prédateur, il observe sa proie avant de l'attaquer, mais c'est aussi " un sniper ", il calcule où il faut viser pour toucher l'adversaire et pouvoir gagner et c'est dans des moments tels que celui-ci que notre instinct animal se réveille et fait ce dont il est capable de faire.
J'entrai précipitamment dans la pièce mais est ce que j'aurai dû le faire ? Telle est là question car c'est à ce moment que je compris qu'hier allait être la plus grosse erreur de ma vie ! Les hommes que j'avais vu et entendu, ils étaient là, en train de frapper ma mère comme ils frapperaient un vulgaire punching-ball, mais mon regard se tourna vers mon père gisant sur le sol, blessé avec trois lames au fond des entrailles, je vomis sur le coup, la tension était tellement devenu pesante mais je ne passai pas inaperçu auprès de ces brigands, l'un d'eux m'attrapa aussi tôt, il avait deviné que j'étais le fils. Il est vrai que je ressemblais à mon père mais avec quelques cheveux en plus. Il m'attacha et me fit m'agenouiller, il me dit " Tiens, on se retrouve sale môme ! Tu vas assister aux pires horreurs de ta vie avant de mourir comme il se doit, comme une merde ! "
Il se mirent à prendre ma mère et à la violer sous mes yeux, je ne pus ma regarder un tel acte mais étant rouer de coups, je ne pouvais pas faire autrement mais avant même avoir fini, au bout de deux minutes, l'homme se lassa et tua sauvagement ma mère sous mes yeux, comme de rien n'était ! Une douleur au niveau du cœur, des larmes et la souffrance... Le noir complet, on retournait à la naissance, un nouvel être ? Dépourvu d'âme et de compassion après ce qu'il venait de se passer sous son nez. Les hommes s'approchèrent de moi, ils étaient une bonne dizaine au total, je levai la tête et je vis leurs visages, dégageant des sourires sadiques et maléfiques. C'était mon tour ? Est-ce que la mort ça fait mal ? C'est la question que tout le monde se pose après tout alors pourquoi pas moi ?! Le silence c'était installé dans la pièce mais l'intervention d'une trentaine de ninja du Village le brisa. Mon ancien professeur m'emmena dehors, loin de cette bataille, comme ci il n'avait pas eu assez de mal ce soir ?! Il nous recueilli chez lui, je laissai mon frère mais je n'avais pas la tête à dormir vu les évènements, je ne pouvais que contempler la lune. Le lendemain, les yeux rouges à cause des larmes et du manque de sommeil, on aurait dit que j'avais passé la soirée à boire et à consommer de la drogue, comme ci mon état n'était déjà pas assez grave comme ça. Première chose que je demandai à notre hôte, que c'était-t-il passé après notre départ ? Malheureusement, notre père n'avait pas survécu et sur 17 ninjas, seulement 14 ont été abattus, il en restait encore 3 en vie, 3 enflures qui ne méritaient pas de vivre par delà leurs actes et leurs pêchés !
Mon regard se perdit dans le vide, le caractère changé, ainsi que ma vision des choses. C'est là que j'ai compris qu'il faudrait toujours des gars comme nous, pour faire ce que les autres sont incapables de faire !
Je demandai au ninja de prendre soin de mon frère car j'avais une chose à accomplir, venger mes parents ! C'est depuis ce soir que j'ai compris que la haine était viscéral, nous avions tous en nous un côté obscur plus ou moins développé chez les uns et les autres, le mien venait de se réveiller. J'avais été gentil toute ma vie et pourquoi au final ? Pour me retrouver seul au monde. Les gens me regardaient quand je passais, était-ce de la pitié ? ou ressentaient-t-ils ma haine et ma souffrance ? Je n'en avais pas la moindre idée mais je sais qu'ils ne pouvaient pas se comparer à moi. Une amie se mit devant moi et laissa échapper des larmes en me sortant " Shieru... Désolé pour toi ! " avant de me prendre dans ses bras. Ce petit moment d'affection me faisait plaisir car c'est vrai que j'en avais besoin vu les circonstances, je lui déposai un Kunai dans les mains et lui dis " Si je ne reviens pas, donne le à mon frère et dis lui d'en prendre soin comme à sa propre vie, moi j'ai quelque chose à accomplir ! Et puis maintenant je n'ai pas peur. Si je dois mourir, j'aurai le sourire quand la faucheuse me tendra la main. "
Elle ne me dit rien d'autre et me donna en retour son collier qu'elle portait autour du cou, je le serrai fort dans ma main et je me mis en route à la recherche de ces hommes, de ces criminels qui à présent n'avaient plus d'avenir au sein de la société.

Je ne savais pas où commencer mes recherches, j'errai sans but à la recherche d'informations, les premières que j'eus ne firent qu'apparition au bout de 2 mois, ces enflures continuaient à commettre des meurtres, je devais les arrêter à tout prix même au prix de ma vie. Je serrai le collier de mon amie encore une fois et je partis en direction des marécages, on m'avait indiqué cet endroit comme étant leur cachette actuelle et je ne fus ma déçu par le résultat, ils étaient bien là tout les trois, je les reconnaissais ! Je tentai un lancé de Kunais mais il s le parèrent facilement, je n'eus comme autre choix de me montrer et ils s'empressèrent de me reconnaitre. " La dernière fois petit tu as eu de la chance mais là c'est la mort qui t'attends au bout du tunnel, tu n'aurais pas dû nous chercher " !

- Vous croyez ? Depuis cette nuit j'ai changé et c'est en m'affrontant que vous irez à la mort ! Je n'ai pas peur de mourir et vous ? Et si vous croyez que j'irai jusqu'à vous tuer, j'irai bien plus loin, je retrouverai vos familles et vos ami(e)s et je les tuerai eux aussi pour assouvir ma soif de sang et de vengeance ! Vous ne m'empêcherai pas ! Zetsubô no Dojutsu !

Mon œil se noirci, et quatre cercles rouges se formèrent à l'intérieur, je l'avais enfin éveillé cette pupille qui montrai notre puissance mais ce n'était pas tout ! Non, notre clan était aussi réputé pour son Enton, une affinité qui nous était propre au sein de notre Village. La vengeance est un plat qui se mange froid d'après ce que l'on dit ? Moi je préfère encore les faire brûler dans d'atroces souffrances ! " Enton ! Kagutsuchi " Des flammes noires se ruèrent sur mes ennemis pour s'arrêter devant eux et prendre la forme de piques et ainsi les transpercer. Le combat était déjà fini ? Ils ne devaient pas se douter de ça mais par delà tout ça, je ne me sentais toujours pas libéré de cette rage ! Je ne pus rentrer qu'au Village qu'au bout de 6 mois au total. J'avais mis plus de temps à revenir mais on m'annonça que mon petit frère était parti de son côté et que ma maison avait été remis à neuf par les ninjas du Village, cette attention m'alla directement au cœur et je vis sur le mur de ma chambre le fameux Kunai de mon père que mon frère avait déposé avec un message disant qu'il s'était lasser de m'attendre ce que j'envisageais tout à fait et qu'il était parti de son côté. Je n'avais plus qu'à le chercher et à continuer par delà ma vie de shinobi et à monter les échelons pour acquérir de la puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Shieru Zetsubô
Genin de Konoha
Genin de Konoha

STATISTIQUES RPG

EXPERIENCE:
12/50  (12/50)

POINTS DE COMPETENCES:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   Lun 8 Avr - 19:30

[ DOUBLE POST ] Bon bah j'ai fini ma présentation mais désolé je n'ai pas eu grande inspiration pour cette dernière après 1 an d'inactivité au sein du rp ^^'

Bonne Lecture et merci d'avance <3
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer

Arrivée sur SnS : 06/03/2013

STATISTIQUES RPG

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   Mar 9 Avr - 18:40

Avant de valider la présentation, rappel moi quel rang tu désirais ? Tout du moins si tu désires l'un des rang encore disponibles.

Shieru Zetsubô
Genin de Konoha
Genin de Konoha

STATISTIQUES RPG

EXPERIENCE:
12/50  (12/50)

POINTS DE COMPETENCES:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   Mar 9 Avr - 19:11

Je t'avais dit que Juunin j'aimerais bien mais je sais que en Présentation je suis pas terrible le plus souvent et comme je t'avais dit cela fait un bail que je n'ai pas rp donc j'pense que cela sera Genin mais si plus je prends bien entendu Wink
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer

STATISTIQUES RPG

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   Mar 9 Avr - 19:43

Et quel village ?

Shieru Zetsubô
Genin de Konoha
Genin de Konoha

STATISTIQUES RPG

EXPERIENCE:
12/50  (12/50)

POINTS DE COMPETENCES:
200/200  (200/200)

MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   Mar 9 Avr - 19:59

Ce qui est disponible, peut importe sauf Âme pour l'instant car mes projets concernant ce Village ne prenne pas place de suite Wink
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer

STATISTIQUES RPG

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   Mar 9 Avr - 20:36

VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire

Pour ce qui est de ta place de genin je te valide. Néanmoins, je ne peux accepter ta place de jounin. Une fois cette inscription validée, c'est à dire maintenant, je t'invite à t'inscrire soit à konoha soit à suna. Les autres villages ayant déjà des ninjas genin. La présentation en elle même est un peu fouillis, et manque de couleurs. N'hésite pas à donner de la vie à tes écrits. Ton histoire reste relativement basique, et ta division lors de la présentation mentale est quelque peu perturbante.

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1/2
Présentation, clarté, structure du post : 0/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +2 xp et +10 xp pour le bonus. Tu peux désormais allez t'inscrire à un village.

Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Présentation de Shieru Zetsubô   

Présentation de Shieru Zetsubô
Page 1 sur 1