AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Doba doba-Chan ~~ [Terminée]

Aller en bas 
AuteurMessage
Dobashi Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
avatar

Arrivée sur SnS : 03/04/2013
Messages : 15

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
16/50  (16/50)

POINTS DE COMPETENCES:
4/9  (4/9)

MessageSujet: Doba doba-Chan ~~ [Terminée]    Mer 3 Avr - 17:04


♦ Han han~ Doba'Chan ♦

♫ : Narcissistic Cannibal - KoRn ft. Skrillex

NOM : Hyuuga
PRENOM : Dobashi
AGE : 16 Ans
PARRAIN :
Bah Loki Pardi !

Moi d'abord. Les autres ensuite. Les civils en dernier ~


DESCRIPTION MENTALE

La jeune Doba-chan est une jeune adolescente en plein dans ce qu'on pourrait considérer comme l'âge ingrat. A l'aube de ses seize printemps, elle clame son émancipation et son caractère des plus difficiles. D'aucun s'accorderaient pour la signifier auprès des éléments les plus perturbateurs de toute l'académie et encore, en pesant leurs mots. Car s'il est bien une chose que l'on pourrait lui accorder, c'est d'être un petit bout de femme explosif. Comprenez par là que la jeune demoiselle s'emporte à tout va, et la plupart du temps sans même réfléchir à ces actes ou à leurs conséquences. C'est bien simple: elle n'en a cure. Ou plutôt si, la demoiselle n'ignore pas qu'elle est considérée comme l'un des éléments les plus instables de la jeune génération, aussi bien du point de vue des siens que de tous les nouveaux shinobi. Une petite réputation qu'elle apprécie particulièrement et prend un malin plaisir à entretenir.

Impulsive assumée, l'adolescente a un problème certain avec l'autorité,qu'elle juge du haut de ses seize années comme réductive et étouffante en ignorant - consciemment ? - les bien faits d'un tel cadre. Toutefois, cette insolence et cette impertinence font également partie de ses forces innées : c'est une bougre de tête de mule. Une fois qu'elle a une idée en tête, la jeune fille ne démords pas et s'obstine contre vents et marées quitte à forcer le chemin de force si le besoin se fait ressentir. Néanmoins, toute idiote et facile à manipuler qu'elle semble être, la Hyuuga n'en demeure pas moins un gai luron avec ceux pouvant supporter son caractère. Sympathique, toujours le mot pour rire et d'une indéfectible confiance en elle, l'enfant pourrait facilement être qualifiée de leader , bien que le charisme semble lui faire bien défaut - sauf si vous appréciez ceux qui cognent d'abord et posent les questions ensuite ! -. Toutefois, s'il est bien une hiérarchie qu'elle respecte plus que tout : il s'agit bien de sa propre famille, la branche Sôke des Hyuuga ! Fidèle sans bornes à leurs valeurs et leur histoire, elle réprouve toute opprobe jetée à leur nom et n'hésite pas à réprimander extrêmement sévèrement toute insulte à son sang. L'on peut d'ailleurs se douter que son appartenance à ce clan qui fait partie de l'histoire même de Konoha est pour beaucoup dans son profond complexe de supériorité car tous ne peuvent se targuer de faire partie de l'élite du village ni de disposer d'un Dojutsu. De plus, elle voue une rivalité empreinte de haine envers les autres porteurs de Dojutsu de la Feuille, à savoir les Uchiha eux mêmes. La membre de la Sôke estime que leur pupille , souvent qualifiée comme la pupille ultime, est une gêne pour l'expansion et la renommée du clan au Byakugan et nourrit secrètement l'espoir de les posséder, d'une manière ou d'une autre.

Quoiqu'il en soit, elle sait quand même faire la part des choses, et ne s'engage pas dans un conflit sans être intimement sûre de le gagner. N'y voyez aucune bonté d'âme, il s'agit juste de l'appât du pouvoir et de la puissance : comment pouvoir augmenter ses capacités si jamais elle se heurte à des obstacles insurmontables ? Et ceci se retrouve principalement dans les situations où il faut faire usage d'huile de coude. Misant tout sur sa forme physique, Dobashi est restée profondément attachée aux premières amours de ses jeunes années : le Taijutsu. Durant une confrontation, elle cherchera donc à approcher son adversaire pour lui briser le plus de membres possibles, jouissant d'une forme de sadisme caricaturale générée par l'adrénaline : une fois lancée, il est extrêmement difficile de l'arrêter.

Pourtant, elle recèle également une part sombre : consciente de son statut de Shinobi, la jeune enfant a une sainte horreur des civils, les jugeant horripilants et pitoyables. Cette facette de sa personnalité la conduit bien souvent à les traiter comme des moins que rien au cours des missions et à penser à leurs intérêts en dernier. Si le besoin s'en ressent, elle n'éprouve par ailleurs aucun remords à les utiliser aussi bien comme bouclier humain que comme moyen de pression ou encore otages et ce ; quels que soit leur âge, sexe et même nationalité.

Tenez vous le pour dit : Le recours à ce ninja est expéditif et violent.

HISTOIRE DU PERSONNAGE


Dobashi est née au sein du village de la Feuille. En temps que première née de la future génération de shinobi à la pupille blanche, elle se considère - et est considérée - comme le futur espoir du clan afin de le mener vers l'élite de l'élite. Elevée dans cette optique depuis son plus jeune âge, la jeune enfant n'a jamais cessé de croire en ces idéaux et s'est forgée afin de pouvoir revêtir au mieux les aspirations qui furent placées en elle par les anciennes lignées. De cette détermination découla alors sa psyché des plus spéciales. La course à l'excellence, le choix de la difficulté et la recherche de plus de passion et de pouvoir encore jalonnent ses jeunes années. Ne pouvant encore révéler son Byakugan à cause de son jeune âge, Dobashi s'est vu infligé nombre d'épreuves pour accomplir sa tâche. Alors qu'elle sut tout juste marcher sans se prendre les pieds dans les différents obstacles, on commenca à lui inculquer les principes de la course et du saut - qui pourtant restent des exercices difficiles pour un enfant. Mais, mûe par les promesses de puissance, revitalisée par sa place et surtout enorgueillie par ses rêves et son rôle prédestiné, elle se joua de chaque difficulté avec une insolente facilité. Courir, sauter, alterner le poirier et le cloche pied à une vitesse de course optimale, rien ne lui fut épargné ; tant et si bien qu'alors qu'elle rentrait à l'académie , dix années auparavant, elle s'avéra être l'un des meilleurs espoirs.

A son arrivée pour le début de sa formation ninja, Dobashi n'était guère aussi imbue d'elle même et prétentieuse qu'elle ne l'est aujourd'hui. En revanche, le processus se fit en plusieurs années. Au départ, la jeune enfant était comme chaque gamin: rieuse, joueuse, et amicale vis à vis de ses congénères. Toutefois, lorsque les cours dispensés s'axèrent plus sur l'éducation physique et les simulations basiques de combat, elle réalisa son avantage sur les autres chérubins de sa promotion. Hormis les rares disposant de facultés héréditaires - tels que les Uchiha, les Inuzuka , les Senju - elle se démarquait de manière totale, affichant une supériorité écrasante pour les autres, et plus ou moins égales pour les détenteurs de Kekkai Genkai. De là, elle réalisa la vanité de ceux qui n'étaient pas gâtés par la nature, et qui, de ce fait, ne disposaient guère des prédispositions optimales pour devenir l'élite de l'élite. Peu a peu, la détentrice du Byakugan, déçue par la plupart de ses pairs , délaissa la compagnie des médiocres pour rechercher la compagnie des personnes réellement intéressantes : les détenteurs de Kekkai Genkai. Pour cela, elle fut dénigrée par de nombreux membres de sa promotion, subissant des moqueries et des injures sur son passage.

Alors qu'ils approchèrent de la dizaine d'années, Dobashi était déjà considérée comme un élément perturbateur, et risqua de nombreuses fois l'exclusion de l'Académie, ne devant son salut qu'à son nom. Les causes principales étant qu'avec le temps, elle réclamait le respect qui lui était dû aux insignifiants sans Kekkai Genkai, et n'hésitait guère à s'approprier leur respect via la force ou le harcèlement, aussi bien moral que physique, devenant ainsi l'une des racailles attitrées de l'Académie. Une position peu enviable qu'elle assumait pleinement, soutenue dans son comportement par ses géniteurs, eux mêmes imbus de leur propre personne. A cet âge, elle gardait la position de première de l'Académie en matière de physique, n'étant pas encore initiée au Byakugan, comme la plupart des autres détenteurs de dons héréditaires. Cependant, elle commencait à nourrir une aversion malsaine envers un pur génie privé de don héréditaire. Ce dernier la talonnait de très près dans les résultats et ce, de telle manière qu'elle ne pouvait dégager suffisamment de satisfaction de sa supériorité, tout en osant devancer les autres possesseurs de dons héréditaires. Un situation inacceptable pour ce monstre d'estime de soit qui refusait que l'on mette ses idéaux et ses principes en doute.

Hors d'elle, et empreinte d'une colère noire, elle franchit le pas interdit : lors d'une séance d'entrainement aux armes factices, la Hyuuga provoqua son rival et, emportée par son impulsivité et sa rage, manqua -sans l'intervention du professeur - de crever un oeil à son adversaire, tout en s'acharnant sur sa personne même une fois à terre. A cause de cela, la jeune enfant passa au conseil de discipline, et la sanction fut sans appel : l'exclusion définitive de l'Académie pour l'année en cours et l'interdiction de passer l'examen Genin avant cinq ans. Pour couronner le tout, elle fut sévèrement réprimandée par ses aînés , voyant dans cette décision un sérieux frein quand à son potentiel d'évolution. Excédée, elle demanda l'émancipation après de longues semaines de reproches de la part de ses parents. Ces derniers, heureux de se débarrasser d'un tel fardeau , acceptèrent de la lui fournir, et l'envoyèrent dans un appartement qu'elle occupe désormais toute seule. Elle convint avec eux que son retour et son acceptation au sein de la lignée ne se ferait qu'une fois le Byakugan éveillé, afin d'apprendre les techniques du clan. D'ici là, elle devait se débrouiller seule avec une rente versée par ses géniteurs.

Depuis, elle s'entraîne en solitaire, affirmant son excellence et ruminant sa colère. A seize ans, elle a réintégré l'Académie, et se prépare à présent à passer son examen Genin avec toute la hargne dont elle est capable...

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Dobashi Hyuuga
Aspirant ninja de Konoha
Aspirant ninja de Konoha
avatar

Arrivée sur SnS : 03/04/2013
Messages : 15

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
16/50  (16/50)

POINTS DE COMPETENCES:
4/9  (4/9)

MessageSujet: Re: Doba doba-Chan ~~ [Terminée]    Dim 7 Avr - 15:01

Petit Up pour signifier la fin' de la prez' Very Happy

_________________

" La paix est un mensonge ,Seule la passion existe.
La passion me confère la force, La force me confère la puissance.
La puissance me confère la victoire Et la victoire me libère de mes chaines "
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shūya Humei
Administrateur intérimaire
| Premier Maitre d'Ame
Administrateur intérimaire| Premier Maitre d'Ame
avatar

Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 9

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
48/90  (48/90)

POINTS DE COMPETENCES:
16/600  (16/600)

MessageSujet: Re: Doba doba-Chan ~~ [Terminée]    Dim 7 Avr - 17:57


VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire: Une bonne présentation, la description est agréable, plume légère. En bref c'est fluide, ce n'est pas non plus dès plus incroyable, mais dans cette simplicité il se trouve que c'est agréable à lire. Très peu de fautes. Je te mets un malus pour la description qui fait plus de 30 lignes. Hormis cela l'histoire est bonne, bien que pas non plus extraordinaire. En gros tu as fait simple et ce n'est pas plus mal Smile.
Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 2/2
Présentation, clarté, structure du post : 0/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +3 xp et +10 xp pour le bonus. Tu peux désormais allez t'inscrire à un village.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Doba doba-Chan ~~ [Terminée]    

Revenir en haut Aller en bas
 
Doba doba-Chan ~~ [Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation Evy-chan (Terminé)
» [Terminé] Un bon petit film [Emma]
» .~oO Cloud D. Cross | The Ashbringer Oo~. [ Retouches terminées]
» Hermione Granger ( terminée)
» 101 TH AIRBORNE (Armée terminée en 1 semaine de quickpainting)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: