AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 Présentation du Mizukage [en cours]

Aller en bas 
AuteurMessage
Tetsuo Seishinbyō
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
avatar

Arrivée sur SnS : 27/03/2013
Messages : 5

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 4

EXPERIENCE:
13/110  (13/110)

POINTS DE COMPETENCES:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Présentation du Mizukage [en cours]   Mer 27 Mar - 13:54


PRESENTATION DE TETSUO SEISHINBYO



NOM : Seishinbyō
PRENOM : Tetsuo
AGE : 28 ans
PARRAIN : Non


De ton sang né ma psychose, de ta mort songe mon âme, ainsi de ton cadavre se forme mon bonheur.





DESCRIPTION MENTALE



精神分裂症 - AN ODIUM CORTEX
Comment décrire l'indescriptible ? Décrire ce que n'importe quel psychologue ou thérapeute ne pourrait imaginer, même dans les pires personnifications du diable. Des personnifications qui ont trouvées le jour dans les récit bibliques, et qui ne feraient passés ces contes que pour de simples cauchemars d'une nuit, de simples chimères, et non pas pour la dure réalité. Tetsuo a grandis avec une dissociation de la personnalité. Il semble des plus humains, des plus vivants, mais il ne fait réellement qu'office d'hôte à ses démons. Depuis l'avènement de son gout pour le sang, deux zones bien ciblées de son cortex cérébral ont pris le pouvoir sur lui. Elles disposent chacune d'une conscience et d'envies bien distinctes, sont souvent en conflits intérieurs et prennent chacune leur tour le contrôle de l'hôte qu'est Tetsuo.

C'est ainsi que partageant des centres d'intérêts différents, ces bêtes vivant dans l'encéphale de notre personnage ont acquises une accumulation de connaissance bien plus impressionnante que tout être moyennement intelligent. En effet, l'on estime le Q.I de Tetsuo à plusieurs centaines, et son utilisation cérébrale dépasserait les 40%. Est-ce cette surproduction de culture qui enterra le Mizukage dans une folie sadique ? La seule chose que l'on peut confirmer, c'est que malgré ses 40% d'utilisation de son cortex cérébral, la télékinésie et télépathie lui est pour l'instant impossible.


血液 - BLOODY ENVY
Tetsuo est comme possédé par deux entités bien distinctes, l'une d'entre elles étant bien plus stable que la seconde. Calme, calculateur, posé, fin tacticien, il est un homme qui apprécie prendre avantage des faiblesses adverses, mais non pas pour en abuser dans son propre intérêt, non ; mais bien pour pouvoir en jouer, s'en amuser en quelques sortes. L'air serein, il est quelqu'un qui émane un sentiment malsain en permanence, quelqu'un de dérangeant, face à qui vous n'apprécierez pas vous tenir, mais ne pourrez pas pour autant mettre de mots sur votre ressentis. Il est tel un cauchemar, vous savez au plus profond de vous qu'il est néfaste, votre âme cri de tout son coeur, mais aucun son ne sort de votre bouche, il vous est impossible de vous opposer à sa simple présence. Charismatique, c'est à travers cette entité qu'il a rassemblé les clans du pays de l'eau sans le moindre mal. Il est sans aucun doute un leader sans égal et sait mener ses hommes là où il le souhaite, sachant trouver les mots qui vont les toucher au plus profond d'eux même pour provoquer l'exacte réaction qu'il recherche chez eux.

Malgré ses habitudes de tout planifier, sans jamais se tromper - ce qui l'amène souvent à déclarer sa phrase fétiche "Exactement comme prévu" - il existe une chose imprévisible pour cette entité de Tetsuo. Une chose qu'il ne parvient pas à contrôler ni à anticiper. Il s'agit bien là de sa seconde entité, prenant le dessus sur la première sans la moindre logique apparente, qui semble être complètement démunie de tout bon sens. Il n'existe aucun schéma dans ses agissements qui permet à la première entité de savoir anticiper ses apparitions. Il est comme le chaos personnifié en quelques sortes, incontrôlable et imprévisible. Au fil des années, cette entité devient cependant de plus en plus vicieuse, gagnant progressivement en puissance et en stabilité psychologique en dépit du bon vouloir de l'autre moitié. Ce faisant, il est devenu à même d'imiter le comportement de l'autre partie de Tetsuo pour pouvoir atteindre ses fins. Fins pouvant se résumer à deux mots : son amusements. Au final, quoi qu'il fasse ne semble pas pouvoir être justifié par le moindre raisonnement rationnel. Seule sa propre joie personnelle semble compter à ses yeux, et ce, peu importe ce que ça peut impliquer.

HISTOIRE DU PERSONNAGE



幼年時代 - OH MY SWEET CHILDHOOD
   Tetsuo est né dans les bourgs paysans qui formeront plus tard la cité de la peur, la cité de l'effroi, j'ai nommé la grande et belle Kiri. Son enfance a toujours été relativement normale, il avait des amis, allait se balader le long de l'océan, et souriait même lorsqu'un animal s'approchait de lui. En somme, il était un vrai enfant comme tout les autres, aimant, et ne disposant d'aucun problème de sociabilité particulier. Son père travaillait au conseil de ce qui allait devenir le vrai système politique du village caché. Il trônait et se présentait même pour être l'un des premiers chef de cette démocratie, le Shodaime Mizukage. Cette place lui aurait surement été offerte pour ses talents de stratège, d'économiste, et de politicard, si des événements macabres n'étaient pas venus rompre ses rêves. Dans la première optique, et cela était une décision irrévocable partagée par le conseil : Kiri devait être une démocratie. Basée sur les échanges et sur l'amour de son prochain, sur l'aide aux citoyens, et sur l'armement de ses ninjas, Kiri ne s'attendait surement pas à finir comme cela.
   Alors que les élections avancèrent, le verdict fût rendu. C'est en cette soirée de fête, que le père de notre personnage rentra à son domicile pour annoncer l'excellente nouvelle à son épouse, ainsi qu'a son enfant. Tetsuo était alors déjà bien excité, il devait partir pour une excursion en forêt avec l'académie dés le lendemain. Le père attendit la fin du repas pour le dire à sa douce, mais celle-ci ne réagit pas comme espéré. Elle ne supportait pas la pression de voir son mari devenir Mizukage, elle ne voulait pas perdre la face devant la jalousie de ses camarades de la laverie, elle n'était qu'une paysanne de basse classe, pauvre, et affligeante, elle ne pouvais pas accepté cela. Elle y perdrait la dernière chose qu'elle possédait, ses amies. Alors que les cris et les hurlements défilaient dans la cuisine, le jeune Tetsuo alla se cacher sous ses draps avant d'entendre une dernière fois son père hurler et dire « Tu ne pourras donc jamais fermer ta grande bouche ?! », s'en suivit alors une gifle terrifiante... et plus un son.

Revenons au réel, vous vous faites un bon petit film ? Vous pensez la mère morte ? Un coup de feu ? L'inspecteur derrick qui est intervenu ? Continuez de réfléchir et imaginez maintenant Pikachu avec un cigare, une tenue de lapin fétichiste, et croupier à Vegas... Si ça c'est pas de la bombe ! Bref revenons à nos moutons.

   L'aube vint resplendir la chambre feuillue du jeune Tetsuo. Armé de ses lunettes, de sa petite coupe de cheveux et de son paquetage pour sa sortie du jour, il descendis les escaliers deux par deux. Sa mère semblait radieuse, une mère radieuse et souriante cache souvent un traumatisme. La couche de fond de teint sur sa joue gauche semblait malheureusement pas cacher grand chose. La journée semblait pour lui parfaite, il courrait avec sa classe et se baladais sans cesse dans la forêt, là où il lui était auparavant interdis de pénétrer. Pourquoi cela ? L'on dis que la forêt de Kiri est comme dotée de vie en pleine nuit, et que ses sentiers changent avec le réfléchissement des clartés lunaires. C'est ironiquement comme par magie, que ce qui devait arriver arriva, et que le petit Tetsuo se perdis dans cette forêt monstrueuse pendant plusieurs de ces lunes. Après des journées à pleurer, crier, sa gorge n'était plus qu'un résidu salé aussi étiré et sableux que l'enfer. Il avait faim, son estomac était vide depuis quatre jours, si ce n'est plus... Il avait perdu la notion de temps. C'est lors de la pleine lune qu'il rencontra l'être sans scrupule qui allait changer sa vie.
   Peu de temps avant la sortie en classe, un prisonnier s'était évadé du camp de colons. Il était reconnu pour ses rituels occultes et sa religion unique : la vénération de Mu. Vénérer le néant, celui qui n'a pas de forme, celui qui agit sur tout sans dire mot, celui qui accepte ton sacrifice pour améliorer ton existence. Il existe de nombreuses doctrines de la vénération de Mu, l'une d'entre elle stipule que tuer un autre adepte de Mu est totalement interdis et vous conduira à la damnation. Néanmoins, il est également écrit que cet acte vous rapprochera de la vérité sur le mystère de la vie et que si vous disposez de la pureté pour l'accepter... Vous serez alors un damné, mais un damné arpentant les terres humaines. Il s'avère que cet homme connait relativement bien Kiri, il siégeait au conseil et voulait en prendre le pouvoir afin d'installer sa religion dans l'enceinte du village. Il fût démasqué par le père de Tetsuo, et fût enfermé. Après son évasion, il fila en direction de la forêt, là où rare son retrouvés les âmes perdues. Après des journées de vie dans celle-ci, il ne tarda pas à dénicher une petite lueur émanant d'un feu camp, préparé par un jeune enfant. La rencontre entre les deux étrangers ne se fit pas sans désordre, mais en voici les lignes :

Tetsuo - Hmm... J'ai entendu un bruit dans cette forêt, encore un animal ?
Religieux, dans l'ombre - Je ne suis pas un animal...
Tetsuo, affolé et saisissant une torche de son feu - QUI ETES VOUS, MONTREZ VOUS ?!
Le religieux sortit de l'ombre, leva ses mains et dit « Calme toi jeune homme, je ne te veux aucun mal, j'ai à te parler... Tu es de Kiri me semble t-il non ? Je sais comment te ramener chez toi... »

   C'est dans ces termes, que le religieux commença à raconter toute son histoire, et expliquer la vénération de Mu au jeune enfant. Il lui demanda également de continuer sa quête dans la défiance de l'autorité et l'installation de cette religion... Et les deux compères, si l'on puis dire, continuèrent la discussion tout au long de la nuit. Au lendemain, le jeune Tetsuo avait accepté de vénérer Mu, et pris alors les instructions du vieil homme afin de s'échapper de cette forêt opaque. Mais avant de partir.... :

Tetsuo, de dos - Vous savez... Cela fait de nombreux jours que je n'ai pas mangé et puis... je veux découvrir la vérité ultime ...
Religieux, ébahis - Qu.. que.. qu'est-ce que tu racontes ?!

Via une pierre taillée pendant ces jours, il fracassa le crane du religieux, brisa ses dents, ouvrit sa poitrine pour jouir et ressortir ses organes juteux et ensanglantés... Il venait de se payer un festin de rois.

   Plusieurs jours après, son père eu vent du retour de son fils à la maison. Au petit matin, il était revenu dans son nid douillé, et sa mère avait contacté le patriarche. Il avait hâte de finir les préparation du villages, l'établissement de la démocratie était proche, mais il avait encore plus hâte de retrouver son enfant à la maison le soir venu. Finissant sa dure journée de labeur avec des montagnes de documents parsemant son bureau, il couru vers sa résidence... Son fils était bien là, et un sourire s'esquissait sur le visage du père comme de l'enfant, une étreinte entre les deux personnes des plus grosses s'afficha alors. Tetsuo, repris ensuite « Hey papa ! J'ai une surprise pour toi ! », son père répondit « Ah? Et qu'est-ce que c'est ? ». C'est alors qu'il vit sa femme, tête décapitée, avec un long sourire à la place des lèvres, une tête accrochée par une corde au plafond, et le reste du corps gisant dans une flaque de sang.

Tetsuo, en souriant - Je crois que maintenant, elle va fermer sa grande bouche
Son père, sous le choc - ... oh mon dieu, ce n'est pas possible
Tetsuo, les yeux vers le sol, pleurant - Pourquoi n'es-tu pas fier, c'est toi qui voulais qu'elle ferme sa bouche... Je te déteste papa... tu sais quoi? Je me suis énormément amuser à découper maman, et encore plus quand je m'enrobais dans ses intestins et faisait couler son sang de par et d'autres... Papa, je crois qu'on doit parler...


明日 - UNTIL TOMORROW

A venir sous forme de RP


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Tetsuo Seishinbyō
Shodaime Mizukage
Shodaime Mizukage
avatar

Arrivée sur SnS : 27/03/2013
Messages : 5

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 4

EXPERIENCE:
13/110  (13/110)

POINTS DE COMPETENCES:
800/800  (800/800)

MessageSujet: Re: Présentation du Mizukage [en cours]   Mar 2 Avr - 15:13

Présentation terminée, à valider.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Shūya Humei
Administrateur intérimaire
| Premier Maitre d'Ame
Administrateur intérimaire| Premier Maitre d'Ame
avatar

Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 9

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 3

EXPERIENCE:
48/90  (48/90)

POINTS DE COMPETENCES:
16/600  (16/600)

MessageSujet: Re: Présentation du Mizukage [en cours]   Ven 5 Avr - 10:44


VALIDATION ET REMISE D'XP

Commentaire: Bon, personnage intéréssant sur le point de vue psychologique, même si pour moi je l'ai bien plus découvert dans la partie histoire que description ce qui est dommage. Malgré ça, les descriptions étaient très bonnes et des deux côtés. L'histoire quant à elle est originale, tout comme l'attitude du personnage. Peut-être certains dialogues sont en trop, mais à part ça c'est bien.
Si j'ai mis 0.5 en présentation, c'est pour le en cours à la fin du post qui ne me plaît pas.

Notation
Respect de la langue, grammaire, orthographe : 1.5/2
Présentation, clarté, structure du post : 0.5/1
Intérêt, originalité, action : 1/2

Présentation validée avec +3 xp. Tu peux désormais allez t'inscrire à un village.



_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Présentation du Mizukage [en cours]   

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du Mizukage [en cours]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Evil Slash [en cours]
» Présentation de Lilith [en cours]
» Présentation Kuji Naasu (en cours)
» The Lucky Rabbit's Show! (présentation d'Oswald) [En cours]
» Présentation de Skan ( En Cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Présentations et aides au RP :: Présentations
 :: Présentations validées
-
Sauter vers: