AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html

Partagez | 
 

 日向一族 - Clan Hyuga

Aller en bas 
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
avatar

Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU: 1

EXPERIENCE:
0/0  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES:
0/0  (0/0)

MessageSujet: 日向一族 - Clan Hyuga   Mar 26 Mar - 14:49





白眼 Byakugan

Cout : 5 Pc par tours
Effet : Voir description + permet l'utilisation des jutsus du clan Hyuga
Type : Dôjutsu, sur soit même.
Description : Le Byakugan est le dōjutsu Kekkei genkai du clan Hyuga. Ceux qui hériteront du sang de ce clan ont des iris sans relief, et des yeux blancs. Lorsque le Byakugan est activé, les pupilles de l'utilisateur deviennent plus distinctes et les veines près de leur tempes grossissent. Il apparaît également que, contrairement aux deux autres grand dōjutsu, tous les membres du clan possèdent, et peuvent utiliser le Kekkei genkai dés la naissance, plutôt que d'avoir besoin de l'éveiller (néanmoins vous aurez à l'apprendre sur le forum). L'utilisation du Byakugan donne à l'utilisateur un champ proche de 360 ° de vision, sauf pour une tache aveugle, à l'arrière du cou au-dessus de la première vertèbre thoracique. La deuxième capacité est d'être capable de voir à travers les objets solides, ainsi que sur une longue distante proche de un kilomètre. Il peut également voir à travers la plupart des obstacles, et d'autres éléments tels que des écrans de fumée, la distinction entre un vrai corps et un clone etc... La vue a distance varie d'une personne à une autre et peut s'améliorer avec le temps (niveau x 100 = distance visible).

水針 Mizu Hari

Cout : 15 Pc
Effet : 35 Pv
Type : Extrêmement ciblée
Description : Cette technique s'accorde avec l'utilisation du Jūken. L'utilisateur en condensant de l'eau proche de lui, l'envoi de façon très précise et taillée vers l'adversaire. Cette technique peut être extrêmement précise, telle qu'elle peut toucher des abeilles.

掌底 Shōtei

Cout : 35 Pc
Effet : 10 Pv + paralysie pendant un tour
Type : Ciblée
Description : Cette attaque consiste en une rapide poussée précise de la paume de l'utilisateur sur le corps d'un adversaire. Comme d'autres techniques du Jūken, elle envoie du chakra dans la cible pour causer des dégâts internes paralysant temporairement l'adversaire.

八卦六十四掌 Hakke Rokujūyon Shō

Cout : 50 Pc
Effet : 40 Pv + impossibilité d'utilisée une technique demandant du chakra pendant deux tours.
Type : Ciblée
Description : La technique des 64 coups divins est un taijutsu qui ne devrait être transmis que dans la maison principale des Hyūga. Il s'agit d'une technique dangereuse qui est transmise du père à l'enfant, et à un seul de ses enfants. C'est une manœuvre du style de combat du Jūken. A 360° autour de lui, l'utilisateur forme un cercle. Ainsi, l'ennemi à l'intérieur de ce cercle est frappé par une série de coups violents. Par la suppression des 64 tenketsu de l'adversaire, le chakra de celui-ci est rompu et il ne peut même pas tenir debout.






八卦空掌 Hakke Kūshō

Cout : 40Pc
Effet : 70Pv
Type : Ciblée
Description : Cette technique est similaire dans la pratique au Hakkeshō Kaiten, mais elle a une cible spécifique plutôt qu'une zone générale. Pour effectuer cela, l'utilisateur identifie avec précision les points vitaux de l'ennemi avec le Byakugan et libère une poussée de chakra avec sa paume à grande vitesse. L'air compressé à l'aide du Jūken est formé pour attaquer les organes vitaux de l'adversaire à distance, le souffle est si puissant que certains adversaires ne se rendent même pas compte qu'ils sont touchés.

八卦空壁掌 Hakke Kūhekishō

Cout : 55 Pc
Effet : 95 Pv
Type : Extrêmement ciblée
Description : Cette technique est une variante du Hakke Kūshō où deux utilisateurs du Jūken, ou encore une personne seule avec les deux mains, peuvent envoyer une puissante vague de chakra de leur paumes simultanément avec une grande force vers un adversaire.

柔拳法一撃身 Jūkenpō Ichigekishin

Cout : 50 Pc
Effet : 50 Pv + possibilité de trouver le point faible d'une technique
Type : Ciblée
Description : Une technique issue de la capacité innée à expulser le chakra de chaque tenketsu sur leur corps, les membres du clan Hyūga peuvent frapper leurs adversaires avec une explosion de chakra qui enverra les ennemis voler loin de l'utilisateur. Il a également été démontré que cette technique peut être utilisée avec une précision de pointe pour cibler le point faible d'une technique.

八卦掌回天 Hakkeshō Kaiten

Cout : 40 Pc
Effet : 20 Pv + protection aux projectiles
Type : Soit même
Description : Un taijutsu secret qui se transmet oralement et seulement au sein de la maison principale des Hyūga. Cette technique utilise le contrôle de chakra acquis par la formation du Jūken pour libérer une énorme quantité de chakra à tous les points de chakra sur le corps de l'utilisateur. C'est aussi une manœuvre défensive pour compenser l'angle mort du Byakugan comme le chakra relâché bloque toute attaque possible sur l'utilisateur. Après la sortie de chakra de chaque tenketsu de son corps, l'utilisateur tourne alors rapidement pour parer les éventuelles attaques, la résultante en est une sphère de chakra enrobant l'utilisateur, et le protégeant de tout projectile et projetant les adversaires proches.






柔歩双獅拳 Jūho Sōshiken

Cout : 90 Pc
Effet : 150 Pv de dégâts.
Type : Ciblée
Description : L'utilisateur fait deux grandes enveloppes de chakra en forme de lion autour de ses mains, puis attaque l'adversaire avec eux. Bien que sa puissance n'a pas été démontré dans le manga, dans l'anime, il a été montré que cette technique a assez de puissance pour détruire les tiges de chakra de Pain, ainsi que momentanément étourdir la cible après l'atterrissage d'attaque.


八卦百二十八掌 Hakke Hyaku Nijūhachi Shō

Cout : 100 Pc
Effet : 90 Pv + impossibilité d'utiliser tout jutsu demandant du chakra pendant 3 tours.
Type : Ciblée
Description : Les 128 coups divins est une manœuvre de style de combat du Jūken. Il s'agit essentiellement d'une version doublée des 64 coups divins effectuées à deux fois la vitesse. Cette technique est utilisée pour fermer le flux de chakra à travers 128 tenketsu du réseau de Chakra d'un adversaire. Ceci élimine la capacité à utiliser le chakra pendant un certain temps et il est difficile pour eux de se déplacer. Alternativement, la technique peut être utilisée pour frapper un grand nombre de cibles très rapidement.


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://shinobi-no-sedai.forumactif.org
 
日向一族 - Clan Hyuga
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Konoha] Clan Hyûga
» Arbre généalogique du clan Hyuga
» Clan Hyûga
» Premier Baptême... |Tout le Clan|
» Nouveau super pack de clan !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Accueil :: Techniques et Clans :: Clans disponibles sur le forum
-
Sauter vers: