Shinobi no Sedai
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Rejoignez nous vite sur la nouvelle versio de SnS ! Totalement libéré des contraintes de forumactif, nous vous proposons un forum de qualité : http://www.shinobinosedai.com/index.html
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Missions de Konoha

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sheena Datenshi
Fondateur & Designer
Fondateur & Designer
Sheena Datenshi


Arrivée sur SnS : 06/03/2013
Messages : 131

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 1

EXPERIENCE
:
Missions de Konoha 985096810/0Missions de Konoha Videv  (0/0)

POINTS DE COMPETENCES
:
Missions de Konoha Barrgauche0/0Missions de Konoha Videv  (0/0)

Missions de Konoha Empty
MessageSujet: Missions de Konoha   Missions de Konoha EmptyMar 26 Mar - 6:51


MISSIONS DONNÉES PAR LE KAGE

Aucune


MISSIONS DONNÉES PAR LE PRIVÉ
20% des gains en argent reviendront à l'état.

Missions de Rang D
Limitées à quatre par semaines (en solo, illimité en multi), être genin minimum, +10 d'xp par mission accomplie + votre rp + 20 ryos.

〖ミッション ✖ Le nettoyeur des rues〗
Les garnements du village ont encore fait des leurs. Rendez vous vite à l'académie qui à été ravagée par des farceurs et nettoyez ce boucan.

〖ミッション ✖ Le chat de Catherine〗
La petite catherine a perdu son chat, mais où est-ce que frimousse peut bien être ? Il aime trainer dans le quartier résidentiel du village, mais est-ce si facile ?

〖ミッション ✖ Perle aux bains du centre〗
Une jeune femme est venu voir l'hokage et requiert votre aide. Celle-ci lors de son dernier bain chaud au centre de konoha aurait perdu une perle de grande valeur, à vous de la retrouver.

Missions de Rang C
Limitées à deux par semaines (en solo, illimité en multi), être genin niveau 4 minimum, +20 d'xp par mission accomplie + votre rp + 50 ryos.

〖ミッション ✖ Un Shinobi perdu〗
Lors d'une précédente mission, hiraku matsumaru, un jeune chuunin de Konoha a perdu conscience. Alors que son état de santé reviens peu à peu stable, il lui arrive quelques amnésies. Il semblerait qu'il ne soit pas revenu depuis un certain temps de sa balade en forêt, aurait-il oublier le chemin ? Il faut aller vérifier quoi qu'il nous en coute, une menace rôde depuis quelques temps dans les bois de konoha.

〖ミッション ✖ La menace des bois〗
De nombreux animaux sont retrouvés mort sur les sentiers de la forêt depuis quelques semaines. Toutes les possibilités sont à entrevoir, mais d'après les scientifiques de la brigade, il s'agirait d'un féroce sanglier géant. Il vous faudra le vaincre et ramener sa dépouille ici même, il dispose de 100Pv (ce rp demande un pnj).

〖ミッション ✖ Marché noir〗
Les commerces de konoha abritent de nombreux énergumène voulant profiter de notre système républicain. Un rapport économique de notre commerce nous à alerté sur la présence d'un étranger du village qui travaillerais pour une organisation commerciale douteuse venue de Ame. Il n'est pas dangereux, mais il court vite, prenez le à revers à ramener le nous.

Missions de Rang B
Limitées à une par semaines (en solo, deux en multi), être chuunin niveau 5 minimum, +50 d'xp par mission accomplie + votre rp + 80 ryos.

〖ミッション ✖ Réseau noir〗
Nos brigades criminelles ont suivis la trace de ces énergumènes sans scrupules venant faire du marché noir à Konoha. Ils seraient originaires de Ame, mais se cacheraient actuellement à Tetsu no Kuni. Nous vous interdisons formellement de vous approcher du village d'Ame car bien trop dangereux. Quittez Konoha et trouvez la cachette de ces escrocs. N'entrez pas en contact avec eux, ils disposent de mercenaires de haut rang, mais certains gardes sont relativement faibles, essayez de les questionner (demande un PNJ).

〖ミッション ✖ Un long voyage〗
Nous devons transporter une cargaison de pierres précieuses pour Taki qui souffre de relations commerciales difficiles, ils ne peuvent en l’occurrence plus rien faire importer. Surveillez vos faits et gestes car sur le chemin de Taki se cache de nombreux pilleurs, ramenez la cargaison sans dégâts !

〖ミッション ✖ Evasion〗
Un ninja de la prison de Konoha s'est enfui. Heureusement pour vous, il s'agit plus d'une fouine qu'autre chose, et son niveau n'égale pas son intelligence. Il est très vicieux et malin, vous le trouverez surement dans les frontières alentours. L'on dit qu'il se dirige vers Ame, attention à vous !

Missions de Rang A
Limitées à une par semaines (en solo, deux en multi), être jounin niveau 8 minimum, +75 d'xp par mission accomplie + votre rp + 150 ryos.

Aucune Mission

Missions de Rang S
Limitées à une par mois (en solo, deux en multi), être jounin niveau 12 minimum, +120 d'xp par mission accomplie + votre rp + 320 ryos.

Aucune Mission

Revenir en haut Aller en bas
https://shinobi-no-sedai.forumactif.org
Eiko Uchiha
Chuunin de Konoha
Chuunin de Konoha
Eiko Uchiha


Arrivée sur SnS : 14/03/2013
Messages : 16

STATISTIQUES RPG

NIVEAU
: 2

EXPERIENCE
:
Missions de Konoha 9850968137/70Missions de Konoha Videv  (37/70)

POINTS DE COMPETENCES
:
Missions de Konoha Barrgauche13/400Missions de Konoha Videv  (13/400)

Missions de Konoha Empty
MessageSujet: Re: Missions de Konoha   Missions de Konoha EmptyMer 27 Mar - 14:11

Cela faisait quelques temps que je n'avais pas fais de missions, et je me sentais relativement rouillé. Depuis mon apprentissage de ma dernière technique je n'en avais pas effectué, j'avais seulement fais quelques footing ainsi que quelques séance de musculation. Il fallait vraiment que je reprenne le rythme si je voulais satisfaire ma soif de gravir les échelons. Devenir Anbu n'était point une chose facile et ce n'est pas en glandant que j'allais y arrivé. Ma détermination n'était plus a prouvé selon moi mais ça ne suffisait évidemment pas. Bref. Il est actuellement 10 heure du matin, je me balade sur les toits de Konoha en direction du bureau de l'Hokage afin que l'on m'attribut une mission.

Citation :
〖ミッション ✖ Un Shinobi perdu〗
Lors d'une précédente mission, hiraku matsumaru, un jeune chuunin de Konoha a perdu conscience. Alors que son état de santé reviens peu à peu stable, il lui arrive quelques amnésies. Il semblerait qu'il ne soit pas revenu depuis un certain temps de sa balade en forêt, aurait-il oublier le chemin ? Il faut aller vérifier quoi qu'il nous en coute, une menace rôde depuis quelques temps dans les bois de konoha.

Des fiches contenant les description des missions étaient accrochés sur un tableau. Je pris l'une d'entre elle qui me semblait plutôt intéressante en vue de mes capacité. Le Sharingan m'offrait une capacité de perception plus développé que la moyenne, mon raisonnement disait que j'aurais plus de facilité à exécuter cette mission contrairement à un autre. Serte un Hyugâ pourrait la terminer en quelques minutes mais bon. Je pris la fiche puis sortis de la salle afin d’exécuter ma tâche.
Revenir en haut Aller en bas
 
Missions de Konoha
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Missions de Kiri
» Missions de Suna
» Constitution de Konoha
» NAO ▬ Inscription à Konoha.
» Equipes de Konoha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Shinobi no Sedai :: Villages, lieux et pays :: République de Konoha :: Bureau de l'Hokage
-
Sauter vers: